voyage dans l'ouest pour Bruno et Linda???
ah oki alors l an dernier quand meggie et stéphanie sont allés a paris tu dois avoir pensé a occupation double aussi?
ce n est pas la premiere fois quils font des voyages , des sorties :de 1-2 jours .
Ils leur donnent des privileges et ca toujours été .
c est les commanditaires de star academie qui font ca
ce n est pas la premiere fois quils font des voyages , des sorties :de 1-2 jours .
Ils leur donnent des privileges et ca toujours été .
c est les commanditaires de star academie qui font ca
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
massacrator a écritSelon ce que j'ai compris, il essaie en primeur un nouveau modèle de voiture de Toyota (la belle publicité pour faire plaisir à un commanditaire) dans une ville dont je ne me rappelle plus le nom.
Whistler en Colombie-Britanique! Et un des candidats gagnera a la fin de SA une de ces nouvelles voitures.
Whistler en Colombie-Britanique! Et un des candidats gagnera a la fin de SA une de ces nouvelles voitures.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Caïd de la Causette
elle est vraiment belle la nouvelle toyota... c'est la Echo hachaback qui à changé de nom pour Yari... En plus le modèle à changé et elle ressemble à la Matrix mais plus petite... Je suis vraiment jalousse d'eux parceque c'est l'auto que je suis entrain de magasiné et j'ai prologé le contract de ma echo de 1 mois pour attendre qu'elle arrive.