je n,ai pas la webcam et je me demandais deux choses:
-ou les dames peuvent-elle s'habiller et se désabiller en paix ?
-ensuite peut-on poser une question à un professeur?
je voulais poser une question à Linda Mailho, mais sur le site officiel on m'a dit d,aller dans le forum offifiel mais je ne suis pas membre
questions techniques
Ti-radis a écritje n,ai pas la webcam et je me demandais deux choses:
je voulais poser une question à Linda Mailho, mais sur le site officiel on m'a dit d,aller dans le forum offifiel mais je ne suis pas membre
Pour ta première question, je crois que les dames peuvent se dévêtir dans les salles de toilette. C'est ce que j'ai pu comprendre lors de la première soirée.
Quant à la question que tu veux poser, je peux la transmettre pour toi sur le site et par la suite si réponse il y a il me fera plaisir de te la communiquer.

Pour ta première question, je crois que les dames peuvent se dévêtir dans les salles de toilette. C'est ce que j'ai pu comprendre lors de la première soirée.
Quant à la question que tu veux poser, je peux la transmettre pour toi sur le site et par la suite si réponse il y a il me fera plaisir de te la communiquer.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
L'année passé je me rapelle qu'il y avait une camera dans les toilette des gars... J'avais tomber sur marc-andre qui sortait de la douche... Il avait une robe de chambre, parce que je crois qu'ils en ont conscience. Mais bon c'est quoi le trip de mettre des cameras la? Pour les voir se brosser les dent? N'importe quoi!
P.S. La toilette se trouvait sous la camera donc on pouvait rien voir, heureusement...
P.S. La toilette se trouvait sous la camera donc on pouvait rien voir, heureusement...
Ninty a écritL'année passé je me rapelle qu'il y avait une camera dans les toilette des gars... J'avais tomber sur marc-andre qui sortait de la douche... Il avait une robe de chambre, parce que je crois qu'ils en ont conscience. Mais bon c'est quoi le trip de mettre des cameras la? Pour les voir se brosser les dent? N'importe quoi!
ouai mais y-avait le son je me souviens qu'on avait déjà entendu le pipi de quelqu'un mais je sais plus quelle année
ouai mais y-avait le son je me souviens qu'on avait déjà entendu le pipi de quelqu'un mais je sais plus quelle année
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem