je viens juste donner avis , comme je vais le donner ailleurs aussi.
nous avons tous un farori dans star académie que ca soit pour leur voix, leur talent, que ca soit notre ami un parent etc.
par respect pour les gens qui entoure les académiciens et pour les académiciens également, je vous invite a garder le respect dans les discutions les concernant, je ne dit pas de pas donner son avis , mais que ca soit fait dans un discours sensé et respectueux.
eux meme ( les académiciens) ont prouver leur bonne entente , qu'ils se tiennent et que le départ de un vont leur arracher le coeur.
ils ont tous une personnalité qui leur est propre a eux. se sont des hummains comme nous en plus d'avoir le mérite d'avoir été sélectionner par le jury pour faire parti de la grande aventure et si ca serais que de moi , tous devrais rester la pendant tous les semaines de star académie mais ce n'est pas le but de l'émission.
moi j'ai un choix et je m'en cache qui est Steve pas mais je suis aussi capable de garder le respect pour Marc e David. CA va déja etre ssez dur ce soir pour eux ( Steve',Marc et David) alors c'est le pourquoi je vous invite tous a donner une opinion respectueuse et en respectant le style de chacun
message important
Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'il faut donner son opinion dans le respect.
Par contre, il faut aussi savoir reconnaître l'humour dans les propos des autres.
Veut veut pas, les académiciens ont choisi en toute connaissance de cause de devenir des personnalités publiques et d'ainsi s'exposer au jugements de toute une population. Ils doivent être capable de dealer avec ce fait.
Depuis le temps que je modère les sections de star académie, j'en ai vu des fanatiques ne pas supporter que quelqu'un soit du même avis qu'eux et n'apprécie pas la même personne qu'eux. J'en ai édité des bêtises de fanatiques crois-moi...Et dans le fond, ça change quoiau talent d'une personne si d'autres ne l'aiment pas?
Par contre, il faut aussi savoir reconnaître l'humour dans les propos des autres.
Veut veut pas, les académiciens ont choisi en toute connaissance de cause de devenir des personnalités publiques et d'ainsi s'exposer au jugements de toute une population. Ils doivent être capable de dealer avec ce fait.
Depuis le temps que je modère les sections de star académie, j'en ai vu des fanatiques ne pas supporter que quelqu'un soit du même avis qu'eux et n'apprécie pas la même personne qu'eux. J'en ai édité des bêtises de fanatiques crois-moi...Et dans le fond, ça change quoiau talent d'une personne si d'autres ne l'aiment pas?
je suis d'accord avec toi aussi, c'est certain qu'ils sont exposer vu qu'ils sont devenus des personnages publis et que ca viens avec , la ou je voulais en venir en parlant de respect. ce son des commentaire que j'ai croiser comme (out parce qu'il est laid) ( c'est un fendant) beaucoup de jugemnent sont apporter sans aucun rapport avec le personne désigner , des jugements gratuis et ca c'est juste un tout tout petit example de ce que j'ai lu bien souvent aucun rapport avec leur vie a l'académie ou encore personnage public qu'ils sont. je l'ai dit : si ca serais que de moi ils devraient tous rester pas facile pour les gens comme pour eux de les voir partir. Pour ce qui est de toi tu sais je te leve mon chapeau aussi pas évident de faire de la modérations et tu accomplie un bon travail que je ne remet meme pas en cause et ca ne pas meme pas froler l'esprit de le remettre en cause non plus
Je t'avoue que les crotiques sur le physique d'une personne m'agressent toujours un peu et ce, même si il ne s'agit pas d'une personnalité publique...
Par contre, les jugements sur les traits de caractère d'une personne appartiennent à la personne qui le regarde. Je veux dire par là que si je trouve une personne fendante, cela ne veut pas dire qu'elle l'est en réalité mais seulement que MOI je la perçois comme ça. Voila pourquoi je ne comprend pas les gens quand ils tombent sur une personne qui a émis un tel commentaire...Ça n'engage que lui et que sa perception et ça ne devient pas une vérité absolue parce que quelqu'un l'a exprimé
Par contre, les jugements sur les traits de caractère d'une personne appartiennent à la personne qui le regarde. Je veux dire par là que si je trouve une personne fendante, cela ne veut pas dire qu'elle l'est en réalité mais seulement que MOI je la perçois comme ça. Voila pourquoi je ne comprend pas les gens quand ils tombent sur une personne qui a émis un tel commentaire...Ça n'engage que lui et que sa perception et ça ne devient pas une vérité absolue parce que quelqu'un l'a exprimé
noiraud a écritJe crois que tout le monde a le droit d'émettre une opinion sur un académicien qu'on aime ou qu'on n'aime pas, mais l'important est que ça ne tombe pas dans la vulgarité, dans la méchanceté et dans le dénigrement.
voila ce que en bref j'essayais de dire
ee
sans pour cela remettre en cause qui que se soit ou le site ou encore modérateur c'est déja tres bien que l'on peuvent suivre nos académiciens via le site et du tavail qui s'y fait.
Si j'ai apporter ce petit commentaire du début que voulez-vous je suis de celle qui a été élever dans le respect qui est aussi capable d,apprécier ce que chacun représente dans de bon ou mauvais moments,, personnes est pourri , il y a du monde différent.
voila ce que en bref j'essayais de dire
ee
sans pour cela remettre en cause qui que se soit ou le site ou encore modérateur c'est déja tres bien que l'on peuvent suivre nos académiciens via le site et du tavail qui s'y fait.
Si j'ai apporter ce petit commentaire du début que voulez-vous je suis de celle qui a été élever dans le respect qui est aussi capable d,apprécier ce que chacun représente dans de bon ou mauvais moments,, personnes est pourri , il y a du monde différent.
Ce qui me frustre un peu..
C'est ceux qui vont tout faire dans le sence de te faire changer d'idée. Comme si quelqu'un dirait qu'il n'aime pas Steve ou David, et que je le citerais, en disann toujours du bien de david ou quelqu'un d'autre. Je suis p'tete pas bien bien comprenable, mais bon. Ou encore, ceux qui pognent les nerfs quand on dit qu'on aime pas tel ou tel, qu'eux préfere.. anyway . !
C'est ceux qui vont tout faire dans le sence de te faire changer d'idée. Comme si quelqu'un dirait qu'il n'aime pas Steve ou David, et que je le citerais, en disann toujours du bien de david ou quelqu'un d'autre. Je suis p'tete pas bien bien comprenable, mais bon. Ou encore, ceux qui pognent les nerfs quand on dit qu'on aime pas tel ou tel, qu'eux préfere.. anyway . !
// *xX VaNesSa Xx*
I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3