Résumé webcam 14 Septembre 2005
gije21 a écrit
j'aimerais bien kattou....
mon msn kattou1@hotmail.com --Message edité par kattou le 2005-09-14 20:14:17--
j'aimerais bien kattou....
mon msn kattou1@hotmail.com --Message edité par kattou le 2005-09-14 20:14:17--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
pvr5100 a écrit[img=http://img384.imageshack.us/img384/3605 ... 6qd.th.jpg]
ma premiere capture, testing
J'en ai récupéré une:
ma premiere capture, testing
J'en ai récupéré une:
-
- Modeste Jacasseur
La prof viens de dire a stéphanie comment faire sa voielle en chantant sa fait bizarre on dirait qu`elle est encore une académicienne , on peu même se faire reprendre même en visite par une de ses prof, sa fait drôle surtout quand qu`on la vue jusqu`en tant des dernières minutes des webcams
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
Bonsoir!
Présentement, les académiciens pratiquent avec Stéphanie une chanson sans doute en vue du gala de dimanche prochain. J'aime bien la chanson. Elle le chante en duo avec Marc-André... Fortin.
C'est une pièce toute douce et agréable à entendre. Je ne connais malheureusement pas le titre.

On m'a signalé que le titre est « Nous sommes qui nous sommes...». Merci William le second
mdr --Message edité par Beppo le 2005-09-14 20:20:08--
Présentement, les académiciens pratiquent avec Stéphanie une chanson sans doute en vue du gala de dimanche prochain. J'aime bien la chanson. Elle le chante en duo avec Marc-André... Fortin.
C'est une pièce toute douce et agréable à entendre. Je ne connais malheureusement pas le titre.

On m'a signalé que le titre est « Nous sommes qui nous sommes...». Merci William le second
mdr --Message edité par Beppo le 2005-09-14 20:20:08--
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
Stéphanie s`apprète a quitté l`académie un académicien lui dit tu ten vas déjà elle lui répond oui j`habite a MTL et il faut que jaille voir mon chien et la la webcam a coupé et c`est écrie de retour dans quelques minutes
Je suis un maniaque de potins. Je suis un maniaque de musique Country & folklore si vous devez vous débarrassez de vos Longs Jeu
contacté moi sur frison@videotron.ca
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon