debriefing 18 septembre
mon bilan ce soir, David devait partir car son attitude était trop désinvolte........MA m'a encore donner des frissons, Stéphanie a une belle voix à la Céline, Annie est une surprise pour moi et Steve très surprise de sa présence sur scène il devait performer et il a réussi a rejoindre le public. --Message edité par sparky le 2005-09-18 21:45:45--
Sparky a écritmon bilan ce soir, David devait partir car son attitude était trop désinvolte........MA m'a encore donner des frissons, Stéphanie a une belle voix à la Céline, Annie est une surprise pour moi et Steve très surprise de sa présence sur scène il devait performer et il a réussi a rejoindre le public.
Moi aussi Marc ma encore donner des frissons
Moi aussi Marc ma encore donner des frissons
je suis tres contente du résultat de ce soir....les gens ont voté pour la performance et non pour le beau look des monsieur...on a beaucoup de qualité cette année....bon bien c'étais mon petit commentaire...passez une bonne soirée je vais lire votre debriefing demain en revenant du travail....bon dodo a tous et toutes ....
jess...
gije21 a écritje suis tres contente du résultat de ce soir....les gens ont voté pour la performance et non pour le beau look des monsieur...on a beaucoup de qualité cette année....bon bien c'étais mon petit commentaire...passez une bonne soirée je vais lire votre debriefing demain en revenant du travail....bon dodo a tous et toutes ....
gije21 a écritje suis tres contente du résultat de ce soir....les gens ont voté pour la performance et non pour le beau look des monsieur...on a beaucoup de qualité cette année....bon bien c'étais mon petit commentaire...passez une bonne soirée je vais lire votre debriefing demain en revenant du travail....bon dodo a tous et toutes ....
C'est pourquoi je suis très contente que les candidats ne votent plus............ils avaient des partis pris et pas nécéssairement pour le talent et c'est moins cruel......ca va garder leur bonne entente!!!!!
C'est pourquoi je suis très contente que les candidats ne votent plus............ils avaient des partis pris et pas nécéssairement pour le talent et c'est moins cruel......ca va garder leur bonne entente!!!!!
Sparky a écritoufffffff Denis bcp de choses à dire ce soir .............heehehe bcp de travail en perspective pour certain candidat......
ben moi j'ai trouver que ca lui allait super bien, il l,a très bien rendu cette toune..............c,est pas une question d,avoir une voix qui casse la baraque Steve a cassé la baraque avec ses trippes et il trippait c,est contagieux......
ben moi j'ai trouver que ca lui allait super bien, il l,a très bien rendu cette toune..............c,est pas une question d,avoir une voix qui casse la baraque Steve a cassé la baraque avec ses trippes et il trippait c,est contagieux......