GO Marc-André!!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

guiligan
Stagiaire

Message par guiligan »

Go Marc-André GO!!!!!! Il a vraiment du talent, juste dans la journée d'hier, sa performance devant les profs (LE clown) et quand il a joué Frédéric au piano!!!WOW!!!
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Il a beaucoup de talent mais son style ne m'accroche pas du tout.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Non mais il l'as-tu la voix? Superbe.....Son évaluation d'hier Wowwww  
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écritNon mais il l'as-tu la voix? Superbe.....Son évaluation d'hier Wowwww    

Toute une voix,il m'a vraiment impressionnée hier a l'évaluation.Ca fait bizarre de mettre des      associé au nom de marc-André    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pour ça que j'ai mis le        
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

funny36  a écrit

Toute une voix,il m'a vraiment impressionnée hier a l'évaluation.Ca fait bizarre de mettre des      associé au nom de marc-André    

Toi aussi tu trouves ca bizarre    
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

En tout cas, Marc-André a des problèmes pour faire face aux oonditionnments physiques, puisqu'il a des maux à chaque fois qu'il fait des épreuves physiques avec Josée Lavigueur, à moins qu'il vit un stress intense, donc je peux très bien comprendre son état actuel. --Message edité par noiraud le 2005-09-13 14:59:01--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

noiraud  a écritEn tout cas, Marc-André a des problèmes pour faire face aux oonditionnments physiques, puisqu'il a des maux à chaque fois qu'il fait des épreuves physiques avec Josée Lavigueur, à moins qu'il vit un stress intense, donc je peux très bien comprendre son état actuel.  

À chaque fois? c'était pas aujourd'hui que ça c'est passé ça? comment on peut dire à chaque fois quand ça fait 2 jours qu'ils sont là?

Et de toute façon, je suis sure que Ginette Reno aurait aussi de la misère à suivre les cours de conditionnements physique et ça ne l'empêche pas d'avoir une voix extraordinaire
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Annouk  a écrit

À chaque fois? c'était pas aujourd'hui que ça c'est passé ça? comment on peut dire à chaque fois quand ça fait 2 jours qu'ils sont là?

Et de toute façon, je suis sure que Ginette Reno aurait aussi de la misère à suivre les cours de conditionnements physique et ça ne l'empêche pas d'avoir une voix extraordinaire  

Ils ont eu juste 1 cours la,faudrait peut-etre attendre avant de juger.......
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Marc andré est un de mes préférés ,sa voix un peu comme Mario Pelchat .... il a bc de talent et joue merveilleusement bien du piano   cette année je peux dire que ca va etre dur d en éliminer ils ont tous qq chose de spécial   bravo  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »