qui pensez-vous sera en danger

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
kiki2101
Illustre Pie

Message par kiki2101 »

bonjour je vous demande la grande question que tout le monde va se poser qui seront les 3 filles en danger et pourquoi jattends vos réponses....   [couleur=#0000e2]
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

ca dépend de l'évaluation,

normalement il vont en prende une des 2 qui était en qualification lors du gala d'ouverture.

il vont en choisir une qu'ils veulent montrer

et un qui a foirer son évaluation

il est facile de prévoir que linda ne sera pas la 9 semaines, personne ne lui shouaites ca. elle sera en danger

Si audrey est en danger, et qu'elle fait un performance d,enfer comme elle capable,  cela risque de détruire les aspirations des autres filles. Comme Annie de SA1 et Véronique de SA2, elle sera surement pas en danger avant la finalle des filles.

Jenifer, ca pourait etre pour elle un bonne facon d'avoir de l'exposer, un qualification facile au premier tours.  elle pourai l'etre.

Annie, étant donné l'effort du Nouveau Brunswisk pour Wilfred $$$$, elle risque d'etre un choix facile pour les producteur$, elle pourai l'etre.

Valérie, comment dirais je, elle pourai surprendre et gagné des fans qui irai normalement a audrey, si elle est mis en danger avant audrey. c'est pour cela qu'elle pourai etre en danger. Si valérie réussi un bonne premiere mise en danger, meme si elle n'est pas du tout grosse, a la limite plutot. toutes les filles grasette qui vivent ou croient vivre des dificulté du a leurs surplus de poids, risque de la prende sous leurs elle (L'effet marie Élaine ) payants  elle pourai l'etre

Stéphanie, le meme probleme que audrey, ils ne veullent pas prende le risque de la perde, la faire performé risquerai de d'emoraliser le reste des filles. en plus Stéphanie est pas encore a l'aise a l'accademie, elle manque encore d'assurence.

berf apres mon analyse,

Audrey, Stéphanie et Annie a la finale

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je dis jenny stephanie et linda

jenny ben je l,adore mais elle a eu de la difficulté je crois cette semaine
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cynthia87
Illustre Pie

Message par Cynthia87 »

Linda, Stéphanie et Jennifer.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Linda seras en danger car elle à de la misère avec ça voix c'est temps ci.

Pour les autres, ça dépend vraiment de leur évaluation... j'pense pas qui font toute une démarche avec ça
th4ts_h0t
Manitou de la Parlotte

Message par th4ts_h0t »

Linda, Jennifer et Jenny..

// *xX  VaNesSa  Xx*

I Support .:: Chad, Eva & Tyler <3

Ruine-Babine
Magicien des Mots

Message par Ruine-Babine »

je pense que l'attitude un peu en retrait de Jenny risque de lui attirer  une mise en danger...
pour les autres, faudra que j'attende l'évaluation --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-18 15:30:17--
Berk
Seigneur de la Causerie

Message par Berk »

Citation :Voyeur23 a dit :Valérie, comment dirais je, elle pourai surprendre et gagné des fans qui irai normalement a audrey, si elle est mis en danger avant audrey. c'est pour cela qu'elle pourai etre en danger. Si valérie réussi un bonne premiere mise en danger, meme si elle n'est pas du tout grosse, a la limite plutot. toutes les filles grasette qui vivent ou croient vivre des dificulté du a leurs surplus de poids, risque de la prende sous leurs elle (L'effet marie Élaine ) payants  elle pourai l'etre

Tu l'as l'analyse toi!

https://youtube.com/watch?v=PYyabBpLJ_k
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Voyeur23  a écritca dépend de l'évaluation,

normalement il vont en prende une des 2 qui était en qualification lors du gala d'ouverture.

il vont en choisir une qu'ils veulent montrer

et un qui a foirer son évaluation

il est facile de prévoir que linda ne sera pas la 9 semaines, personne ne lui shouaites ca. elle sera en danger

Si audrey est en danger, et qu'elle fait un performance d,enfer comme elle capable,  cela risque de détruire les aspirations des autres filles. Comme Annie de SA1 et Véronique de SA2, elle sera surement pas en danger avant la finalle des filles.

Jenifer, ca pourait etre pour elle un bonne facon d'avoir de l'exposer, un qualification facile au premier tours.  elle pourai l'etre.

Annie, étant donné l'effort du Nouveau Brunswisk pour Wilfred $$$$, elle risque d'etre un choix facile pour les producteur$, elle pourai l'etre.

Valérie, comment dirais je, elle pourai surprendre et gagné des fans qui irai normalement a audrey, si elle est mis en danger avant audrey. c'est pour cela qu'elle pourai etre en danger. Si valérie réussi un bonne premiere mise en danger, meme si elle n'est pas du tout grosse, a la limite plutot. toutes les filles grasette qui vivent ou croient vivre des dificulté du a leurs surplus de poids, risque de la prende sous leurs elle (L'effet marie Élaine ) payants  elle pourai l'etre

Stéphanie, le meme probleme que audrey, ils ne veullent pas prende le risque de la perde, la faire performé risquerai de d'emoraliser le reste des filles. en plus Stéphanie est pas encore a l'aise a l'accademie, elle manque encore d'assurence.

berf apres mon analyse,

Audrey, Stéphanie et Annie a la finale cibole toute une analyse .....
moi je dit que jenny,jennifer et annie seront en danger
Pirouline
Illustre Pie

Message par Pirouline »

Il faut attendre les évaluations.  Moi j'aurais jamais pensé que Marc serait en danger la première semaine.  On ne l'avait pas entendu chanter seul souvent et son trémolo...

Chez les filles, on peut avoir des surprises aussi.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Bof, moi comme je l'ai dit dans le même sondage qui est dans la section les candidates, ben je vais attendre lundi avant de décider de quoi que ce soit... cé parce que tsé, y-en a qu'on a même jamais entendu chanter
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Sara-Jane
Caïd de la Causette

Message par Sara-Jane »

Jenny, Annie et Stéphanie, je peux pas dire pourquoi c`est peut etre leur personnalité plus que la voix, parce que dans le fond on ne les a pas réellement entendu, c`est à voir si j`ai raison.
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

ca dépend de l'évaluation mais si c'est pour l'attitude jusqu'a présent, Jenny; Linda et Stéphanie seront en danger d'après moi... --Message edité par MayClo le 2005-09-18 16:42:35--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »