Qui va partir dimanche
Au début je votais Steve out... Parce que son style me laisse indifférente. Mais plus j'y pense plus je veux que David parte. Il a certainement du talent mais sa personnalité me tombe sur les nerfs. Pour ce qui est de marc, je le trouve vraiment talentueux et il semble très sensible aux autres. --Message edité par nolita le 2005-09-17 17:30:51--
https://pic.aceboard.net/img/5397/12290/1126920645.jpg
-
- Illustre Pie
Moi aussi comme Nolita, au début du vote, j'ai voté Steve, out mais maintenant, je le regarde aller sur la cam et je trouve qu'il est un excellent musicien, un gars de gang, et on aurait peut-être intérêt à l'assoir devant un piano pour l'interprétation et pas seulement parce qu'il est trop grand debout mais parce qu'il donne vraiment une perception différente et à son avantage. Quand je vois la gang pratiquer, Steve, est souvent là, pareil pour Marc, alors si je le pouvais, je garderais Steve et j'éliminerais David, pas trop souvent parmi les autres à ce que je vois.
-
- Illustre Pie
Citation :Steve se laisse découvrir plus lentement, son style, ses goûts, sont différents de la masse commerciales de là la fausse impression qu'il laisse au début. Ses choix ne sont pas toujours judicieux pour un public de "SA" mais... caline, à date je l'aime bien le grand! Pour sa voix, ils ont jammés hier et il m'a surpris agréablement...
Tu vois je disais justement la même chose à mon moi-même Je pense qu'on gagnerait à le connaître et à ''apprivoiser'' son talent si je peux dire. Je trouve qu'il semble demeurer lui-même, les caméras et le glamour de la chose semblent le laisser indifférent.
IL aime la musique pour la musique Steve, ça se sent!, je l'ai tu dit que j'ai hâte de le voir performer ce soir? lol J'ai voté pour lui --Message edité par cassiopée39 le 2005-09-18 11:15:48--
Tu vois je disais justement la même chose à mon moi-même Je pense qu'on gagnerait à le connaître et à ''apprivoiser'' son talent si je peux dire. Je trouve qu'il semble demeurer lui-même, les caméras et le glamour de la chose semblent le laisser indifférent.
IL aime la musique pour la musique Steve, ça se sent!, je l'ai tu dit que j'ai hâte de le voir performer ce soir? lol J'ai voté pour lui --Message edité par cassiopée39 le 2005-09-18 11:15:48--
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
Moi sans aucun doute Steve est définitivement mon coup de coeur même après une seule semaine...j'ai ça personnalité et il mérite sa place à l'académie autant que les autres j'en suis certaine !!! Donc si je devrais choisir qq1 pour partir je crois que je choisirais Marc...pas qu'il n'a pas de talent le p'tit roux mais comme Steve est mon coup de coeur et que je trouve que David chante très bien et met de la vie à l'académie...il ne reste qu'un choix ! :/ Dommage qu'ils en a un qui doit partir ce soir...mais bon c'est ça la game !!!
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
J'ai moi aussi voté contre Steve dans le sondage plutot cette semaine...mais la jsuis pu daccord
Je veu que Steve reste...j'croyais aimer plus David que Steve mais finalement je voterais pour que David parte. C'est pas que j'aime pas David mais crime faut qui aille un qui parte alors :P
Apres l'avoir entendu chanter cette semaine, c'est clair que Steve a un énorme talent et j'aime son style musical..
Je veu que Steve reste...j'croyais aimer plus David que Steve mais finalement je voterais pour que David parte. C'est pas que j'aime pas David mais crime faut qui aille un qui parte alors :P
Apres l'avoir entendu chanter cette semaine, c'est clair que Steve a un énorme talent et j'aime son style musical..
Au début, moi aussi je souhaitais que Steve parte, mais là, je veux qu'il reste. Il a trop de talent et j'apprécie de plus en plus son style. C'est un gars très mature et très sensible. Un bon gars qu'on aimerait bien avoir dans notre famille.
Parfois dans la vie, il faut se méfier des apparences. J'aime bien David, mais il manque quelque chose, même s'il est photogénique à la caméra. On verra.
Cette année, c'est dur de ne pas aimer parmi les académiciens.
Parfois dans la vie, il faut se méfier des apparences. J'aime bien David, mais il manque quelque chose, même s'il est photogénique à la caméra. On verra.
Cette année, c'est dur de ne pas aimer parmi les académiciens.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
noiraud a écritAu début, moi aussi je souhaitais que Steve parte, mais là, je veux qu'il reste. Il a trop de talent et j'apprécie de plus en plus son style. C'est un gars très mature et très sensible. Un bon gars qu'on aimerait bien avoir dans notre famille.
Cette année, c'est dur de ne pas aimer parmi les académiciens. je suis entièrement d'accord!!
Cette année, c'est dur de ne pas aimer parmi les académiciens. je suis entièrement d'accord!!