Pool Star Académie à ma job
J'ai organisé un pool de Star Académie à ma job. Ils avaient jusqu'à aujourd'hui pour me donner leurs choix mais j'ai pensé que ca vous intéresserait de savoir qui a le plus de vote...
Ils devaient "prédire" qui deviendrait "le ou la gagnant(e) de Star Académie 2005".
Voici les suffrages en ordre sur 54 votes.
01. Jenny Hachey (9 Votes)
02. Bruno Labrie (8 Votes)
03. Marc-André Fortin (7 Votes)
04. Francis Greffard (7 Votes)
05. David Tremblay (6 Votes)
06. Marc Angers (5 Votes)
07. Audrey Gagnon (4 Votes)
08. Jennifer Silencieux (2 Votes)
09. Linda Rocheleau (2 Votes)
10. Kaven Haché (1 Vote)
11. Annie Blanchard (1 Vote)
12. Valérie Boivin (1 Vote)
N'ont eu aucun vote:
Steve Prévost
Stéphanie Bédard
Les personnes qui ont voté pour le candidat ou la candidat qui gagnera à la fin de la saison se répartiront à part égales le gros lot.
Chaque participant au pool devait donner 5$.
Ca pourrait être une idée intéressante pour animer les conversations à votre lieu de travail ;-) --Message edité par Nestle22 le 2005-09-17 17:30:08--
Ils devaient "prédire" qui deviendrait "le ou la gagnant(e) de Star Académie 2005".
Voici les suffrages en ordre sur 54 votes.
01. Jenny Hachey (9 Votes)
02. Bruno Labrie (8 Votes)
03. Marc-André Fortin (7 Votes)
04. Francis Greffard (7 Votes)
05. David Tremblay (6 Votes)
06. Marc Angers (5 Votes)
07. Audrey Gagnon (4 Votes)
08. Jennifer Silencieux (2 Votes)
09. Linda Rocheleau (2 Votes)
10. Kaven Haché (1 Vote)
11. Annie Blanchard (1 Vote)
12. Valérie Boivin (1 Vote)
N'ont eu aucun vote:
Steve Prévost
Stéphanie Bédard
Les personnes qui ont voté pour le candidat ou la candidat qui gagnera à la fin de la saison se répartiront à part égales le gros lot.
Chaque participant au pool devait donner 5$.
Ca pourrait être une idée intéressante pour animer les conversations à votre lieu de travail ;-) --Message edité par Nestle22 le 2005-09-17 17:30:08--
-
- Manitou de la Parlotte
Je trouve que le pool a été fait trop vite et ce c'est mon opinion personnel.
De un on ne connait pas beaucoup les académiciens pour l'instant surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup suivi les auditions car on nous a montré ce qu'on voulait bien nous montré. En tk moi les filles je les connais pas beaucoup et d'après ce que j'ai vue hier soir certaines pourraient bien nous surprendre.
La semaine prochaine sera l'évaluation des filles et on pourra un peu plus les voir en tk j'espère.
De un on ne connait pas beaucoup les académiciens pour l'instant surtout pour ceux qui n'ont pas beaucoup suivi les auditions car on nous a montré ce qu'on voulait bien nous montré. En tk moi les filles je les connais pas beaucoup et d'après ce que j'ai vue hier soir certaines pourraient bien nous surprendre.
La semaine prochaine sera l'évaluation des filles et on pourra un peu plus les voir en tk j'espère.
C'est ça justement le thill de pas savoir trop pour qui voter ! Si tout le monde saurait pas mal qui serait gagnant... tout le monde voterait pour la même personne! Le but du jeu est plutot le hasard ! Voir si on a du piff :-)
J'ai mis une mise à jour des résultats... on est rendus à 54 joueurs dans mon pool !
J'ai mis une mise à jour des résultats... on est rendus à 54 joueurs dans mon pool !
- capucine243
- Seigneur de la Causerie