Éloise Boies dit non au cirque !

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Jolany  a écrit

Aussi bien qu'elle ait pris ses clics et ses clacs avant d'être entrée là-bas!!  Mais ça fait quand même deux là qui ont pris la place d'un autre !  

J'comprends pas moi non plus comment ça ils font les auditions... me semble que c'est pas si caché que ça que c'est une machine à sous, qui fabrique des veudettes !!!!  Entk !!!

Et finalement, je ne penses pas que c'est un journaliste ça !  
A moins que j'interprête mal le début de l'article. Tu as raison, cet article n'a pas été écrit par un journaliste mais plutôt par un ami du père de Eloise.

Le seul commentaire que j'aurais à faire sur Eloise, c'est qu'elle aurait dû y penser avant de faire les auditions.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ils sont bizarres.  Ca se pourrais-tu qu'Éloise n'avait pas la capacité de bouger, de crier et d'être patiente pour être belle avant d'aller sur la scène?  Peut-être qu'elle n'avait pas assez de talent pour être polyvalente.

Je sens de la frustration dans cette famille.  J'aimerais bien connaître la vraie vérité.  À moins qu'elle vienne d'une secte religieuse.

Si elle est allée à l'audition, c'est parce qu'elle pensait que tout serait facile.  Je dis toujours qu'il y a anguille sous roche.  De toute façon, la vraie vérité va sortir un jour.

En tout cas, je n'ai aucune peine de ne pas la connaître.  Le talent des autres chanteuses sont beaucoup supérieures à elle.   --Message edité par noiraud le 2005-09-11 14:44:16--
star=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par star=étoile »

goodness  a écritMais en quoi elle a pris la place de quelqu'un d'autre? Elle est venu au casting, a du voir au fur et à mesure qu'elle devait signer des contrats dont elle acceptait pas les termes et elle s'est désistée, point.

Quand elle a lu ce fameux contrat,
elle a changé d'avis
c'est son droit...
nous, on ne sait rien de ce contrat...

elle sera remplacer, ...
ce n'est pas les noms qui manquent à l'équipe de Prod.J.

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

noiraud  a écritIls sont bizarres.  Ca se pourrais-tu qu'Éloise n'avait pas la capacité de bouger, de crier et d'être patiente pour être belle avant d'aller sur la scène?  Peut-être qu'elle n'avait pas assez de talent pour être polyvalente.

Je sens de la frustration dans cette famille.  J'aimerais bien connaître la vraie vérité.  À moins qu'elle vienne d'une secte religieuse.

Si elle est allée à l'audition, c'est parce qu'elle pensait que tout serait facile.  Je dis toujours qu'il y a anguille sous roche.  De toute façon, la vraie vérité va sortir un jour.

En tout cas, je n'ai aucune peine de ne pas la connaître.  Le talent des autres chanteuses sont beaucoup supérieures à elle.    

parce qu'elle ne désire pas aller a sa, subitement elle ne chante plus bien... drôle de critères....
Baghera
Seigneur de la Causerie

Message par Baghera »

Elle oublie que c'est UN CONCOURS DE CHANT AMATEUR TÉLÉVISÉ! Il faut respecter les réglements du jeu! Helloooo!!!!

Qu'importe la job que tu as dans ta vie, ils vont te faire signer des contrats pour respecter les réglements et les lois qui régissent leur métier.

Je peux pas croire que presque tout le monde n'a jamais travaillé avant SA pour savoir comment ça se passe dans une job! Voyonc donc!

Télé-nostalgie: https://www.telenostalgie.com/

Site sur Marie-Mai https://www.geocities.com/mnardpatrick/index.html

lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Baghera  a écritElle oublie que c'est UN CONCOURS DE CHANT AMATEUR TÉLÉVISÉ! Il faut respecter les réglements du jeu! Helloooo!!!!

Qu'importe la job que tu as dans ta vie, ils vont te faire signer des contrats pour respecter les réglements et les lois qui régissent leur métier.

Je peux pas croire que presque tout le monde n'a jamais travaillé avant SA pour savoir comment ça se passe dans une job! Voyonc donc!

Elle avait dit que le contrat était assez volumineux... si elle a pas aimé certaines contraintes du contrat, elle a pas signé c'est tout....
Je suppose que cela a surement rapport au modelage du physique de la personne si on en croit la lettre ouverte. Certaines personnes ont encore de l'intégrité face à eux-mêmes pour ne pas accepter ce qui va à l'encontre de leur personalité... si cela convient aux autres tant mieux...
goodness
Illustre Pie

Message par goodness »

lucide  a écrit

Elle avait dit que le contrat était assez volumineux... si elle a pas aimé certaines contraintes du contrat, elle a pas signé c'est tout....
Je suppose que cela a surement rapport au modelage du physique de la personne si on en croit la lettre ouverte. Certaines personnes ont encore de l'intégrité face à eux-mêmes pour ne pas accepter ce qui va à l'encontre de leur personalité... si cela convient aux autres tant mieux...

Il y avait aussi une question de style musical : elle voulait aller vers le jazz, mais "eux" semblaient vouloir la pousser vers le rock.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Kimy-li  a écrit

Probablement un bon curé qui a écrit ca et qui veut ramené les brebis égarés qui vont vers les mauvaises tentations lolllllllll

Je sais, mais ce qui est drôle, c'est de la façon qu'il écrit sa comparaison, c'est comme si les Jésuites assistaient au Colisée Romain. Mais le problème, c'est que la Compagnie de Jésus (Les Jésuites), fut créée au début du 16e siècle, soit plus de 1000 ans après la chute de l'Empire romain. Un peu mêlé dans ses dates

Pour faire un retour au sujet, moi je respecte son choix. C'est mieux maintenant que plus tard
minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Je l'avais défendue précédemment, je trouve qu'elle a bien fait encore, mais franchement, faut pas en faire tout un plat.  Cet "ami de la famille" en fait une affaire perso on dirait!

Que la fille décide de se retirer pour X raisons, c'est bien son affaire (de toute façon, il y  avait un p'tit quelque chose dans son attitude que je n'avais pas aimé donc pas une grande perte pour moi!) mais que l'autre énervé fasse une sortie de même en dénigrant ceux et celle qui accepte le contrat, faut pas s'prendre pour un 7up!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
Myr!am
Magicien des Mots

Message par Myr!am »

Celui qui a écrit n'est pas journaliste mais bien ami de la famille.  Il enseigne avec son père.  D'ailleurs, la lettre est celle de la semaine donc il va recevoir une copie laminée de sa lettre.

Je vais vous mettre un autre bout de l'article.

''Elle a fait un pied de nez à Faust, elle a refusé de vendre son âme au diable pour des cacahuètes de millionnaire et une renommée tape-à-l'oeil.  Éloise se préparait à faire du surf sur la 3e vague de SA et puis sans crier gare, elle tire sa révérance.  Pourquoi ?  Sans doute parce qu'elle voulait que sa vie demeure sienne.''

''Elle ne sera pas une excroissance des jeunes talents Catelli.  On ne verra pas sa photo à la une des tabloids aux côtés du psychopathe de la semaine.  Elle ne sera pas le pâle reflet du regard de son voisin, ni s'ouvrira le coeur, ni les veines sur la place publique.''

''J'exagère, certes, mais c'est pour rendre plus grand le geste de retranchement de toutes les Éloise (filles ou gars) de la téléréalité.  Et puis, elle aurait bien pu accepter après tout.  Elle aurait tout simplement joué, très bien joué.  On lui aurait donné les clés de sa ville, au prix de son âme, vendue au cénacle de SA.''

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Simonac!

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
lucide
Seigneur de la Causerie

Message par lucide »

Bisous  a écritCelui qui a écrit n'est pas journaliste mais bien ami de la famille.  Il enseigne avec son père.  D'ailleurs, la lettre est celle de la semaine donc il va recevoir une copie laminée de sa lettre.

''Elle a fait un pied de nez à Faust, elle a refusé de vendre son âme au diable pour des cacahuètes de millionnaire et une renommée tape-à-l'oeil.  Éloise se préparait à faire du surf sur la 3e vague de SA et puis sans crier gare, elle tire sa révérance.  Pourquoi ?  Sans doute parce qu'elle voulait que sa vie demeure sienne.''

''Elle ne sera pas une excroissance des jeunes talents Catelli.  On ne verra pas sa photo à la une des tabloids aux côtés du psychopathe de la semaine.  Elle ne sera pas le pâle reflet du regard de son voisin, ni s'ouvrira le coeur, ni les veines sur la place publique.''

''J'exagère, certes, mais c'est pour rendre plus grand le geste de retranchement de toutes les Éloise (filles ou gars) de la téléréalité.  Et puis, elle aurait bien pu accepter après tout.  Elle aurait tout simplement joué, très bien joué.  On lui aurait donné les clés de sa ville, au prix de son âme, vendue au cénacle de SA.''

C'est tout à fait ce que je pense de star académie... comme une partie de la population...
le droit de l'exprimer comme tout les encensements qui a eu dans le Journal de Montreal de cette semaine... ca fait juste la part des choses.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Cet article est tellement méprisant pour les artistes qui ont fait star académie...Ce ne sont pas toutes des marionnettes.

Moi non plus pu capable de ce genre de commentaire Si t'aime pas le concept ben reste chez vous mais au moins, fait ton chemin par toi-même au lieu de faire écrire des articles par des amis de la famille pour malgré tout, faire connaître ton nom sur le dos de Star académie sans en avoir enduré les inconvénient que justement tu dénonces
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Pourquoi tant de mépris envers une fille qui a simplement décider de se retirer de l'aventure?? Ce n'est pas elle qui a écrit cette lettre.... doit-elle être tenue responsable de tout ce que son entourage dit?  
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Baghera  a écritElle oublie que c'est UN CONCOURS DE CHANT AMATEUR TÉLÉVISÉ! Il faut respecter les réglements du jeu! Helloooo!!!!

Non elle n'oublie pas elle se retire avant et c,est parfait ainsi, si elle se retirait pendant le séjour, là elle aurait voler la place d'un autre...

Et puis je m'excuse, mais j'en connais pas beaucoup des jobs, même à 100 000$ ou on te dit comment t'habiller, te coiffer, quoi dire et ne pas dire, quoi faire et ou aller... alors c'est un "pensée s'y bien" et je respecte ceux qui changent d'idée...

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Elle se retire avant, soit. Elle refuse les contraintes imposées par le contrat soit aussi.

Pourquoi son entourage se permet-il de couvrir de mépris ceux qui ont fait ou qui feront partie de star académie? Ils ne veulent pas qu'elle fasse le front des tabloïdes mais écrivent eux même dans les journaux...

Un artiste n'est pas moins artiste parce qu'il se sert des tremplins mis à sa disposition
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Annouk  a écritElle se retire avant, soit. Elle refuse les contraintes imposées par le contrat soit aussi.

Pourquoi son entourage se permet-il de couvrir de mépris ceux qui ont fait ou qui feront partie de star académie? Ils ne veulent pas qu'elle fasse le front des tabloïdes mais écrivent eux même dans les journaux...

Un artiste n'est pas moins artiste parce qu'il se sert des tremplins mis à sa disposition  
Annouk je suis d'accord avec toi, je l'ai dit plus haut je n'aime pas non plus le ton de ce message qui est très snob, mais je ne pense pas que la jeune fille soit très contente de ça, on dirait le monocle qui s'indigne tout à coup...

fantomas
Manitou de la Parlotte

Message par fantomas »

Bisous  a écritCelui qui a écrit n'est pas journaliste mais bien ami de la famille.  Il enseigne avec son père.  D'ailleurs, la lettre est celle de la semaine donc il va recevoir une copie laminée de sa lettre.

Elle a  surment vu le talent sur place ,elle sais dit OH OH moi je ne reste pas ici trop fort pour moi.Passer Go réclamer $200.DOLLARDS Et toi mon oncle reste dans ta cabane,et continu découter la famille (Daraiche) tu parle pour ne rien dire mon WEST dire       --Message edité par fantomas le 2005-09-11 18:51:13--
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

Possiblement une initiative personnelle de l'ami du pere en question....sinon cette fille aurait elle denoncer cette situation si elle en avait senti le besoin...

de plus je trouve ca normal qu'elle decide de lacher parce qu'elle n'accepte pas certaine clause du contrat...si elle avait parti apres la signature la on pourrait lui reprocher de ne pas avoir quitter avant.

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

D'ailleurs, si elle décidait de rester, il n'est pas sûr qu'elle aurait été sélectionnée parmi les 20 finalistes.  Il ne faut pas oublier qu'il avait les autres.

Sincèrement, je doute la sincèrité de cette jeune fille.  Il y a anguille sous roche. --Message edité par noiraud le 2005-09-11 18:58:37--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »