Audrey est dans la cuisine et se fait à déjeuner. Elle est avec Marc -André.
Marc-André dit qu'il n'a pas faim mais qu'il doit manger quelque chose.
Marc-André dit qu'il a bien dormi. Il dit à Audrey : vous avez parlé tard en tout vous sembliez avoir du fun.
Kaven a eu un cadeau selon Marc-André.
Audrey déjeune assise seule à la table.
Marc-André est seul à la table et il déjeune. Francis vient d'arriver. Audrey est parti prendre une douche.
Kaven a eu des pantouffle avec un gilet et des.... coupure... dessus.
Marc-André dit.. encore qu'il n'a pas faim!
Marc-André a eu un message sur son telephone.
Il dit: a cool, je sais pas si Stéphane a aimé ca! On entend chanter, je crois que c'est sur le tel de Marc-andré que ca joue!
Francis trouve qu'il un ptit grinchou dans la voix qui fait Jacques Brel.
Marc-André est crampé et rie. C'est trèes drole qu'il dit.
Je comprend le principe.... ils peuvent écouter les tounnes qu'ils ont pratiquer sur leur telephone! Le blues de la métropole live .. que dit Marc-ANdré en écoutant son tel.
M-A dit: il faut monter ca cé stage back vocal la...
M-A a Francis: vous aviez donc bien l'air d'avoir du fun hier soir?
Francis: hein nous autres? icitte?
Francis: ca nous prenait vraiment pas grand chose pour partir à rire. Pis pas juste rire, se tapper sur les cuisses...
Francis est seul à la table et dejeune.
Francis est seul et dejeune.
Changement de batterie pour les filles.
Les filles chucotent pour parler et c'est impossible a dire ce qu'elles se racontent!
Marc est debout.
Les filles disent qu'elles vont répéter dans l'auto.
Annie : as-tu vu Audrey, toutes nos chansons sont sur le cellulaire.
Audrey: c'est drole.
Les filles se préparent dans leur chambre. Impossible de dire qui dit quoi c'est trop fou tous les sons en meme temps et en répétition.
Marc mange seul.
Les filles parlent de tout!
Audrey dit qu'elle a trouvé ca beau mais qu'elle aurait aimé mieux ca rester... coupure...
Valérie emprunte le fer de'Audrey car il va mieux que le sien.
Linda a perdu son peigne. Ca la fait chier.
Annie trouve Marc-André drole car il fait une démarche de Gino dans le passage.
Valérie est partie prendre une douche du coté des gars!
On part bientot pour le Mel que Audrey a dit.
Audrey dit qu'elle a un faut pli dans le toupette a matin.
Marc-André explique comment ca marche les cell a Audrey.
jenny chante moi si jétais un homme
Elle est assise dehors dans les marches et elle boit son jus de pommes et elle fume une cigarette tout en chantant...
Jenny vient de rentrer a l'intérieur et est dans la chambre des filles. Je pense qu'il lui ont mis des rallonges car me semble que c'est plus long a ca a l'air de lui faire drole car elle se joue souvent dans les cheveux !!!
La elle se brosse les dents lolllllll
Jenny dans la salle d'exercice,
s'installe au micro,
qqun lui parle et elle s'en va
Elle est au studio d'enregistrement,
parle avec antoine je crois
Elle vient de rentrer dans la salle d'enregistrement avec Antoine
Elle dit qu'elle a de la misere mais pas grave elle dit qu'elle va réussir
Ils ont l'air d'avoir fait des arrangements différents de la toune
Elle vient de rentrer dans sa toune et ca parrait à l'image
On dit a Jenny de chanter avec plus d'émotion. comme lors de sa mise en danger dimanche. S'il y a des bouts qu'elle perd, il faut qu'elle continue de chanter, qu'il vont garder les bons bouts et ils vont pouvoir les conserver
Ils refont la toune bloc par bloc
Bonjour tout le monde,
Jenny est en session d'enregistrement et on lui raffine sa prononciation.
j'te ferais
On n'achète pas au lieu de on n'agète pas...
Il y a deux monsieurs dans la console dont un avec la coupe mohawk...
Là, on est certain que c'est « j'te f'rais »
Jenny reprend la pièce. (Elle chante bien cette petite).
On monte la chanson séquence par séquence.
On reprend et reprend la même séquence musicale. C'est fastidieux à la longue me semble.
Elle a beaucoup de difficulté avec "ajète" au lieu "d'achète"...il lui font reprendre seulement ça!
Bon on change de séquence... C le temps mettons. Elle a détonné un peu mais je crois qu'on va la faire reprendre encare et encare (dixit rikiki).
On attire son attention sur le fameux vibrato. Me semble qu'il devrait y avoir un cours afin de savoir comment le maîtriser. C'est facile à dire que ta voix tremble mais comment je fais pour que ça ne le fasse pas...?
on lui dit qu'il faut que Diane Tell ne trouve pas qu'elle ait "scrappé" sa toune, qu'elle trouve ça écoeurant quand elle va l'entendre. Jenny demande si elle va l'entendre, on lui dit que c'est sur!
ON lui demande de mettre plus de sensualité!
On reprend le même bout.
Elle est vraiment patiente. On lui demande de faire attention à la justesse de la note (surtout dans les notes aigues).
On lui offre de prendre un p'tit breake de 5 minutes, car elle semble fatiguée (qu'on lui dit).
On lui dit encore de faire attention aux paroles et à la prononciation.
On reprend et reprend la même séquence. Elle semble un peu plus fatiguée car la voix semble fléchir par moments...
Elle chantait une belle séquence et tout à coup rien ne sortait. On reprend...
Elle avait une bonne séquence et elle semble avoir été hésitante sur le dernier mot. Shitttt! mdr
La nouvelle séquence qu'elle vient de débuter est massacrée en calvâze... On se rend compte que la fatigue la gagne... La voix casse plus facilement.
On lui dit qu'on va en reprendre plusieurs de ce bout-là... Pauvre petite !
On va couper la finale en deux afin de lui faciliter la tâche. Maudite chance! Je trouve qu'elle soutient bien ses notes aigues quand elle est en forme vocale.
Je tique sur le mot « démodé ». Le son é sort comme è.
Le dernier bout était bon et le dernier mot... «économe» a faibli.
On lui offre la possibilité de prendre une pause et elle refuse en disant qu'elle est dedans...
On lui conseille de reculer du micro car la partie qu'elle chante est la plus forte.
On lui exprime la satisfaction par rapport au micro. Elle reprend sans réchigner. Elle fléchit dans les notes aigues. Dès que la note est poussée et haute, elle flanche.
Vraiment pas facile d'enregistrer.
Une belle vue sur l'escalier. Une bonne bouffée d'air frais.
Jenny est assise sur une chaise et répète ses bouts de chanson pour le spectacle de dimanche.
Là c'est "I'll always be there" qu'elle chantonne.
Bon, elle vient de se lever et part pour le Studio Mel's....
"Les candidats sont à une séance d'essayage et de répétition au Studio Mel's.
Ils seront de retour vers 19 h 15."
radio rock dÉtente avec bruno et linda
on devait parler avec te adèle mais traffic et pratique ont empeché. ils sont en studio on peut les voir de la vitre
annie
réalisez vous non pas lempleur mais la chance que ous avez (nomme les artistes qui sont allés) réalisez-vous?
linda
c,est sympa, c'est comme si on les a déja renconré on vie des choses particuliere on m'a vue pleurer ils sont généreux. on réalise mais on a la même passion
bruno
je l'apprécie doublement, j'étais + naif, je ne réalisais pas l'an passé, cette année j'ai ressenti qq que je n'avais jamais ressenti
public:
de myriam
avec qui voulez vous chanter en duo
bruno
kevin parent et franci s cabrelpour son écriture et kevin pour son énergie, pour la personne
linda
m-c toupin pour son énergie
ani
même énergie toutes les deux
linda
et aussi patric norman, je l'aime belle voix
marc, peit cousin de burno -salut ça va?
bruno, oui, merci
marc est content
bruno demande comment va la famille, famille va bien en parle bcp à l'école, trop cute!!
bruno: t'es ben smatt
marc : J'espèer que tu va saller loin
bruno : merci
académie en direct
ani:
vanessa veut savoir si bruno a encore mal au cote
bruno
rire, à la maissance , cage toraxique moins d'espace, j'ai dit ça dans un cours, j'expliquait que ma cage creusait vers l'intérieur. ça va ça fait pas mal rire
ani:
vous revenez de voyage?
linda
pas le temps de se préparer!
5 minutes après dans l'auto!
pascal est venu nous dire que on esssaient nouvelle auot
bruno savait pas c'était où, quand on a su, on a fait oh boy!
-téléphone, audrey beau port
audrey - sa va?
linda: (ne répond, à a place dit...)
t'a quelle age?
audrey
12 ans
audrey: bruno depuis combien de temps tu chantes?
linda répond tout de suite, sans le laisser parler:
depuis que je suis toute petite, au primaire (cooupe bruno) elle était timide mais a décidé de sortir de sa coquille, là je te dirais que jia 29 ans et je suis pas pire
buro: depuis tout peit, fin de secondaire à faire des spectacle, ses amis 'on inscrit à secondaire en spéctacle sans lui dire
linda: tu nous écoute?
ui
on est correct?
oui oui
Fin de la page 12
Résumé du Résumé 16 septembre
ani:
qu'est-ce qui va y avoir dimanche?
linda et bruno savent pas s'ils peuvent en parler
linda:
stéphanie, moi je chante avec michel rival
bruno : moi aussi je chante avec (L'air content)
les trois parlent de la viste de rivard à l'académie, disent que C,'est un vrai pédagogue (parle de rivard)
Téléphone : steve, chum de linda
linda
hey, c'est mon chum!
linda: à l'académie vont être jaloux, j'En tend mon simon, elle veut parler a son petit
le petit veut pas
linda:
ca va super bien (son chum parle pas, c'est juste elle!!!)
je suis pleine d'Énergie, pleine de joie, si je pleure, c'est de joie
veut svoir commen tc'est de vivre sans elle
pas si pire, que Steve dit mais plus difficile qui pensait...est + souvent à mtl
linda rit et demande s'il rôde aux alentours, rire
contente de lui parler, pas eu le tmeps de lui paorler cette semaine à l'académie
on donne des bisous
mélissa labrie- sa cousine
mélissa :bonjour, tu te souviens plus?
burno_ oui oui
ani:
bruno on entend de belle chose sur toi, les filles trouvent que tu es pas loin du dernier amant romantique
Bruno : merci c'est gentil
l.inda, c'est vrai
bruno : c'est vrai que je suis romantique, je compose des belles toune pour ma blonde et parles toute d'amour, je suis un chanteur de pommes rire
anni:
hors micro, vous semblez vraiment bien vous entendre
burno;
oui, très différente personnlaité, mais belle complicité, elle très énergique, moi plus réservér, on composait des chansons dans l'avion
linda
il trouvait que j'allais vite, on a une belle complicité
ani
bruno, la chose qui t'a le plus épater?
bruno
la qualité des cours, l'attention des gens qui viennent, ils nous répondent il sont généreux, j'ai l'impression de vivre un rêve
linda
tous les gens, toute L'épipue, comme si c'est une famille, c'Est pour ça que c'est moins pire. on a difficulté a réalisé qui a bcp de gens qui nous écoute
bruno
c'est cool d'être 14 a partager une passion, on a jamais vécu ça, tout pleins de monde qui vivent la même chose
linda
on a bcp de plaisir
téléphone, cousine émilie labrie
bruno
ma cousine de tantpto
émili:
le 1er matin, c'et quoi la 1 chose que vous aviez en tête?
bruno
avoir 10 minutes pour voir dehors le paysage, je l'avais vue sur la webcam l'an passé j'avais trouvé ça beau et je voulais le voir
linda
j'ai eu des frissons, j'ai eu peur de ne pas y aller, c'était un grand rêve. je voulais presque me faire pincer pour profiter de chque moment
émilie est fière de son cousin (cute!)
ani:
au téléphone avec line de P-A-T
line
vous faites du bon travail, bruno aurais-tu choisi la meme chanson cette année si tu avais été en danger?
bruno
non, mais dans le meme esprit..pour l'instant j'en dévoile pas trop, ce serait une chanson de femme que je vais faire,
line
tu es vraiment charmeur, merci
guylaine de québec
vous avez de belles voix, qu'elle est votre plus grand reve côté chanson?
linda
présentement c,est le top du rêve!
bruno
c'est en plusieurs étape mon top, un album, le message touche les gens, que on réussise à me comprendre, si je sors un album et queje réussis à toucher le monde je serais pas loin
guylaine
tu les touches déja
yanica
quelle cours ils aiment?
burno: avec dan, création, c'est celui qui vient le + me chercher
;linda; moi aussi, il est super généreux, il fait sortir des sentiment profonds, j'ai pas eu le tmeps de voir vriament les autres, on était parti
yanica
je vous souhaite bonne chane,
guy
vuet les féliciter, bruno l'an passé je t'ai vue J,avais trouvé ça domage, on t'avait revue à 2 filles, j'espère que tu nous feras ca cette année (la chanson)
bruno
J,spère aussi,je vais en parler
ani
c'est une demande spécial!! rire
guy
félicitation, on est avec toi, moi et ma femme. linda, félicitation, content, on votait pour elle,
linda
merci
guy
qui t'influancait dans ta jeunesse?
linda
michael jackson, céline dion je trippais sur sa colombe, je me pratiquais devant mon mirroir, influance + francophone
guy souahite à tous les deux d'aller loin, vous êtes à surveiller
ani
salutaiton de stéphane qui trippe sur linda, vous avez déjà un fan club
linda
je vois ça!
ani;
merci d'avoir été là, c'est qui l'invité surprise??
les deux ; on sait aps!
ani: vous mentez tellement bien!! rire
Ils sont en train de manger !
Ils parlent tous en même temps. Audrey dit qu'elle veut manger de la tourtière.
Audrey a dit a M-A qu'il faudrait qu,il leur cuisine de la tourtiere du Sagnenay -lac- St- Jean...
Valérie veut pas des tortellinis pcq la sauce est au fromage bleue et le fromage ca lui donne des gazs...
et la francis dit : as tu prit imodium ?
Ça chiale en masse sur la bouffe. Ils sont difficile
MA à Audrey: "l'es-tu correct ton micro ? Ils vont venir te voir. C'est drôle t'a un bruit de sein."
Ils porte un toast...
coupure de son au moment ou ca parle de Gilles Proulx
Ils parlent d'un sujet sérieux pas mal ............l'affaire de l,avocate qui a dit que la jeune fille a couru après pour se faire violer, battre et laisser pour morte
ils écoutent un documentaire, je sais pas trop
Bruno est arrivé
bruno les a rejoint
on a vu valérie et linda deux secondes.
une fille a dit: ou est david..
retour sur les gars
de la tv on entend de la musique
Ça ressemble au spectacle de Vincent Vallière
audrey les a rejoint
Valerie et je sais pas qui chante la chanson I'll always love you de withney houston dans la chambre des filles!
Valérie danse et Jennifer chante.... je ne connais pas la toune
Valerie et Jennifer dance sur du Lauren Hill:
valérie et jennifer chantent et dansent
Bon Valérie qui fait du rap!
stéphanie est la avec une serviette sur la tete
francis et steeve sont au salon.. kaven cest soudainement lever pour aller je sais pas ou
stefanie est assis avec les boys
Yééé là c'est Marc qui chante en jouant de la guitare... heu là il accompagne Audrey
C'est beau cette chanson la......all by myself je crois le titre
ils chantent What's going on de Four Non Blonds... Audrey est excellente...
Bruno et David prennet le relais de marc qui est parti se faire make-uper...
Marc dit à Audrey té ben exité ce soir.....lol
marc :té ben exité a soir
audrey : se déhanche un peu, je sais pas ce que jai
audrey: on fait tu test mon amour, test ma maitresse ?
marc et audrey sont de party .. bon sont partie
Bruno a commencé à chanter en s'accompagnant à la guitare, puis s'est suybitement levé pour aller chercher un pic.... retour au salon avec le reste des académiciens
chambre des gars, ya a de coucher
retour à Bruno... c'est une compo je crois...
on voit que certain sont au salon dont : francis, kaven, stéphanie, ... ( pas de son)
on est retourné a bruno
C'est Marc-André qui est couché. Il se couche souvent de bonne heure.
on voit bruno chanter et steeve lécoute dans le rebord de la porte
Bruno chante du santana... :P
David cherche les accords de la chanson de Bruno
steeve a expliquer quelque chose a annie a propos du téléphone
Smooth de Santana
Bruno chante une compo... maintenant il chante "You are so Beautifull"
bruno ses assis sur le divan rouge.. et joue de la guitare et chante :you so beautiful..ahah, je me souviens plus..
bruno chante du roch voisine
valérie a recu une lettre de sa soeur
Bruno lui,est déçu de ne pas en avoir reçu de lettre.
Whoohoo Marc qui se déhanche hihi :-)
Bon on va avoir de l'action....Ça chante Darling de Rock Voisine.....Marc au micro,Kaven et Bruno à la guitare
stéphanie, francis et steeve dans le salon pas de son
kaven gratte sur sa guitare et bruno est pres de lui, perdu dans ses pensé.. a il parle ..
Marc avec son violon.
Bruno, Kaven et Marc chantent du Beau Dommage...Kaven à la guitare... Le blues d'la Métropooooooole...et Marc qui ajoute sa touche personnelle au violon
steeve sest joint a eux
ils se font des petits jam, cest hot. Valérie est la .
Bon Maintenant c'est Valérie qui joue de la guitare en pyjama.... A Horse with no name... Bruno et Steve embarquent...
valérie prend des cours de guitare. Bruno trouve ca hot
Valérie au piano!!!!!!!!
Bruno joue maintenant et chante... mmm c'est quoi le titredéjà.... Mais ya du soleil dans noooootre viiiiie.... Steve joue de la guit aussi, Kaven du bamboula (ouais c'est comme ça que j'ai décidé d'appeler le petit tambour )
Valérie accompagne au piano avec quelques notes par-ci par là.... Steve se met à danser un peu avec sa guit
Tous debout! C'a du fun!
ca swing.. val au piano et bruno et steeve se sont lever pour jouer de la guitare, full dedans.. en brassant la tete
Haha Bruno fait semblant de péter sa guitare à la fin de la toune
Val chante! Belle voix!
Wow !!!ça swingne met un peu de soleil dans nos vie.
Steeve chante une toune maintenant avec Valérie.
steeve et valérie chante la toune quil faisait ensemble. en fait steeve accompagne a la guitare
J viens de voir un chien passer.......!!!
kaven chante et joue de la guitare, val et bruno écoute
David s est empressé de le ramsser....et la amené ailleur.... un genre de caniche beige.......wouf wouf
My God....Somewhere over the rainbow en country folk
Bruno fait Somewhere over the rainbow....en duo avec David qui joue aussi la guit......belle version.....
ils font du Sarah mc lauglan
Yessssssssssssssss Valérie leur a demandé s'ils connaissaient du Alanis!!!!
Hand in my pocket
Kaven fait du Lapointe....Je reve de toi........Val au piano....
Du Dany Bedar Voyeur
I will survive par Val
Pink Floyd maintenant!!!!!!!!! oufffffff
La complainte du phoque en Alaska, on voit Bruno.
Audrey lit un livre de blague en grignottant...
Marc est trop cute, il est donc nerveux pour dimanche, pis là il est tout content de savoir que l'animatrice de radio l'aime
Bruno dit à Marc qu'il est un bon gars
..........Marc réponds j,essaye.......... mais il capote d'être en danger......il a été surpris il était sur de sa shot..........faut jamais être sur qu'il dit
haha ouiiiiiii Marc, on vous check sur internet (il est en train de se poser la question)
Marc se demande ces quoi qu'il présente a la télé...
Bruno dit qu'il avait peur qu'il y ait des candidats qui deviennent différents à cause des caméras, il dit qu'il est content parce qu'il n'y en a pas.
Il dit que parfois il est dans la lune, il dit aussi qu'il ne
sacre pas.
bruno dit je me ferai pas pogner sur la cam en train de sacrer je ne sacres jamais
Ils parlent de jouer du monopoly.
ils disent qu'ils savent pas qui le public appuie.........Audrey dit y en a qui plaisent à certains d,autres à d,autres
Ils se content des jokes de blondes!
Marc a du plaisir a raconter de histoire de blonde et Audrey trouve ça ben drôle
les jokes a Mrc sont plus cochonnes, il sont crampés ben raide.....Toto et Jojo.....Audrey dit Eille...ca vient de québecor....et devinez quoi ben ca coupé....
Bruno se décrotte les orteils....il dit qu il les a coupé un peu trop court.....hihii
C est vraiment trop drole ce soir je suis tordu de rire devant mon ecran......Marc, Steve kaven, Audrey et Bruno ils disent ca fait du bien de rire de meme.....on dirait une joyeuse gang de chum....c est l fun....
Bruno vient de dire: Il y a un autre camion d argent qui a été volé aujourd hui comme l autre fois.....mais il ne semble pas savoir de details.......
Fin de la page 37
qu'est-ce qui va y avoir dimanche?
linda et bruno savent pas s'ils peuvent en parler
linda:
stéphanie, moi je chante avec michel rival
bruno : moi aussi je chante avec (L'air content)
les trois parlent de la viste de rivard à l'académie, disent que C,'est un vrai pédagogue (parle de rivard)
Téléphone : steve, chum de linda
linda
hey, c'est mon chum!
linda: à l'académie vont être jaloux, j'En tend mon simon, elle veut parler a son petit
le petit veut pas
linda:
ca va super bien (son chum parle pas, c'est juste elle!!!)
je suis pleine d'Énergie, pleine de joie, si je pleure, c'est de joie
veut svoir commen tc'est de vivre sans elle
pas si pire, que Steve dit mais plus difficile qui pensait...est + souvent à mtl
linda rit et demande s'il rôde aux alentours, rire
contente de lui parler, pas eu le tmeps de lui paorler cette semaine à l'académie
on donne des bisous
mélissa labrie- sa cousine
mélissa :bonjour, tu te souviens plus?
burno_ oui oui
ani:
bruno on entend de belle chose sur toi, les filles trouvent que tu es pas loin du dernier amant romantique
Bruno : merci c'est gentil
l.inda, c'est vrai
bruno : c'est vrai que je suis romantique, je compose des belles toune pour ma blonde et parles toute d'amour, je suis un chanteur de pommes rire
anni:
hors micro, vous semblez vraiment bien vous entendre
burno;
oui, très différente personnlaité, mais belle complicité, elle très énergique, moi plus réservér, on composait des chansons dans l'avion
linda
il trouvait que j'allais vite, on a une belle complicité
ani
bruno, la chose qui t'a le plus épater?
bruno
la qualité des cours, l'attention des gens qui viennent, ils nous répondent il sont généreux, j'ai l'impression de vivre un rêve
linda
tous les gens, toute L'épipue, comme si c'est une famille, c'Est pour ça que c'est moins pire. on a difficulté a réalisé qui a bcp de gens qui nous écoute
bruno
c'est cool d'être 14 a partager une passion, on a jamais vécu ça, tout pleins de monde qui vivent la même chose
linda
on a bcp de plaisir
téléphone, cousine émilie labrie
bruno
ma cousine de tantpto
émili:
le 1er matin, c'et quoi la 1 chose que vous aviez en tête?
bruno
avoir 10 minutes pour voir dehors le paysage, je l'avais vue sur la webcam l'an passé j'avais trouvé ça beau et je voulais le voir
linda
j'ai eu des frissons, j'ai eu peur de ne pas y aller, c'était un grand rêve. je voulais presque me faire pincer pour profiter de chque moment
émilie est fière de son cousin (cute!)
ani:
au téléphone avec line de P-A-T
line
vous faites du bon travail, bruno aurais-tu choisi la meme chanson cette année si tu avais été en danger?
bruno
non, mais dans le meme esprit..pour l'instant j'en dévoile pas trop, ce serait une chanson de femme que je vais faire,
line
tu es vraiment charmeur, merci
guylaine de québec
vous avez de belles voix, qu'elle est votre plus grand reve côté chanson?
linda
présentement c,est le top du rêve!
bruno
c'est en plusieurs étape mon top, un album, le message touche les gens, que on réussise à me comprendre, si je sors un album et queje réussis à toucher le monde je serais pas loin
guylaine
tu les touches déja
yanica
quelle cours ils aiment?
burno: avec dan, création, c'est celui qui vient le + me chercher
;linda; moi aussi, il est super généreux, il fait sortir des sentiment profonds, j'ai pas eu le tmeps de voir vriament les autres, on était parti
yanica
je vous souhaite bonne chane,
guy
vuet les féliciter, bruno l'an passé je t'ai vue J,avais trouvé ça domage, on t'avait revue à 2 filles, j'espère que tu nous feras ca cette année (la chanson)
bruno
J,spère aussi,je vais en parler
ani
c'est une demande spécial!! rire
guy
félicitation, on est avec toi, moi et ma femme. linda, félicitation, content, on votait pour elle,
linda
merci
guy
qui t'influancait dans ta jeunesse?
linda
michael jackson, céline dion je trippais sur sa colombe, je me pratiquais devant mon mirroir, influance + francophone
guy souahite à tous les deux d'aller loin, vous êtes à surveiller
ani
salutaiton de stéphane qui trippe sur linda, vous avez déjà un fan club
linda
je vois ça!
ani;
merci d'avoir été là, c'est qui l'invité surprise??
les deux ; on sait aps!
ani: vous mentez tellement bien!! rire
Ils sont en train de manger !
Ils parlent tous en même temps. Audrey dit qu'elle veut manger de la tourtière.
Audrey a dit a M-A qu'il faudrait qu,il leur cuisine de la tourtiere du Sagnenay -lac- St- Jean...
Valérie veut pas des tortellinis pcq la sauce est au fromage bleue et le fromage ca lui donne des gazs...
et la francis dit : as tu prit imodium ?
Ça chiale en masse sur la bouffe. Ils sont difficile
MA à Audrey: "l'es-tu correct ton micro ? Ils vont venir te voir. C'est drôle t'a un bruit de sein."
Ils porte un toast...
coupure de son au moment ou ca parle de Gilles Proulx
Ils parlent d'un sujet sérieux pas mal ............l'affaire de l,avocate qui a dit que la jeune fille a couru après pour se faire violer, battre et laisser pour morte
ils écoutent un documentaire, je sais pas trop
Bruno est arrivé
bruno les a rejoint
on a vu valérie et linda deux secondes.
une fille a dit: ou est david..
retour sur les gars
de la tv on entend de la musique
Ça ressemble au spectacle de Vincent Vallière
audrey les a rejoint
Valerie et je sais pas qui chante la chanson I'll always love you de withney houston dans la chambre des filles!
Valérie danse et Jennifer chante.... je ne connais pas la toune
Valerie et Jennifer dance sur du Lauren Hill:
valérie et jennifer chantent et dansent
Bon Valérie qui fait du rap!
stéphanie est la avec une serviette sur la tete
francis et steeve sont au salon.. kaven cest soudainement lever pour aller je sais pas ou
stefanie est assis avec les boys
Yééé là c'est Marc qui chante en jouant de la guitare... heu là il accompagne Audrey
C'est beau cette chanson la......all by myself je crois le titre
ils chantent What's going on de Four Non Blonds... Audrey est excellente...
Bruno et David prennet le relais de marc qui est parti se faire make-uper...
Marc dit à Audrey té ben exité ce soir.....lol
marc :té ben exité a soir
audrey : se déhanche un peu, je sais pas ce que jai
audrey: on fait tu test mon amour, test ma maitresse ?
marc et audrey sont de party .. bon sont partie
Bruno a commencé à chanter en s'accompagnant à la guitare, puis s'est suybitement levé pour aller chercher un pic.... retour au salon avec le reste des académiciens
chambre des gars, ya a de coucher
retour à Bruno... c'est une compo je crois...
on voit que certain sont au salon dont : francis, kaven, stéphanie, ... ( pas de son)
on est retourné a bruno
C'est Marc-André qui est couché. Il se couche souvent de bonne heure.
on voit bruno chanter et steeve lécoute dans le rebord de la porte
Bruno chante du santana... :P
David cherche les accords de la chanson de Bruno
steeve a expliquer quelque chose a annie a propos du téléphone
Smooth de Santana
Bruno chante une compo... maintenant il chante "You are so Beautifull"
bruno ses assis sur le divan rouge.. et joue de la guitare et chante :you so beautiful..ahah, je me souviens plus..
bruno chante du roch voisine
valérie a recu une lettre de sa soeur
Bruno lui,est déçu de ne pas en avoir reçu de lettre.
Whoohoo Marc qui se déhanche hihi :-)
Bon on va avoir de l'action....Ça chante Darling de Rock Voisine.....Marc au micro,Kaven et Bruno à la guitare
stéphanie, francis et steeve dans le salon pas de son
kaven gratte sur sa guitare et bruno est pres de lui, perdu dans ses pensé.. a il parle ..
Marc avec son violon.
Bruno, Kaven et Marc chantent du Beau Dommage...Kaven à la guitare... Le blues d'la Métropooooooole...et Marc qui ajoute sa touche personnelle au violon
steeve sest joint a eux
ils se font des petits jam, cest hot. Valérie est la .
Bon Maintenant c'est Valérie qui joue de la guitare en pyjama.... A Horse with no name... Bruno et Steve embarquent...
valérie prend des cours de guitare. Bruno trouve ca hot
Valérie au piano!!!!!!!!
Bruno joue maintenant et chante... mmm c'est quoi le titredéjà.... Mais ya du soleil dans noooootre viiiiie.... Steve joue de la guit aussi, Kaven du bamboula (ouais c'est comme ça que j'ai décidé d'appeler le petit tambour )
Valérie accompagne au piano avec quelques notes par-ci par là.... Steve se met à danser un peu avec sa guit
Tous debout! C'a du fun!
ca swing.. val au piano et bruno et steeve se sont lever pour jouer de la guitare, full dedans.. en brassant la tete
Haha Bruno fait semblant de péter sa guitare à la fin de la toune
Val chante! Belle voix!
Wow !!!ça swingne met un peu de soleil dans nos vie.
Steeve chante une toune maintenant avec Valérie.
steeve et valérie chante la toune quil faisait ensemble. en fait steeve accompagne a la guitare
J viens de voir un chien passer.......!!!
kaven chante et joue de la guitare, val et bruno écoute
David s est empressé de le ramsser....et la amené ailleur.... un genre de caniche beige.......wouf wouf
My God....Somewhere over the rainbow en country folk
Bruno fait Somewhere over the rainbow....en duo avec David qui joue aussi la guit......belle version.....
ils font du Sarah mc lauglan
Yessssssssssssssss Valérie leur a demandé s'ils connaissaient du Alanis!!!!
Hand in my pocket
Kaven fait du Lapointe....Je reve de toi........Val au piano....
Du Dany Bedar Voyeur
I will survive par Val
Pink Floyd maintenant!!!!!!!!! oufffffff
La complainte du phoque en Alaska, on voit Bruno.
Audrey lit un livre de blague en grignottant...
Marc est trop cute, il est donc nerveux pour dimanche, pis là il est tout content de savoir que l'animatrice de radio l'aime
Bruno dit à Marc qu'il est un bon gars
..........Marc réponds j,essaye.......... mais il capote d'être en danger......il a été surpris il était sur de sa shot..........faut jamais être sur qu'il dit
haha ouiiiiiii Marc, on vous check sur internet (il est en train de se poser la question)
Marc se demande ces quoi qu'il présente a la télé...
Bruno dit qu'il avait peur qu'il y ait des candidats qui deviennent différents à cause des caméras, il dit qu'il est content parce qu'il n'y en a pas.
Il dit que parfois il est dans la lune, il dit aussi qu'il ne
sacre pas.
bruno dit je me ferai pas pogner sur la cam en train de sacrer je ne sacres jamais
Ils parlent de jouer du monopoly.
ils disent qu'ils savent pas qui le public appuie.........Audrey dit y en a qui plaisent à certains d,autres à d,autres
Ils se content des jokes de blondes!
Marc a du plaisir a raconter de histoire de blonde et Audrey trouve ça ben drôle
les jokes a Mrc sont plus cochonnes, il sont crampés ben raide.....Toto et Jojo.....Audrey dit Eille...ca vient de québecor....et devinez quoi ben ca coupé....
Bruno se décrotte les orteils....il dit qu il les a coupé un peu trop court.....hihii
C est vraiment trop drole ce soir je suis tordu de rire devant mon ecran......Marc, Steve kaven, Audrey et Bruno ils disent ca fait du bien de rire de meme.....on dirait une joyeuse gang de chum....c est l fun....
Bruno vient de dire: Il y a un autre camion d argent qui a été volé aujourd hui comme l autre fois.....mais il ne semble pas savoir de details.......
Fin de la page 37

C'est bobépine ou bépine SVP