Production J ont deux choix...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Moi je ne ferais pas entrer une autre candidate; je ferais les mises en danger ce soir, comme si rien n`était...un gala dimanche avec 3 filles en danger. A l`heure qu`il est, si une "remplacante" était pour arriver, elle le serait déjà.

Et quand on dit comme réponse qu`on va y penser, en général, la vraie réponse c`est NON...dans ce cas-ci, pas de remplaçante.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

MYLENE,elle est bout en train joue de 3 instruments ce serait un bon point pour la tournée.CAROLINE, une belle voix beaucoup de sensibilité et beau physique.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'aimerais bien que Mylene aye à l'académie! C'est pour elle que j'avais voter car je lui est déjà parler un peu sur internet et je trouve qu'elle emmènerais une belle fraîcheur à l'académie!
matati
Stagiaire

Message par matati »

J'aimerais bien aussi qu'il fasse entre la 3e.
Il n'avait pas remplacer Suzie, mais avait tout de même été voir Émily qui venait d'être éliminée pour lui demandé de revenir. De plus comme l'un d'entre vous disait, ils se connaissent déjà, la semaine dernière ils étaient triste de voir partir les 6 non admis.

Avez-vous remarquer que les 3 filles qui sont parties ou ont voulu partir sont 3 qui ont été en danger au premier gala, je veux dire pas choisies en partant pour entre à l'académie...drôle de hasard
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

pierre.c  a écritMYLENE,elle est bout en train joue de 3 instruments ce serait un bon point pour la tournée.CAROLINE, une belle voix beaucoup de sensibilité et beau physique.

J'ai des doutes par apport à une tournée...

Julie Snyder a dit hier à David qu'il allait tout de meme avoir sa chanson sur l'album mais a jamais parlé de tournée. Les autres années, elle le disait qu'il y allait avoir une tournée... Peut-être y'en aura pas cette année...
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Nestle22  a écrit

J'ai des doutes par apport à une tournée...

Julie Snyder a dit hier à David qu'il allait tout de meme avoir sa chanson sur l'album mais a jamais parlé de tournée. Les autres années, elle le disait qu'il y allait avoir une tournée... Peut-être y'en aura pas cette année...
c'est vrai qu'ils n'ont pas vraiment parler de tournée encore mais sa m'étonnerais quil n'y en ait pas....pas avec toute l'argent que sa dois amener......
boubou_54
Caïd de la Causette

Message par boubou_54 »

Suzie avais rester bien plus longtemps premiere et deuxiemement quand Suzie à quitter l'académie la production a rappeller Émily pour savoir si elle étais intéresser a revenir a st-Adèle!!

Mais pour cette année je suis du meme avis que ceux qui dise qu'il devrait laisser une chance a la 3eme meilleure d'apres le vote du public...souhaitons juste que se soit Mylene ! loll

BoUbOu
Spotnick
Caïd de la Causette

Message par Spotnick »

S'ils la remplace, ça ne sera pas juste pour les autres qui auront été évaluées...

Sinon, qu'ils aillent en chercher une, et qu'il y aille double élimination dans 13 jours.

Ou l'option Loft Story... on en fait rentrer 2 et on vote dimanche pour celle qui reste --Message edité par Spotnick le 2005-09-19 12:24:03--
Pepsii
Seigneur de la Causerie

Message par Pepsii »

P-e qu'elle ne veut pas qu'ils se la coulent douce avec la tournée comme ont fait S-a2
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

en faire entrer une et la mettre en danger.
mais le probleme c'est que le cd est déja pret
a la promotion.
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

pierre.c  a écriten faire entrer une et la mettre en danger.
mais le probleme c'est que le cd est déja pret
a la promotion.

David a dit ce matin qu'il devait retourner a l'académie pour enregistrer sa chanson qui sera sur l'album.Donc il n'est pas prets et ils peuvent facilement retirer la chanson de Jenny.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

funny36  a écrit

David a dit ce matin qu'il devait retourner a l'académie pour enregistrer sa chanson qui sera sur l'album.Donc il n'est pas prets et ils peuvent facilement retirer la chanson de Jenny.
retirer la chanson de jenny,c'est un plus.elle me sortait par les oreilles.
Nestle24
Magicien des Mots

Message par Nestle24 »

pierre.c  a écrit retirer la chanson de jenny,c'est un plus.elle me sortait par les oreilles.

je la laisserais quand même... une toune de plus ou de moins !

Anyway, elle a sa voix sur la chanson thème !
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

j'la remplacerais, j'aimerais bien Patricia Rodi moi    pis pas de toune pour Jenny sur l'album.  Tsé l'monde va faire ca à chaque année...rentre à l'académie, un ptit gala, une toune sur un CD pis kin j'sacre mon camp j'm'ennuie pis tu ramasses toute la gloire avec le show pis la vente des disques.  
coluche_27
Stagiaire

Message par coluche_27 »

Je la remplacerais par Mylene Hovington
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »