Coups de coeurs et déceptions...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Jennifer n'a pas une grande voix, en tk hier, c'était très ordinaire...Annie ne m'a pas impressionnée non plus, j'ai zappé à l'autre poste et j'ai demandé à mon chum si elle avait une si belle voix que ça, il m'a répondu: ben ordinaire! J'ai hâte de la réentendre pour comprendre l'engouement à son sujet.

La plus belle voix est Audrey à date pour moi. Valérie aussi a beaucoup de talent. Ils ont tous chanté tellement bas hier, ils n'étaient pas dans la bonne tonalité, c'est dur de juger dans ce temps-là.
Ladybugzz
Manitou de la Parlotte

Message par Ladybugzz »

Pour ma part, mon coup de coeur du gala est sans aucun doute Steve.
Et pourtant, lorsque que je l'avais vu chanter lors de l'évaluation de cette semaine, je le trouvais pas très bon...

Jme demandais presque pourquoi il avait été choisi pour faire SA.

Mais hier, il s'est surpassé. Sa présence, son intensité, sa voix, bref, a part une ou 2 fausses notes, c'était très très très agréable à voir et à entendre. Il m'a totalement surpris.

J'irais meme jusuq'à dire que c'était une des plus belles performance ( à mon humble avis ) des 3 SA.  

Peut-être qu'il va me decevoir à nouveau, mais hier, il a drôlement remonter la pente.

Et mon coup de gueule : Jenny        

Pas de commentaire a part que  que je la trouve très  ********** ( jme censure toute seule ) de faire ça...pour ne pas dire totalement stupide.  
[move]Live Together, Die alone[/move][img]
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Coup de coeur

Stéphanie avec Roch Voisine!!!
Marc-André avec Stéphanie Lapointe!!!
Marc Angers avec "Ce soir on danse à Naziland"

Définitivement mes 3 coups de coeur de ce gala!

Déceptions

-STEVE EST RESTÉ (Désolé, mais il est pas dans mes coups de coeur)
J'espérais que Jennifer, Jenny, Steve ou Annie remonteraient dans mon estime.... et ils n'ont pas réussi! --Message edité par NeitSabes le 2005-09-19 16:33:21--
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Coup de coeur: Stéphanie et Rock!!! Wowwwwww!!!!

Coup de coeur: Audrey!!!!!!!!!!woowwwwwwwwwwwwwwwwwww!!!! méchante voix cette fille la!    

coup de coeur et de frissons: MARC-ANDRÉ!!!!! je l'adore ce mec!!! il me donne des frissons a chaque fois qu'il chante!      

coup de déception : Valérie.... hummm j'espere qu'elle va se reprendre car c'étais pas incroyable sa prestation....

coup de déception: aucune gars ne m'a vraiment impressionner hier soir ...( a pars MA!!!! biensur! )....bien hate qu'il confirme mieux leurs talent! car je suis sure qu'ils sont tous tres bons!
critonic
Seigneur de la Causerie

Message par critonic »

Coup de coeur: Sans aucun Doute Stéphanie Bédard en duo avec Roch Voisine(Délivre-moi), une belle voix, aucun bellage, elle était juste et a un beau charisme! la meilleur!

Déception: Le départ de Jenny
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Coups de coeurs :

Annie... Vraiment wow!!! sa prestation.

Audrey... ses pitchs vocales m'ont étonnés

Francis...; Trop comique dans le clip, vraiment une belle voix.. ^_^ Comique son costume campagnard. ^_^

Steve... My god!!! y m'a impressioner hier. Jsuis content qu'ils l'ont gardés.

Déceptions :

Marc ... Vraiment pas rapport sa voix en trémolos mais joli mélodie au violon.

David... Bon débarras!

Jenny... Elle a besoin de retravailler la force de sa voix.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
ResPect
Seigneur de la Causerie

Message par ResPect »

Hon! j'avais oublier Francis!!!!

autre coup de coeur: Francis!!!! Vraiment drole et une belle voix qui m'as tres étonner!!! Vraimenr je l'aime ce Francis sans cédille!!!!    Au début je trouvais qu'il "fitais pas" dans l'univers SA, mais la je comprend parfaitement pk il est la! il a du talent!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Pas juste du talent, il est plutôt professionel dans tout on dirait! C'est pas croyable mais on le verrait partout à la télé à force qu'il est bon! ^_^ (Dannoux commence à sauté comme un dingue sur sa chaise) C'est mon idoooooooole!! (Dannoux pette sa chaise) Oups...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »