Résumé webcam 16 septembre
On dit a Jenny de chanter avec plus d'émotion. comme lors de sa mise en danger dimanche. S'il y a des bouts qu'elle perd, il faut qu'elle continue de chanter, qu'il vont garder les bons bouts et ils vont pouvoir les conserver --Message edité par minuit le 2005-09-16 09:25:16--
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Déjà que moi je trouve qu'ils auraient du lui faire chanter autre chose, j'aurais aimé être surprise par quelque chose de complètement innatendu!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
Bonjour tout le monde,
Jenny est en session d'enregistrement et on lui raffine sa prononciation.
j'te ferais
On n'achète pas au lieu de on n'agète pas...
Il y a deux monsieurs dans la console dont un avec la coupe mohawk...
Là, on est certain que c'est « j'te f'rais »
Jenny reprend la pièce. (Elle chante bien cette petite).
On monte la chanson séquence par séquence.
On reprend et reprend la même séquence musicale. C'est fastidieux à la longue me semble.

Jenny est en session d'enregistrement et on lui raffine sa prononciation.
j'te ferais
On n'achète pas au lieu de on n'agète pas...
Il y a deux monsieurs dans la console dont un avec la coupe mohawk...
Là, on est certain que c'est « j'te f'rais »
Jenny reprend la pièce. (Elle chante bien cette petite).
On monte la chanson séquence par séquence.
On reprend et reprend la même séquence musicale. C'est fastidieux à la longue me semble.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
minuit a écritDéjà que moi je trouve qu'ils auraient du lui faire chanter autre chose, j'aurais aimé être surprise par quelque chose de complètement innatendu!
Bien d'accord.Déja dans ma tete Jenny= si j'étais un homme......j'ai hate de pouvoir l'associer a autre chose. --Message edité par funny36 le 2005-09-16 09:44:29--
Bien d'accord.Déja dans ma tete Jenny= si j'étais un homme......j'ai hate de pouvoir l'associer a autre chose. --Message edité par funny36 le 2005-09-16 09:44:29--
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Je me rends compte que ça donne une bonne dose d'humilité d'enregistrer une chanson!!! Faut pas trop avoir peur de se faire reprendre sans cesse et de se faire dire ce qu'on ne fait pas de correct! C'est très interessant à entendre
Amélie Nothomb
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
minuit a écritJe me rends compte que ça donne une bonne dose d'humilité d'enregistrer une chanson!!! Faut pas trop avoir peur de se faire reprendre sans cesse et de se faire dire ce qu'on ne fait pas de correct! C'est très interessant à entendre
Ben oui.Bon ok c'est tannant toujours entendre la meme affaire mais en meme temps c'est instructif pour nous,de l,autre coté de la caméra(ou de la radio).C'est l'fun,voir comment ca se passe.
Ben oui.Bon ok c'est tannant toujours entendre la meme affaire mais en meme temps c'est instructif pour nous,de l,autre coté de la caméra(ou de la radio).C'est l'fun,voir comment ca se passe.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;