Rien a avoir avec l'an dernier!
Fourmi a écritJe n'irais aps jusqu'à dire ça... Les 3 gars en danger, deux ont été génials... Mais pour le reste du gala, c'était pas mal ordinaire, surtout chez les filles (sauf Stéphanie avec Rock Voisine). SInon, rien pour me jeter par terre...
Justement Fourmi...c'est déjà mieux que l'an dernier
Justement Fourmi...c'est déjà mieux que l'an dernier

C'est bobépine ou bépine SVP

C'est ben la première fois qu'on est d'accord, Pepsii et Bobépine! Marc-André Fortin est mon coup de coeur depuis le début avec Bruno. Il a réussi à donner de la vie à la toune somnifère de Stéphanie.
Mais voulez-vous ben me dire c'est quoi le trip des stylistes cette année? Le seul avec un look original c'est Francis. Les autres sont tous et toutes habillées comme des anciens académiciens. Avouez que Stéphanie Bédard a étrangement l'air de Marie-Élaine Thibert de profil. Que dire de la tenue de Véronique avec sa ceinture avec une boucle, ca ne l'avantage pas du tout...J'espère qu'ils lui feront pas le coup de Véronique Claveau avec ses éternelles jupettes laides! Et puis Marc-André, qu'ils ont habillé quasiment pareil à Marc-André Niquet. De profil, j'avais des frissons. C'est pas humain de faire ça!! LOL
J'ai pas trouvé le show si écoeurant que sa...Les duos étaient tous excellent, mais ya eu plusieurs failles dans les medley...
Un ti fait comme sa, je trouve sa poche que dans le ti vidéo de la semaine on voit tout ce qu'on a vu dans les quotidenne...ils auraient pu trouver d'autres moments pour ceux qui ont pas la webcam...
Un ti fait comme sa, je trouve sa poche que dans le ti vidéo de la semaine on voit tout ce qu'on a vu dans les quotidenne...ils auraient pu trouver d'autres moments pour ceux qui ont pas la webcam...
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Lucie08 a écrit
C'est ben la première fois qu'on est d'accord, Pepsii et Bobépine! Marc-André Fortin est mon coup de coeur depuis le début avec Bruno. Il a réussi à donner de la vie à la toune somnifère de Stéphanie.
Mais voulez-vous ben me dire c'est quoi le trip des stylistes cette année? Le seul avec un look original c'est Francis. Les autres sont tous et toutes habillées comme des anciens académiciens. Avouez que Stéphanie Bédard a étrangement l'air de Marie-Élaine Thibert de profil. Que dire de la tenue de Véronique avec sa ceinture avec une boucle, ca ne l'avantage pas du tout...J'espère qu'ils lui feront pas le coup de Véronique Claveau avec ses éternelles jupettes laides! Et puis Marc-André, qu'ils ont habillé quasiment pareil à Marc-André Niquet. De profil, j'avais des frissons. C'est pas humain de faire ça!! LOL
Il n'y a pas de Véronique, c'est Valérie! Francis haha scusez là, mais moi pis le look Pirate...c'était tu laite juste un peu!
Il n'y a pas de Véronique, c'est Valérie! Francis haha scusez là, mais moi pis le look Pirate...c'était tu laite juste un peu!

Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
bobépine a écrit
Déja c'est meilleur que l,an dernier que le show soit ordinaire
Ça dépend... Je trouvais qu'il y avait du talent l'an passé. Stéphanie exprimait bien ses émotions par la chanson, Véro avait une méchante voix puissante. Je dirais plus aimés les galas de SA2 que celui de ce soir. Mais comme c'est seulement le véritable premier, je ne suis pas inquet que ça va s'améliorer
Déja c'est meilleur que l,an dernier que le show soit ordinaire
Ça dépend... Je trouvais qu'il y avait du talent l'an passé. Stéphanie exprimait bien ses émotions par la chanson, Véro avait une méchante voix puissante. Je dirais plus aimés les galas de SA2 que celui de ce soir. Mais comme c'est seulement le véritable premier, je ne suis pas inquet que ça va s'améliorer
Raven a écrit
Ils ont moins d'affaire a corriger cette année que ceux de l'an dernier.......
J'espère que pour les prochains gala...ils vont donner des chansons dans leur registre à Valérie et Audrey
Ils ont moins d'affaire a corriger cette année que ceux de l'an dernier.......
J'espère que pour les prochains gala...ils vont donner des chansons dans leur registre à Valérie et Audrey

C'est bobépine ou bépine SVP

Je ne peux pas comparer, j,ai jamais regardé comme tel les autres années....mais ce que je trouve de plus agaçant c,est le choix des chansons pour le gala......crime que c,est pépère......je les écoutais cette semaine faire des jams....sur des chansons de Dumas, Vallières, etc......pis là tu les entends chanter du Rock Voisine ....moi ça me déçois sauf pour Steve et Marc dans leur choix de chansons.....c'était tellement mieux que le reste.....il y en a un qui a dit qu'il avait accepté d'être de l'Académie parce qu'on respectait son choix de chansons......j,espère que ça va se concrétiser plus souvent....