Résumé webcam 16 septembre
Marjoli a écrit Marc-André, son problème, c'est qu'il chante trop pour lui... dans le duo avec Steph, il ne l'a jamais regardé pas une fois... regarde en haut... regarde en bas... regarde à gauche... mais jamais les spectateurs ou elle avec qui il duo-ise...
Il a regarder les juges dans l'évaluation......il est complètement dans sa toune
Il a regarder les juges dans l'évaluation......il est complètement dans sa toune
Mais j'ai pas dit qu'il était pas bon...juste que il ne regardait pas Stephanie dans son duo avec elle et que j'espère qu'il la regardera de temps à autre au gala de dimanche... qu'il partagera plus et sera un peu moins introverti... ne pas regarder, c'est comme avoir les yeux fermés... selon moi...
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écritMais j'ai pas dit qu'il était pas bon...juste que il ne regardait pas Stephanie dans son duo avec elle et que j'espère qu'il la regardera de temps à autre au gala de dimanche... qu'il partagera plus et sera un peu moins introverti... ne pas regarder, c'est comme avoir les yeux fermés... selon moi...
je suis pas inquiète......avec son expérience de Québecissime il sera extra !!!
je suis pas inquiète......avec son expérience de Québecissime il sera extra !!!
charabia a écritMoi Marc-André je trouve qu'il chante très très bien mais il n'est pas dans ma palette de couleur.
idem! et je préfère seulement l'entendre que le ragarder... (je sais que c'est pas très gentil, mais il m'accroche plus juste avec sa voix qu'avec sa posture ou ses lunettes de soleil dans les cheveux quand il fait noir... PARDONNEZ_MOI!!)
idem! et je préfère seulement l'entendre que le ragarder... (je sais que c'est pas très gentil, mais il m'accroche plus juste avec sa voix qu'avec sa posture ou ses lunettes de soleil dans les cheveux quand il fait noir... PARDONNEZ_MOI!!)
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
Marjoli a écrit
On a rien à te pardonner........moi c,est comme Céline je peux l,écouter, je trippe mais pas capable de la regarder
On a rien à te pardonner........moi c,est comme Céline je peux l,écouter, je trippe mais pas capable de la regarder
Marjoli a écrit
Je te pardonne mon enfant...Dis 3 je vous salue Marie!
Je te pardonne mon enfant...Dis 3 je vous salue Marie!