Ben Allo tous le monde
sa fait telement lontemp j'ai pas venu ici je suis tous meler...je suis contente le forum marche encore....alors enfin star academie 3....ses qui vos preferez??...ses telement fun asteur jai mon ordi va pouvoir rejaser avec vous.....!!!! scusez moi de vous deranger javais telement hate davoir mon ordi et voir si le forum fonctionnai encore,,,,hehe,,,
Et Ses Partit!!!
guiligan a écritPremièrement '' Et c'est parti'' c'est comme ça que ça s'écrit et non '' et ses partit'' let's go
T'es bien plate toi...une personne arrive gentillement dire bonjour et c'est comme ça que tu la reçoit...
Salut Miss Acadie, amuses-toi!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-09-18 13:19:06--
T'es bien plate toi...une personne arrive gentillement dire bonjour et c'est comme ça que tu la reçoit...
Salut Miss Acadie, amuses-toi!!! --Message edité par *ChNaGa* le 2005-09-18 13:19:06--
guiligan a écritPremièrement '' Et c'est parti'' c'est comme ça que ça s'écrit et non '' et ses partit'' let's go
voyons je veux bin croire que t'aime "bien parler" mais c'est pas une raison de corriger quelqu'un qui viens dire Bonjour... :/
Salut à toi Miss Acadie...sois la re bienvenue sur le forum ;)
voyons je veux bin croire que t'aime "bien parler" mais c'est pas une raison de corriger quelqu'un qui viens dire Bonjour... :/
Salut à toi Miss Acadie...sois la re bienvenue sur le forum ;)