Pour qui avez-vous ou allez vous voter?
-
- Caïd de la Causette
je vois pas pourquoi ils mettent tout de suite en ligne les votes.. je veux dire, a part voter pour la personnalité, on peut pas vraiment voter pour leur talent.. on les connait à peine! Je vais surement pas voter mais j'ai limpression que David va etre sauvé par le public.. surtout avec sa chanson du style "amoureuse" quil va faire, ca va aller chercher les votes (p-e quil croit que le sentimental, ca va faire gagner des votes..)
Bah... je crois que s'ils ouvrent les lignes de vote dès le mardi soir, c'est pour faire plus de cash...
Faut dire aussi qu'un peu plus tard dans le show, lorsqu'il y aura des genres de levées de fond faites par les familles, ils s'y prendront à l'avance pour voter pour leur fiston/fille.
Gouttelette a écritje vois pas pourquoi ils mettent tout de suite en ligne les votes.. je veux dire, a part voter pour la personnalité, on peut pas vraiment voter pour leur talent.. on les connait à peine! Je vais surement pas voter mais j'ai limpression que David va etre sauvé par le public.. surtout avec sa chanson du style "amoureuse" quil va faire, ca va aller chercher les votes (p-e quil croit que le sentimental, ca va faire gagner des votes..)
Faut dire aussi qu'un peu plus tard dans le show, lorsqu'il y aura des genres de levées de fond faites par les familles, ils s'y prendront à l'avance pour voter pour leur fiston/fille.
Gouttelette a écritje vois pas pourquoi ils mettent tout de suite en ligne les votes.. je veux dire, a part voter pour la personnalité, on peut pas vraiment voter pour leur talent.. on les connait à peine! Je vais surement pas voter mais j'ai limpression que David va etre sauvé par le public.. surtout avec sa chanson du style "amoureuse" quil va faire, ca va aller chercher les votes (p-e quil croit que le sentimental, ca va faire gagner des votes..)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon