Qui va partir dimanche
-
- Seigneur de la Causerie
Voyeur23 a écritMarc aura surement le vote du public
le vote de l'academie ( 11 votes des acadamicien) ira sirement a steve.
David prend trop de place, il est prétentieux et talentieux (steve fais moins peur que dave au 3 autres gars)
donc david va partir
Je ne pense pas que les jeunes voient les choses de cette façon. Ils voteront pour celui des deux qui reste qui aura fait la meilleure performance, point.
Je crois que le public choisira Marc alors, c'est aux deux autres d'épater le plus le jury.
À mon avis, Dave et Steve ont autant de chance de partir l'un que l'autre.
le vote de l'academie ( 11 votes des acadamicien) ira sirement a steve.
David prend trop de place, il est prétentieux et talentieux (steve fais moins peur que dave au 3 autres gars)
donc david va partir
Je ne pense pas que les jeunes voient les choses de cette façon. Ils voteront pour celui des deux qui reste qui aura fait la meilleure performance, point.
Je crois que le public choisira Marc alors, c'est aux deux autres d'épater le plus le jury.
À mon avis, Dave et Steve ont autant de chance de partir l'un que l'autre.
-
boobah a écritDésolé mais je trouve que Steve et David n'ont pas de voix comparés aux autres gars. Enfin de ce qu'on a pût entendre jusqu'à maintenant ils sont très faibles comparativement aux autres.
Je crois (et j'espère) que Marc sera choisi par le public et que Steve le sera par l'académie...
Pour moi David est une version sans muscle d'Étienne. Il est beau mais en lui enlevant ça il ne reste qu'une faible voix ! :/
Ça ressemble à ça. Steve n'avait absolument pas rapport avec ce genre de chanson dans un contexte d'audition, mais il n'était pas totalement mauvais en soit. Pour Dave, c'était affreux, avouons le.
Je crois (et j'espère) que Marc sera choisi par le public et que Steve le sera par l'académie...
Pour moi David est une version sans muscle d'Étienne. Il est beau mais en lui enlevant ça il ne reste qu'une faible voix ! :/
Ça ressemble à ça. Steve n'avait absolument pas rapport avec ce genre de chanson dans un contexte d'audition, mais il n'était pas totalement mauvais en soit. Pour Dave, c'était affreux, avouons le.
-
Je ne comprend pas pourquoi du monde trouve que David prend trop de place. Oui il en prend, mais il fait pas son ti boss et tout. Il est gentil avec tout le monde, laissez-le faire! J'ai même entendu des gens dire qu'il était frais chier. Scusez, mais si il y en a un dans gang qui a l'air frais chier, c'Est bien Steve...Et oubliez pas que David a déjà été sauvé par le public. Moi je crois que David par le public, Marc par l'académie. Mais attendons voir ce qu'ils vont chanter avant.

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Moi je voudrais voir partir marc..
Je ne sais pas pourquoi mais marc ne m'as pas accroché !
J'aime bien David !
J'aime la personnalité de Steve mais pas sa voix !
Je crois que dimanche Marc sera sauvé par le public puisque plusieurs ont l'air de l'aimer. Malheureusement pour moi si cela se produit, l'académie vont sûrement sauver Steve puisqu'ils a l'air d'être plus apprécié que David..
Je ne sais pas pourquoi mais marc ne m'as pas accroché !
J'aime bien David !
J'aime la personnalité de Steve mais pas sa voix !
Je crois que dimanche Marc sera sauvé par le public puisque plusieurs ont l'air de l'aimer. Malheureusement pour moi si cela se produit, l'académie vont sûrement sauver Steve puisqu'ils a l'air d'être plus apprécié que David..
3 words... You say it.. and I'm yours.
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
Malheureusement Steve va surment partir
Je suis pas mal sur que David va tre sauvé par le public et marc par l'académie...
Je sais pas mais y devrait laisser une semaine de lousse, sans élimination pour qu'on puisse se faire une meilleure idée...ou au moin leur laisser la chance de passer un peu de temps a l'academie! Tka c'est ce que je pense la
Je suis pas mal sur que David va tre sauvé par le public et marc par l'académie...
Je sais pas mais y devrait laisser une semaine de lousse, sans élimination pour qu'on puisse se faire une meilleure idée...ou au moin leur laisser la chance de passer un peu de temps a l'academie! Tka c'est ce que je pense la