Chez les gars en danger,lesquels sauveriez-vous.?
DAVID !!! lolll (jsuis fatiguante hein ?? )
J'ai même appellé (vraiment trop accro ) pour voter pour lui... j'vais trooooop me faire engueuler par mes parents là, ça pas d'allure !!! hahahaha, j'trouve ça trop drôle, tsé, j'vais leur donner une piasse demain juste juste avant de partir pour l'école en leur disant : Tiens, ah oui, j'oubliais, c'est pour mon vote d'hier pour David !!! Y vont trop rien catcher !!! mwahahahaha
J'ai même appellé (vraiment trop accro ) pour voter pour lui... j'vais trooooop me faire engueuler par mes parents là, ça pas d'allure !!! hahahaha, j'trouve ça trop drôle, tsé, j'vais leur donner une piasse demain juste juste avant de partir pour l'école en leur disant : Tiens, ah oui, j'oubliais, c'est pour mon vote d'hier pour David !!! Y vont trop rien catcher !!! mwahahahaha
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Grafit a écrit
SIMPLE PLAN c'est d'la chnoutte.
C'EST DES FAKE!
en plus ils sont meme pas bon!
regarde.. alexisonfire, my chemical romance, the used, panic! at the disco, the all-american rejects...
tout sa lol
Respect steplait..Ya des fans ici, dont moi..J'adore ca moi, c'est chacun ses gouts
Pour répondre a Abysse:
En faite c'Est un style..Y'en a qui considere ca cool d'autre non..c'est comme etre rappeux, yen a qui trouve ca cool d'autre non
SIMPLE PLAN c'est d'la chnoutte.
C'EST DES FAKE!
en plus ils sont meme pas bon!
regarde.. alexisonfire, my chemical romance, the used, panic! at the disco, the all-american rejects...
tout sa lol
Respect steplait..Ya des fans ici, dont moi..J'adore ca moi, c'est chacun ses gouts
Pour répondre a Abysse:
En faite c'Est un style..Y'en a qui considere ca cool d'autre non..c'est comme etre rappeux, yen a qui trouve ca cool d'autre non
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
~*Just*~ a écritDavid et Alexandre
C'est qui Alexandre
C'est qui Alexandre
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
LeoChris a écrit
Alexandre Maher ... il fesait partie des 5 gars en danger gala du 11
Ah oui!! Haha! Me suis comme.. fourrée de topic!
Alexandre Maher ... il fesait partie des 5 gars en danger gala du 11
Ah oui!! Haha! Me suis comme.. fourrée de topic!
Blogue - Statut: Étudiant
-
- Caïd de la Causette