Marc: chanson interpreté dimanche ?!?!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
elle_meme
Illustre Pie

Message par elle_meme »

Êtes-vous d'accord avec moi...

Il est préférable d'interpreter une ballade lors d'une mise en danger... Je trouve dommage que Marc fasse «ce soir on danse a naziland». Me semble que ça vient pas me chercher quand qq fait une chanson dans ce genre...! C'est comme pour Steve lors de son évalutation (ça fait chansonnier, chanteur autour d'un feu d'camp) ou encore Stephane dans SA 1 qui avait fait pretty woman... Je crois que le choix des chansons devrait être bien pensé afin de rejoindre / toucher le plus possible les gens!
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Les 3 ne font pas une balade... de ce que j'ai compris!

Si Marc sort son violon.. que se soit balade ou pas... se sera bon
Image
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Melsy4  a écritLes 3 ne font pas une balade... de ce que j'ai compris!

Absolument d'accord. S'il sort son violon, ça ne pourra que jouer en sa faveur! Il est écoeurant!! Je l'ai entendu avec Michel Rivard et... WOW!!
*Rosie*
Seigneur de la Causerie

Message par *Rosie* »

Vous savez bien que le choix des chansons est fait par Stéphane Laporte et compagnie... Les académéciens n'ont pas le choix, c'est ça ou rien. Sinon, il y en aurait plusieurs qui opteraient pour des chansons en anglais ou bien des chansons plus récentes.

De plus, le show doit promouvoir la chanson québécoise et ressortir du placard les "has been" du Québec. Julie a dû promettre aux artistes de grosses sommes d'argent afin d'utiliser leurs chansons. Donc, les jeunes sont "pognés" à chanter des chansons poches.

D'ailleurs, j'ai toujours pensé qu'ils avaient obligé Stéphane Mercier à chanter la fameuse "Pretty Woman" afin de le faire éliminer. C'était prévu d'avance. Lui, il voulait faire une de ses compositions mais ils lui ont imposé cette toune. --Message edité par rosieanne le 2005-09-15 15:03:34--
kummy
Intronisé au Panthéon

Message par kummy »

Me semble qu'elle revient souvent souvent cette chanson là!!! ON l'a entendu ds SA 1 et 2 si je me trompe pas....

J'aime bien la chanson pareil et avec une touche de violon ça donne un autre aspect.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

c'est une chanson qui se chante au moins a deux.ensuite, il n'a pas une voix de rockeur.
le violon l'aidera peut-etre!?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi je pense qu ils choisissent leurs chansons ,mais quand ca convient pas a leur voix on leur demande si ils ont d autres choix ,et des fois les profs leur donnent des suggestions mais c est libre a eux .... c est ce que j ai vu en tt cas sur la webcam durant qu il pratiquait ,l année dernière aussi  
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

Melsy4  a écritLes 3 ne font pas une balade... de ce que j'ai compris!

ça vas  etre super avec son violon!!!!
Il vas attirer beaucoup de gens  
En tout cas j'espere
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi aussi j espere bien, moi il m a bcp émue quand il a chanté a son évaluation mais ca c est moi
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bizou37
Seigneur de la Causerie

Message par bizou37 »

LeeLou  a écritmoi aussi j espere bien, moi il m a bcp émue quand il a chanté a son évaluation mais ca c est moi  
moi aussi il m'a ému avec son intensité profonde
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Les tounes des has been sont souvent des petits chefs-d'oeuvre si on les compare à certains nouveaux auteurs...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

SI Marc chante bien Naziland, et ben tant mieux.  J'en ai justement mare des fois des mausus de ballades pour aller chercher le monde!  Un peu d'ambiance SVP!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

minuit  a écritSI Marc chante bien Naziland, et ben tant mieux.  J'en ai justement mare des fois des mausus de ballades pour aller chercher le monde!  Un peu d'ambiance SVP!
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

J'aurais personnellement préféré autre chose que "ce soir on danse à Naziland" mais comme tout le monde le dit, s'il sort son violon, ça va apporter une p'tit touche folk à la toune.

Anyway, peu importe ce qu'il chantera, il ne sera pas éliminé j'en suis sûre et certaine!  

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

minuit  a écritSI Marc chante bien Naziland, et ben tant mieux.  J'en ai justement mare des fois des mausus de ballades pour aller chercher le monde!  Un peu d'ambiance SVP!

Je crois que si il s'accompagne de son violon ça risque d'être assez spécial  

C'est une chanson interressnante pour montrer les nuances de sa voix
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

moi aussi, j'suis certaine qu'il ne se fera pas éliminer, puis
j'suis sûre qu'il va sortir son violon et personne ne pourra
résister... c'est super quand il accompagne quelqu'un au violon!

lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

D'après ce que j'ai lu je sais plus dans quel topic, cette toune là serait celle qu'il a fait lors de l'audition pour être pris dans les 20 finalistes... j'imagine donc qu'il l'a maitrise bien... et il sait la jouer au violon (ça a été dit sur la webcam)

Moi j,ai ben ben hâte de le voir aller et je veux qu'il sorte son violon, cé sa marque de commerce  
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »