Audrey Gagnon à l'académie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Ils en font des mystères à propos du concept!  Il me semble qu'avant le début des émissions, j'avais entendu dire que cette année, il voulait reprendre le principe d'aller surprendre les participants chez eux!  Mais connaissant bien Québecor, c'est certain qu'ils ne passeront pas à côté de l'opportunité de faire encore plus de $$$  en mettant plus de candidats en danger lors du premier gala.  Je trouve que pour l'égalité des chances, car j'ai entendu parler que l'an passé le Saguenay avait eu beaucoup de difficulté à avoir la ligne pour appeler, ils devraient procédé comme pour canadian idol et avoir un no de téléphone distinct pour chaque candidat.

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Ce qui est possible, c'est qu'il fasse une première sélection en gardant par exemple 30 candidats et demande de choisir parmi eux. 51, çà me semble un peu beaucoup...
mauve
Nouveau Né du Forum

Message par mauve »

C'est surprenant, parce que les deux années passées, dans ma région saguenéenne, je n'ai eu aucun problème pour voter en utilisant le téléphone ordinaire ou le cellulaire.  D'ailleurs, nous avons toute la semaine pour appeler afin de voter le candidat de son choix.

Je crois que le problème est que nous sommes environ 300 000 personnes au Saguenay-Lac-Saint-Jean, donc il y a peu de gens qui appellent.  D'ailleurs, je me souviens de la première année, il y avait des endroits où ils cueillaient l'argent en don pour voter les jumelles Villeneuve.

Je ne pense pas que c'est dû à un problème technique, c'est probablement qu'il y avait moins de gens qui votaient.  Sinon, expliquez-moi pourquoi Wilfred a eu d'énormément de votes venant de sa région qui est pourtant plus éloignée que le Saguenay?

Sincèrement, il faudrait bien admettre qu'il y avait peu de gens qui votaient pour les Villeneuve.  C'est le nombre de votes obtenus qui désigne le gagnant, voilà la logique.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

Je ne pense pas qu'on puisse expliquer les résultats de votes uniquement pour des raisons géographiques non plus...
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Mauve, il n'y avait pas peu de gens qui votaient pour les Villeneuve comme tu dis. L'affaire des téléphones, je crois que c'est parce que beaucoup de gens on de la difficulté a voter le soir même, a cause que les lignes sont toujours occupées. Aucun rapport avec la région je crois.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
mauve
Nouveau Né du Forum

Message par mauve »

Stara  a écritMauve, il n'y avait pas peu de gens qui votaient pour les Villeneuve comme tu dis. L'affaire des téléphones, je crois que c'est parce que beaucoup de gens on de la difficulté a voter le soir même, a cause que les lignes sont toujours occupées. Aucun rapport avec la région je crois.

Parce qu'il y en a qui pense qu'en habitant dans une petite région, on n'a moins accès aux lignes téléphoniques.  Alors que c'est l'ensemble du Québec qui appelle ce qui explique le surcharge téléphonique qui est tout à fait normal.  S'il y a 10,000 personnes qui appellent en même temps pendant 1H30, il me semble que ce n'est pas évident de répondre à tous ces appels.  D'ailleurs, nous avons toute la semaine pour voter le candidat de son choix, alors pourquoi attendre le dimanche pour voter.  En plus, il y a le messagerie texte qu'on peut faire ou par courriel sur le site Star Académie.

C'est le nombre de votes dans l'ensemble du Québec qui détermine le gagnant, donc si Audrey est apprécié dans sa région, ca ne veut pas dire qu'elle aura la côte à travers du Québec, malgré qu'elle a une belle voix.

Souvent, certains forumeurs choisissent le candidat qu'ils aiment, mais ils ne veulent pas payer pour voter, donc ils sont les premiers à critiquer le gagnant.

Je me dis toujours que l'argent ne pousse pas dans les arbres, donc pour avoir une bonne émission de télé, il faut payer le prix ce que beaucoup de téléspectateurs oublient cette réalité.
Ninty
Seigneur de la Causerie

Message par Ninty »

Moi je dit qu'ils devrait utiliser le systeme de American ou Canadian Idol. C'est a dire avoir un numero de téléphone par candidat. Les lignes serait 100x moin congestionné!
musique08
Nouveau Né du Forum

Message par musique08 »

Audrey a une très belle personalité.  Je crois qu'elle serait très intéressante à regarder et à entendre un peu plus. Bonne chance Audrey! Il y a beaucoup de gens qui t'admire déjà et tu n'es pas encore rendu à l'académie! Encore quelques mois, patience!  

Patricia R.
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

moi audrey je l'aime dans chacune de ses chansons, je ne me lasse jamais de l'entendre, elle a l'air super gentille.. franchement... bravo audrey !  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Audrey a pas le choix detre prise, elle est trop bonne et jespere quil la choissiront.. j'ai confiance quelle y sera cette année !      

jespere que le jury va pas nous décevoir
cette année
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

le jury n'a pas droit a une deuxieme erreur

vivre et laisser vivre
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

vivier  a écritle jury n'a pas droit a une deuxieme erreur
Le jury lui avait donné une chance l'année passée...
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

lulu2_2  a écrit

J avais presque fini par oublier

Alalala, tu vois où mène le fanatisme???  ;)
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

lulu2_2, goodness aime tellement parler d'Audrey (il doit être dans les usagers ayant le plus grand nombre de posts dans ce topic) que ça ne me surprendrait pas qu'il s'inscrive dans ton forum sur elle juste pour nous rappeler qu'il ne l'aime pas!  

Vivement que le mois de septembre arrive (enfin, pas trop vite, j'ai hâte à l'été moi!) pour qu'il y ait d'autres topics sur d'autres Académiciens!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

minuit  a écritlulu2_2, goodness aime tellement parler d'Audrey (il doit être dans les usagers ayant le plus grand nombre de posts dans ce topic) que ça ne me surprendrait pas qu'il s'inscrive dans ton forum sur elle juste pour nous rappeler qu'il ne l'aime pas!  

Vivement que le mois de septembre arrive (enfin, pas trop vite, j'ai hâte à l'été moi!) pour qu'il y ait d'autres topics sur d'autres Académiciens!  
Euh.... non, je prend bcp moins de plaisir que ce que vous semblez imaginer à marquer mon désaccord que ce que tu sembles imaginer. ET faudre me dire ce que j'ai pu dire de mal à l'attention d'Audrey dans ces derniers messages... je rappelais juste que c'était pas au jury qu'il fallait reprocher le fait qu'elle ne soit pas rentrer à l'académie l'année passée. Et puis bon, tout le monde sait parfaitement qu'elle rentrera l'année prochaine.
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

si goodness n'aime pas Audrey pourquoi vient'il sur ce topic ?

vivre et laisser vivre
Marie-Pier D.
Manitou de la Parlotte

Message par Marie-Pier D. »

Pour exprimer son opinion.. comme tous et chaqun
vivier
Manitou de la Parlotte

Message par vivier »

j'appelle pas ça une opinion il est parmi ceux qui ont écrit le plus et il dit toujours la même chose

vivre et laisser vivre
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

vivier  a écritj'appelle pas ça une opinion il est parmi ceux qui ont écrit le plus et il dit toujours la même chose
J'écris autant au sujet d4audrey Gagnon car j'ai avis très partagé à son sujet, seulement comme je me suis permis de la crtiquer, tu m'as catalogué dans la case "ceux qui aime pas Audrey et passe leur temps à la dénigrer", ce qui n'est pas mon cas.
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

lulu2_2  a écrit

y a des choses qui peuvent etre sure a 100% comme le fait que je sois une fille jcrois pas qui est grand chance que je me trompe de 1% la dedans

Ah, j'ai vu un reportage sur une histoire incroyable à ce sujet : une fille de 17 ans qui va voir son médecin parce qu'elle n'est pas encore règlée à son age, et après une batterie d'examen, un simple test ADN montre en fait qu'elle est XY, donc génétiquement garçon, seulement les récepteurs de testostérones et autres hormones masculines ne fonctionnent pas, et donc elle est née et a été élevée en fille sans que personne ne se doute de quoi que ce soit... incroyable, non? J'vois pas en fait pourquoi je raconte çà ici, mais bon.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »