question sur la stratégie
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Je ne pense pas que se soit possible. Premièrement ils veulent tous gagnés. Que pourrais-t-ils faire, faire exprès pour être en danger... et je ne verrais pas le but de ça. Étant donné que c'est un concours de talent contrairement à Occupation double et Loft Story, je ne pense pas vraiment que se soit possible pour eux de le faire.
Quand l'académie vote, ils prennent en considération si un candidat souhaite partir ou qu'il veut tellement rester comparé à l'autre en danger. Alors l'académie vote en conséquence --Message edité par 4rina le 2005-09-16 22:03:48--
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
C'est certain que chacun et chacune des candidats se font un petit scénario, soupèse leur chance, font des calculs sur leur soutien auprès des profs et des candidats. Ils seraient très étonnant qu'ils n'y songent pas et qu'ils n'agissent pas en conséquences.
Ils sont là pour gagner ou être là le plus longtemps possible tout au moins.
Ils sont là pour gagner ou être là le plus longtemps possible tout au moins.
JOYEUX NOEL ET BONNE ANNÉE 2009!!!!
-
- Modeste Jacasseur
Je ne pense pas qu'il y a des alliances au sein de notre Star Académie. Par contre, on a vu dans des vieux Star Academy France des collègues de classe votés pour un candidat ayant eu le moins de votes du public afin d'éliminer un concurrent dangereux. Au Québec, je pense que ce n'est pas juste les académiens qui votent.
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
Julie Snyder a annoncé à Rock Détente que contrairement aux années passées, cette année les concurrents n'auront pas le droit de voter pour celui qui restera. Ce sera en premier lieu le choix du public et après le choix des juges de l'académie.
L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible.
rigoletta a écritJulie Snyder a annoncé à Rock Détente que contrairement aux années passées, cette année les concurrents n'auront pas le droit de voter pour celui qui restera. Ce sera en premier lieu le choix du public et après le choix des juges de l'académie.
C'est toute une surprise ça. C'est une excellente idée je pense.
C'est toute une surprise ça. C'est une excellente idée je pense.
rigoletta a écritJulie Snyder a annoncé à Rock Détente que contrairement aux années passées, cette année les concurrents n'auront pas le droit de voter pour celui qui restera. Ce sera en premier lieu le choix du public et après le choix des juges de l'académie.
Hmmmm, donc l'académie va possiblement se départir des moins bons pour le show...
Hmmmm, donc l'académie va possiblement se départir des moins bons pour le show...
noiraud a écritÇa c'est une excellent idée. En plus, c'est très bon pour le groupe, puisque ça maintien une plus grande amitié. La chimie est meilleure.
Exact, je crois aussi que c'est une très bonne idée!
Exact, je crois aussi que c'est une très bonne idée!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Hen??? Je ne savais pas ca. Excellente idée Je suis d'accord avec cette nouvelle méthode.
Hen??? Je ne savais pas ca. Excellente idée Je suis d'accord avec cette nouvelle méthode.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
moi jsuis pas d accord avec cette nouvelle facon de faire.
laporte est pas vraiment impartial , son coup de coeur(quel quil soit ) sil n est pas sauvé par le public il essayera que les juges votent en sa faveur .Denise on en parle pas ...
quoique il reste les autres juges .Denis dois en faire partie j imagine enfin j espere .surement dan bigras aussi fera partit des juges , finalement ca sera peut etre pas si pire , on verra bien
laporte est pas vraiment impartial , son coup de coeur(quel quil soit ) sil n est pas sauvé par le public il essayera que les juges votent en sa faveur .Denise on en parle pas ...
quoique il reste les autres juges .Denis dois en faire partie j imagine enfin j espere .surement dan bigras aussi fera partit des juges , finalement ca sera peut etre pas si pire , on verra bien
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritmoi jsuis pas d accord avec cette nouvelle facon de faire.
Jenny
Leur attitude à l'académie (ponctualité, effort etc...) va surement rentrer en ligne de compte
Jenny
Leur attitude à l'académie (ponctualité, effort etc...) va surement rentrer en ligne de compte

C'est bobépine ou bépine SVP