Qui va partir dimanche
Moi aussi je voudrais voir partir Marc... David et Steve ont un répertoire que j'apprécie beaucoup. Steve n'était pas très bon à son évaluation, mais dans Dégénération, il était très bon! Espérons qu'il ne changera pas d'idée pour dimanche... Et David est très bon dans Tryo. Ils ont peut-être moins de voix, mais ils ont une touche particulière et je n'en peu plus d'entendre des "Bruno Pelletier" qui veulent montrer leur voix dans Naziland...
audrey4ever a écritMoi je voudrais voir partir marc..
Je ne sais pas pourquoi mais marc ne m'as pas accroché !
J'aime bien David !
J'aime la personnalité de Steve mais pas sa voix !
Je crois que dimanche Marc sera sauvé par le public puisque plusieurs ont l'air de l'aimer. Malheureusement pour moi si cela se produit, l'académie vont sûrement sauver Steve puisqu'ils a l'air d'être plus apprécié que David..
audrey4ever a écritMoi je voudrais voir partir marc..
Je ne sais pas pourquoi mais marc ne m'as pas accroché !
J'aime bien David !
J'aime la personnalité de Steve mais pas sa voix !
Je crois que dimanche Marc sera sauvé par le public puisque plusieurs ont l'air de l'aimer. Malheureusement pour moi si cela se produit, l'académie vont sûrement sauver Steve puisqu'ils a l'air d'être plus apprécié que David..
https://hachekaven.zikforum.com
JE KAVEN!
Et un gros bravo à Étienne pour son album!
-
- Modeste Jacasseur
Steve est celui que j'aime le moins à tous les points de vue (musical, personnalité, etc.). Je ne l'ai pas trouvé bon à l'audition et dans son évaluation. J'ai été surpris que les membres du jury sélectionnent ce candidat pour faire partie de Star Académie. Je suis convaincu que Steve va partir.
Par contre, je ne sais pas qui va être le choix du public. On va avoir une meilleure idée au gala du dimanche. Des fois, on change d'idée en cours de route. Je n'avais pas aimé Marc-André en audition et depuis son entrée à la Star Académie, je suis entrain de le découvrir (Frédéric de Claude Léveillé, chanson à son évaluation). Dans le cas de Marc et David, je préfère d'attendre de voir leur prestation du dimanche pour avoir une meilleure idée. --Message edité par massacrator le 2005-09-14 13:41:24--
Par contre, je ne sais pas qui va être le choix du public. On va avoir une meilleure idée au gala du dimanche. Des fois, on change d'idée en cours de route. Je n'avais pas aimé Marc-André en audition et depuis son entrée à la Star Académie, je suis entrain de le découvrir (Frédéric de Claude Léveillé, chanson à son évaluation). Dans le cas de Marc et David, je préfère d'attendre de voir leur prestation du dimanche pour avoir une meilleure idée. --Message edité par massacrator le 2005-09-14 13:41:24--
C'est vraiment moche de les mettre en danger le lendemain de leur arrivée. Me semble que ce serait possible d'attendre une semaine, mausus! Ça doit tellement être dur pour eux qui étaient si contents de voir leurs rêves se réaliser!
J'suis sûre que Marc va être sauvé. Soit par le public, soit par l'Académie. Pour les deux autres... ben j'sais pas pantoute!
Moi je ne trouve pas que David est show of, mais plutôt dynamique, c'est pas pareil pantoute. En tout cas, je le trouve sympathique et je souhaite qu'il reste. Steve M'ÉNERVE avec ses mausus de bandeaux, mais de là à souhaiter qu'il parte pour ça...!
Bref, on se base pour vraiment presque rien pour souhaiter que l'un des trois quitte l'Académie alors qu'il vient d'arriver et n'a pas eu du tout la chance de prouver quoi que ce soit.
Mais comme il faut choisir, ben coudonc! Steve.
J'suis sûre que Marc va être sauvé. Soit par le public, soit par l'Académie. Pour les deux autres... ben j'sais pas pantoute!
Moi je ne trouve pas que David est show of, mais plutôt dynamique, c'est pas pareil pantoute. En tout cas, je le trouve sympathique et je souhaite qu'il reste. Steve M'ÉNERVE avec ses mausus de bandeaux, mais de là à souhaiter qu'il parte pour ça...!
Bref, on se base pour vraiment presque rien pour souhaiter que l'un des trois quitte l'Académie alors qu'il vient d'arriver et n'a pas eu du tout la chance de prouver quoi que ce soit.
Mais comme il faut choisir, ben coudonc! Steve.
Joannie a écritJe trouve que David a la voix de Marc-A. de l'an passé, voix nasillarde et on ne comprend rien de ce qu'il chante. J'aimerais mieux Steve sauf qu'hier, sa toune n'a pas été en sa faveur. Je crois que c,est lui qui partira dimanche à moins qu'il impressionne avec une chanson qui lui convient.
Je ne veux pas que Marc parte. Sauf le petit vibrato énervant, il est parfait.
Dans mon dernier message dans le présent sujet en page 3, j'ai noté la même chose sans donner le nom. Je me donne du temps encore pour vérifier mon impression :
Citation :Entre Steve et David, je ne sais pas... Personnellement, j'aime plus la voix de Steve que celle de David. David me fait trop penser à quelqu'un de la dernière mouture (pour la voix). Je vais observer davantage cette semaine.
Je verrai plus tard.

Je ne veux pas que Marc parte. Sauf le petit vibrato énervant, il est parfait.
Dans mon dernier message dans le présent sujet en page 3, j'ai noté la même chose sans donner le nom. Je me donne du temps encore pour vérifier mon impression :
Citation :Entre Steve et David, je ne sais pas... Personnellement, j'aime plus la voix de Steve que celle de David. David me fait trop penser à quelqu'un de la dernière mouture (pour la voix). Je vais observer davantage cette semaine.
Je verrai plus tard.

Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Ouais il la bien (a ce qu on mas dit) mais est que c est le genre de chanson que les gens aime entendre a Star Academie? c est ca jme demande! Mes Aieux c est super bon personnelement mais (travaillant dans un magazin de musique) c est le genre d album que je vends plus dans le temps de Noel!
LSR ;-)
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Vous dites tous que malheureusement que ca va être Steve qui va partir, alors je ne comprend absolument rien que vous ne faites rien pour le sauver. Sincèrement, il y a de l'hypocrisie parmi d'entre-vous. Vous n'êtes pas sincères et vous osez de juger à ceux qui payent pour que la candidat favori reste.
Ca me désole de voir des mauvais perdants d'entre-vous qui émettent des jugements sans avoir mis un sou pour sauver le candidat que vous aimez. C'est lamentable et pathétique.
Pour tous ceux qui ne veulent abolument rien voter ou ne pas payer, je vous conseille de vous taire, au lieu de dire que vous êtes victimes du mauvais choix du public parce que les payeurs ont pris la peine de prendre une décision avec sa poche de sélectionner le candidat qu'il aime.
Assumez-vous les forumeurs.
Ca me désole de voir des mauvais perdants d'entre-vous qui émettent des jugements sans avoir mis un sou pour sauver le candidat que vous aimez. C'est lamentable et pathétique.
Pour tous ceux qui ne veulent abolument rien voter ou ne pas payer, je vous conseille de vous taire, au lieu de dire que vous êtes victimes du mauvais choix du public parce que les payeurs ont pris la peine de prendre une décision avec sa poche de sélectionner le candidat qu'il aime.
Assumez-vous les forumeurs.