les beccos, attouchements, accolades...
Coudonc, y'a tu juste moi qui a remarqué qu'il y a beaucoup de beccos, d'accolades, et de collage dans ce qu'on voit dans les quotidiennnes. Je sais pas encore leurs noms mais y'a le roux en danger, Marc, je crois toujours en train de donner des becs sur la tête de la même fille, y'a en au autre aussi. C'est à croire qu'il y a des couples qui sont en train de se former à ste-Adèle...
Qu'est-ce que vous en pensez???
Qu'est-ce que vous en pensez???
Il y a deja des topics sur cela.......
http://forum.aceboard.net/5397-1628-656 ... phanie.htm
http://forum.aceboard.net/5397-1628-656 ... phanie.htm
Je crois que c'est la génération qui est comme ça. Remarquer les jeunes comment ils sont. Ça se tient pas la main, ça se fait des accollades et ça se donne des becs. C'est l'aire de la nouvelle génération... c'est tout a fait sans jugement ce que je dis, ce ne sont que des constations... Je crois qu'il n'y a rien de mal !
Nat.
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Quelqu'un sait qui est célibataire et qui ne l'est pas à l'Académie? Pourriez-vous me le dire svp?
Je sais que Marc et Stéphanie sont célibataires... mais les autres?
Je sais que Marc et Stéphanie sont célibataires... mais les autres?
Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!
La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Non, Clolyn 2 je pense comme toi...J'ai écrit le 14 sept. dans la section ''Qui écoute les quotidiennes? Je comprends qu'il peut y avoir des affinitées avec certaines personnes ,mais déjà on croirait à plus que cela. Ce matin j'ai revisionné les audittions et je ne sais pas que vont penser les blondes et les chums des académicien(nes)!!!! car certain(es) formaient des couples!
Ce sont des accolades d'amitié. Point à la ligne. À chaque fois qu'il y un bec sur la joue, vous pensez tous qu'il y a de l'amour. Il ne faut pas oublier que les artistes sont chaleureux entre eux, donc c'est normal pour eux.
C'est peut-être nous autres qu'on a perdu l'habitude d'embrasser des gens qu'on aime. On tient à nos distances.
C'est peut-être nous autres qu'on a perdu l'habitude d'embrasser des gens qu'on aime. On tient à nos distances.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
c'est vrai qu'il n'y a rien de mal la-dedans, peut-être que c'est des "toucheux", mais moi ca m'enerve un peu ce petit coté fleur bleure...
Ah que ce me gosserait de recevoir un petit bec sur le coté de la tete avec un "hug" en prime quand j'ai un moment de faiblesse Mias bon, ca c'est moi et je peux comprendre que d'autres pensent autrement!
Je ne fais cela qu'avec mon copain, mes tres proches amis et ma famille... Mais qui sait, peut-être les académiciens ont-ils développer de forts liens en tres peu de temps??
Ah que ce me gosserait de recevoir un petit bec sur le coté de la tete avec un "hug" en prime quand j'ai un moment de faiblesse Mias bon, ca c'est moi et je peux comprendre que d'autres pensent autrement!
Je ne fais cela qu'avec mon copain, mes tres proches amis et ma famille... Mais qui sait, peut-être les académiciens ont-ils développer de forts liens en tres peu de temps??
Laeticia_23 a écritc'est vrai qu'il n'y a rien de mal la-dedans, peut-être que c'est des "toucheux", mais moi ca m'enerve un peu ce petit coté fleur bleure...
C'est un peu normal qu'ils soient proches, puisqu'ils vivent tous la même aventure. Ils sont loin de leurs amis, de leur famille et de leur chum ou de leur blonde. Ca développe des liens très forts entre eux.
C'est un peu normal qu'ils soient proches, puisqu'ils vivent tous la même aventure. Ils sont loin de leurs amis, de leur famille et de leur chum ou de leur blonde. Ca développe des liens très forts entre eux.
- laeticia_29
- Seigneur de la Causerie
Ouais, pourquoi pas... C'est vrai qu'il n'ont pas ben ben le choix s'ils sont en manque d'affection (ne pas prendre dans le mauvais sens ici!!!;)) pendant qu'ils sont a l'académie. Faut dire ce que c'est: ils sont, en définitive, "enfermés" à Ste-Adèle...
By the way, moi je ne vois rien d'amoureux a ces gestes, comme je l'ai dit, c'est pas mon genre, mais je sais que c'est plus amical et affectueux qu'autre chose.
By the way, moi je ne vois rien d'amoureux a ces gestes, comme je l'ai dit, c'est pas mon genre, mais je sais que c'est plus amical et affectueux qu'autre chose.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je ne veux pas vous ennuyer avec ça mais en France à la " Starac" il y a des couples de formés, je trouve cela bien cute et ça met un peu de piquant.
Il y a un Français qui a un gros béguin pour notre petite Québécoise "Ély" mais son coeur est déjà pris. Ils les choisissent souvent pour faire de beaux duos car Ély stimule "Grégoire" artistiquement parlant aussi. Aujourd'hui (leur gala est le vendredi) ils chantaient assis dans une calèche tirée par un cheval. Avouez que c'est cute!
Il y a un Français qui a un gros béguin pour notre petite Québécoise "Ély" mais son coeur est déjà pris. Ils les choisissent souvent pour faire de beaux duos car Ély stimule "Grégoire" artistiquement parlant aussi. Aujourd'hui (leur gala est le vendredi) ils chantaient assis dans une calèche tirée par un cheval. Avouez que c'est cute!
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
T'as pas mal d'imagination mais à bien y penser, t'as ben raison! Il a des airs de "Biff"!
d[o_o]b a écritC'est vrai que Marc est tjrs collé sur Stephanie ... Un ptit bisou sur le front par ci ... un autre par la ...
A chaque fois que je vois ce mec, il me fait penser au mechant dans Back To The Future ...
d[o_o]b a écritC'est vrai que Marc est tjrs collé sur Stephanie ... Un ptit bisou sur le front par ci ... un autre par la ...
A chaque fois que je vois ce mec, il me fait penser au mechant dans Back To The Future ...
Marc me fait penser à Frédéric Desager!
Marc me fait penser à Frédéric Desager!
Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/
Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html