Qui va partir dimanche

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Chopin
Modeste Jacasseur

Message par Chopin »

Si Steve chante dimanche la chanson qu'il partiquait ce soir c'est lui qui va partir.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

C est encore plus a cause de LA FACON dont il chante cette chanson! --Message edité par Pikatchu le 2005-09-14 22:51:43--

LSR ;-)
TommyMtl
Magicien des Mots

Message par TommyMtl »

steve quitte. marc sauvé par le public
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Thewinneris  a écritComme la majorité, jusqu'à maintenant c'est Steve que je souhaites voir partir et pour qui j'ai mis le vote de départ, car c'est celui qui à l'air moins talentueux à date. Mais il pourait surprendre, on sait jamais! Je me bases seulement sur ce que j'ai vue jusqu'à présent!

Et j'ai bien dit : Souhaite! Car, le meileur est sauvé par le public et le moins bon par l'académie, histoire de statégie!

Donc, j'ai bien peur que celui qui va partir, ce sera David, finallement!  
Pas tout à fais d'accord... C'est tout le temps une opinion de goût et quelqu'un peut être moins bon pour une personne et le meilleur pour moi. Et je dis que je suis pas d'accord surtout parce que dans SA1 quand Annie a été en danger elle a été sauvé par l'académie faque faut je la défende lol. Et en plus je trouve Annie meileur que Marie-Élaine alors que d'autre c'est le contraire. Donc c'est pareil pour SA3 celui qui va etre sauvé par le public sera le meilleur pour certain et le moins bons pour d'autres lol.
Image
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Chopin  a écritSi Steve chante dimanche la chanson qu'il partiquait ce soir c'est lui qui va partir.

Peux-tu me dire ce qu'il chantait? Je suis curieuse.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Qu'est-ce que c'est que cette histoire que le moins bon est sauvé par l'académie par stratégie?

Premièrement, il n'y a pas que les académiciens qui votent et deuxièmement, jusqu'à présent, dans les autres SA, l'académie à presque toujours fait le bon choix. Ils votent réellement sur la prestation du dimanche eux et non sur les impressions de la semaine.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

On s'entend que Marc n'est pas vraiment en danger. À moins d'un coup de coeur du public pour David et qu'ils le sauvent, Marc sera sauvé par l'académie. Mais il me semble qu'il mériterait amplement d'être sauvé par le public.

Alors, il reste à l'académie de voter pour la meilleure prestation entre Steve et David et ça, on le saura pas avant dimanche qui aura offert la meilleure performance.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Joannie  a écrit

Peux-tu me dire ce qu'il chantait? Je suis curieuse.

Pas sur mais c'étais "Dégénération" je crois
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chopin  a écritSi Steve chante dimanche la chanson qu'il partiquait ce soir c'est lui qui va partir.

Tu crois?

Mes Aïeux est un excellent groupe québécois et la chanson "Dégénération" est vraiment une bonne chanson, pleine de vérité, d'entrain et tout.

C'est un excellent choix quant à moi. Reste à voir s'il l'interprètera bien  
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

Micka  a écrit
Pas sur mais c'étais "Dégénération" je crois

Merci!  Pourtant, c'est une belle chanson de Nos aïeux. Il devait mal l'interpréter alors. Ça ne dépend sûrement pas de la chanson si ce n'est pas beau. En tout cas,, moi, j'aime bien Nos aïeux et toutes leurs tounes.
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

Il a tendance a trop la crier (a mon gout et celui de Linda la prof)... mais p-etre que le Quebec appréciera!

au fait tu est fan de Celine est tu sur Celine Community???

LSR ;-)
zaboune
Seigneur de la Causerie

Message par zaboune »

marc...sauvé par l'académie

david...sauvé par le public  

steeeve...va partir

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Steve. C'est le genre de gars qui fait juste du punk ou du métal... Rien d'interressant lors des galas en tout cas. Il a du talent mais faudrait vraiment qu'il varie son style s'il voudrait m'impressioner. Sinon, moi je dis "dehors!".
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

Dannoux  a écritSteve. C'est le genre de gars qui fait juste du punk ou du métal... Rien d'interressant lors des galas en tout cas. Il a du talent mais faudrait vraiment qu'il varie son style s'il voudrait m'impressioner. Sinon, moi je dis "dehors!".

hoooooooo  du punck ou du métal  ???? hahahahahah excuse moi, que tu le trouve pas interressant tu as le droit et c'est légitime mais pour ce qui est de son style la tu te trompe royalement,,   va relire sa fiche, ca en vaut la peine ne serais-ce que tu voit ces gouts    on peut ne pas aimer un style ca c'est totalement normal mais arriver avec des arguement qui parle a travers du chapeau ben la on eput douter de la valeur de l'argument        

entomo
Nouveau Né du Forum

Message par entomo »

Bonjour à tous,
je suis une petite nouvelle, je viens parfois lire sur le forum, mais sans y participer, toutefois, je trouve que plusieurs spéculations et commentaires sont donnés gratuitement et sans fondement. Je sais que c'est un forum de discussion, mais il ne faudrait pas aller trop loin. Concernant le dernier message à propos de steve qui chante du punk et du métal, vous n'avez qu'à aller consulter sa fiche pour constater que c'est absolument pas ce qui l'inspire, c'est plustôt du québécois, donc très loin du métal.
Ce message n'est pas un reproche ou quoi que ce soit de méchant, mais seulement pour vous dire que ce que vous dites pourrait blesser  des gens, alors il serait bon de vérifier certains points avant d'émettre de commentaires en dehors du contexte.
Finalement, je sais que je ne suis pas sous la bonne rubrique, mais je connais Steve personnellement et il n'est pas un fumeur au sens propre du terme, il peut peut-être fumer une 'poff' de temps en temps ou un petit cigare dans des occasions spéciales, mais c'est un sportif qui tient à coeur sa santé. Voilà un exemple de ce que j'illustre plus haut, des commentaires sont donnés avec un seul évènement qui est parfois erroné et hors contexte.
Merci de l'attention que vous porterez àCitation : ce message. Comme je ne suis pas une adepte des forums, je ne crois pas que je réécrierai , je voulais seulement dire ceci.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oups.. désolé, je parlais plutôt à partir de ce look de rockeur metal qui me faisait penser qu'ils chantait ce style de chansons... bref, je me suis complètement gourré... faut dire que sa chanson pendant les mises à l'épreuves était pas trop belle... c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont mit en danger vu qu'il avait de la misère à sortir un bon son avec sa voix et qu'on ne comprennait rien à ce qu'il dit. D'après moi, il fera pas le 9 semaines.
marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

entomo  a écritBonjour à tous,
je suis une petite nouvelle, je viens parfois lire sur le forum, mais sans y participer, toutefois, je trouve que plusieurs spéculations et commentaires sont donnés gratuitement et sans fondement. Je sais que c'est un forum de discussion, mais il ne faudrait pas aller trop loin. Concernant le dernier message à propos de steve qui chante du punk et du métal, vous n'avez qu'à aller consulter sa fiche pour constater que c'est absolument pas ce qui l'inspire, c'est plustôt du québécois, donc très loin du métal.
Ce message n'est pas un reproche ou quoi que ce soit de méchant, mais seulement pour vous dire que ce que vous dites pourrait blesser  des gens, alors il serait bon de vérifier certains points avant d'émettre de commentaires en dehors du contexte.
Finalement, je sais que je ne suis pas sous la bonne rubrique, mais je connais Steve personnellement et il n'est pas un fumeur au sens propre du terme, il peut peut-être fumer une 'poff' de temps en temps ou un petit cigare dans des occasions spéciales, mais c'est un sportif qui tient à coeur sa santé. Voilà un exemple de ce que j'illustre plus haut, des commentaires sont donnés avec un seul évènement qui est parfois erroné et hors contexte.
Merci de l'attention que vous porterez àCitation : ce message. Comme je ne suis pas une adepte des forums, je ne crois pas que je réécrierai , je voulais seulement dire ceci.
merci de votre commentaire qui résume tres bien ce a quoi je pense

marjo042
Modeste Jacasseur

Message par marjo042 »

Dannoux  a écritOups.. désolé, je parlais plutôt à partir de ce look de rockeur metal qui me faisait penser qu'ils chantait ce style de chansons... bref, je me suis complètement gourré... faut dire que sa chanson pendant les mises à l'épreuves était pas trop belle... c'est sans doute pour ça qu'ils l'ont mit en danger vu qu'il avait de la misère à sortir un bon son avec sa voix et qu'on ne comprennait rien à ce qu'il dit. D'après moi, il fera pas le 9 semaines. la je doit admettre que au moins ca prend du courage de venir admettre que tu t'es gourer en rapport avec le style de musique et tout en ton honneur et le reste de ton commentaire résume aussi la ton opinion musical  

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Bref, je ne suis pas vraiment un fan de Steve... Désolé si j'ai offencer quelqu'un avec ces messages... *hontàmwa!*
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

steve sans aucun doute.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »