question sur la stratégie

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

je voudrais savoir pour les grand fan de SA2005 et des autres. si les concurrants discutent des votes font des alliances ou stratégie ou ils en discutent jamais ?
zazoo
Manitou de la Parlotte

Message par zazoo »

Je ne pense pas que se soit possible. Premièrement ils veulent tous gagnés. Que pourrais-t-ils faire, faire exprès pour être en danger... et je ne verrais pas le but de ça. Étant donné que c'est un concours de talent contrairement à Occupation double et Loft Story, je ne pense pas vraiment que se soit possible pour eux de le faire.

4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Quand l'académie vote, ils prennent en considération si un candidat souhaite partir ou qu'il veut tellement rester comparé à l'autre en danger. Alors l'académie vote en conséquence --Message edité par 4rina le 2005-09-16 22:03:48--

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

C'est certain que chacun et chacune des candidats se font un petit scénario, soupèse leur chance, font des calculs sur leur soutien auprès des profs et des candidats. Ils seraient très étonnant qu'ils n'y songent pas et qu'ils n'agissent pas en conséquences.

Ils sont là pour gagner ou être là le plus longtemps possible tout au moins.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Je ne pense pas qu'il y a des alliances au sein de notre Star Académie.  Par contre, on a vu dans des vieux Star Academy France des collègues de classe votés pour un candidat ayant eu le moins de votes du public afin d'éliminer un concurrent dangereux.  Au Québec, je pense que ce n'est pas juste les académiens qui votent.
ornitho-max
Seigneur de la Causerie

Message par ornitho-max »

merci de vos réponses. ca me surprend pas pentoute
rigoletta
Illustre Pie

Message par rigoletta »

Julie Snyder a annoncé à Rock Détente que contrairement aux années passées, cette année les concurrents n'auront pas le droit de voter pour celui qui restera.  Ce sera en premier lieu le choix du public et après le choix des juges de l'académie.

L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Ça c'est une excellent idée.  En plus, c'est très bon pour le groupe, puisque ça maintien une plus grande amitié.  La chimie est meilleure.
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

rigoletta  a écritJulie Snyder a annoncé à Rock Détente que contrairement aux années passées, cette année les concurrents n'auront pas le droit de voter pour celui qui restera.  Ce sera en premier lieu le choix du public et après le choix des juges de l'académie.

C'est toute une surprise ça. C'est une excellente idée je pense.
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

rigoletta  a écritJulie Snyder a annoncé à Rock Détente que contrairement aux années passées, cette année les concurrents n'auront pas le droit de voter pour celui qui restera.  Ce sera en premier lieu le choix du public et après le choix des juges de l'académie.

Hmmmm, donc l'académie va possiblement se départir des moins bons pour le show...
linus611
Seigneur de la Causerie

Message par linus611 »

Ou plutôt le choix des régions qui regardent le plus SA et qui votent. Tiens tiens je vais appeler ma chum pour qu'elle me mette au courant de la stratégie pour Bruno.

Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

noiraud  a écritÇa c'est une excellent idée.  En plus, c'est très bon pour le groupe, puisque ça maintien une plus grande amitié.  La chimie est meilleure.

Exact, je crois aussi que c'est une très bonne idée!  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je pense que cest une bonne nouvelle. Je pense surtout que les juges se fient a la prestation quil vont voir et rien dautre.. et peut etre ceux qui font le show..
felix
Immortel du Domaine

Message par felix »

bonne nouvelle de ce coté. Je trouvais ce vote des académiciens superflus et possiblement malsain pour l'esprit du groupe.

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
snouky
Illustre Pie

Message par snouky »

Hen??? Je ne savais pas ca.  Excellente idée   Je suis d'accord avec cette nouvelle méthode.

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

si c,Est vrai que les académiciens ne votent plus, c'est très bien pcq ça va permettre à ceux qui ont le + de talent de rester le + longtemps.... disons qui doit leur rester un p'tit goût amer de l'an passé
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi jsuis pas d accord avec cette nouvelle facon de faire.
laporte est pas vraiment impartial , son coup de coeur(quel quil soit ) sil n est pas sauvé par  le public il essayera que les juges votent en sa faveur .Denise on en parle pas ...
quoique il reste les autres juges .Denis dois en faire partie j imagine enfin j espere .surement dan bigras aussi fera partit des juges , finalement ca sera peut etre pas si pire , on verra bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

LeeLou  a écritmoi jsuis pas d accord avec cette nouvelle facon de faire.
laporte est pas vraiment impartial , son coup de coeur(quel quil soit ) sil n est pas sauvé par  le public il essayera que les juges votent en sa faveur .Denise on en parle pas ...
quoique il reste les autres juges .Denis dois en faire partie j imagine enfin j espere .surement dan bigras aussi fera partit des juges , finalement ca sera peut etre pas si pire , on verra bien

Jenny  

Leur attitude à l'académie (ponctualité, effort etc...) va surement rentrer en ligne de compte
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »