Coups de coeurs et déceptions...
Coups de coeur
#01 Stéphanie - Délivre-moi (Avec Roch Voisine)
Wow ! Elle je ne m'attendais pas du tout a voir quelque chose d'aussi big avec elle ! Elle m'a scié les deux jambes
#02 Marc-André - (Général)
Il a tout un charisme ce gars la c'est fou !
#03 Kaven - Nouveau look
Wow ! Là tu parles !
#04 Audrey Gagnon - Libérer le trésor (Avec Michel Rivard)
Elle m'a beaucoup impressionné avec ses pitch vocals !
#05 Annie - Le retour de Don Quichotte (Avec Michel Rivard)
Une belle intensité. Pour la première fois, j'ai écouté les paroles... c'était touchant !
Déceptions...
#01 Jennifer - Darlin'
Je m'attendais à une voix plus poussée que ça. C'est pas très juste...
#02 Linda - Avec tes yeux (Pretty Face)
J'aime pas le trémolo...
#03 Jenny - Hélène
Son départ a pas aidé son cas, mais je l'ai trouvé très très ordinaire dans son interprétation
#04 Kaven - La complainte du phoque en Alaska
J'ai pas trouvé qu'il habitait la scène... Manque d'intensité
#05 Marc - Ce soir on danse à Naziland
A part le violon, coté voix, ca m'a pas jeté à terre du tout !
Wow ! Elle je ne m'attendais pas du tout a voir quelque chose d'aussi big avec elle ! Elle m'a scié les deux jambes
#03 Kaven - Nouveau look
Wow ! Là tu parles !
Une belle intensité. Pour la première fois, j'ai écouté les paroles... c'était touchant !
Déceptions...
#01 Jennifer - Darlin'
J'aime pas le trémolo...
#03 Jenny - Hélène
Son départ a pas aidé son cas, mais je l'ai trouvé très très ordinaire dans son interprétation
-
- Nouveau Né du Forum
Nestle22 a écritCoups de coeur
#03 Kaven - Nouveau look
Wow ! Là tu parles !
Déceptions...
#01 Jennifer - Darlin'
J'aime pas le trémolo...
#03 Jenny - Hélène
100 % d,accord.
et j'ajouterais que kaven n'habitait pas la scene non plus la semaine derniere. Je suis tres surpris qu'il soit entré a l'academie.
#03 Kaven - Nouveau look
Wow ! Là tu parles !
Déceptions...
#01 Jennifer - Darlin'
J'aime pas le trémolo...
#03 Jenny - Hélène
100 % d,accord.
et j'ajouterais que kaven n'habitait pas la scene non plus la semaine derniere. Je suis tres surpris qu'il soit entré a l'academie.
Coups de coeur
#1: Annie - Le retour de Don Quichotte (Avec Michel Rivard)
My god ! Vraiment je savais qu'elle avait une belle voix mais là oufff ! C'était magnifique, elle avait l'air d'une chanteuse professionnelle et son ton de voix était d'une justesse irréprochable. Intense !
#2: Marc-André - Meddley avec Michel Rivard et duo avec Stephanie Lapointe
Il dégage beaucoup ce gars là et que dire de sa voix ! C'était tout simplement magnifique.
#3: Stéphanie - Délivre-moi (Avec Roch Voisine)
Là j'avoue que je suis resté bouche-bée ! Je ne m'attendais vraiment pas à ca d'elle ! WOW ! Vraiment une belle voix et une belle présence de scène.
#4: Marc - Ce soir on danse à Naziland
Non mais y joue tu assez ben du violon !! Oufff ! Ca rockait pas à peu près ! Belle voix aussi .
#5: Steve - Dégénération
Avant hier soir j'avoue que c'était vraiment pas un coup de coeur mais quand je l'ai entendu faire sa chanson waaaaaaaa ! Vraiment bravo ! Toute une fougue et il habite la scène d'une facon incroyable !
Déceptions
#1 - Jennifer - Darlin
Bof ... vraiment elle m'a laissé froide, émotion passait pas du tout.
#2 - Jenny - Hélène
Voix très ordinaire et j'avais impression qu'elle aimait pas chanter ca ...
#3 - Audrey
J'arrive pas à mettre le doigt dessus mais y'a quelque chose qui me chicotte dans sa prestation ...
#1: Annie - Le retour de Don Quichotte (Avec Michel Rivard)
My god ! Vraiment je savais qu'elle avait une belle voix mais là oufff ! C'était magnifique, elle avait l'air d'une chanteuse professionnelle et son ton de voix était d'une justesse irréprochable. Intense !
#2: Marc-André - Meddley avec Michel Rivard et duo avec Stephanie Lapointe
Il dégage beaucoup ce gars là et que dire de sa voix ! C'était tout simplement magnifique.
#3: Stéphanie - Délivre-moi (Avec Roch Voisine)
Là j'avoue que je suis resté bouche-bée ! Je ne m'attendais vraiment pas à ca d'elle ! WOW ! Vraiment une belle voix et une belle présence de scène.
#4: Marc - Ce soir on danse à Naziland
Non mais y joue tu assez ben du violon !! Oufff ! Ca rockait pas à peu près ! Belle voix aussi .
#5: Steve - Dégénération
Avant hier soir j'avoue que c'était vraiment pas un coup de coeur mais quand je l'ai entendu faire sa chanson waaaaaaaa ! Vraiment bravo ! Toute une fougue et il habite la scène d'une facon incroyable !
Déceptions
#1 - Jennifer - Darlin
Bof ... vraiment elle m'a laissé froide, émotion passait pas du tout.
#2 - Jenny - Hélène
Voix très ordinaire et j'avais impression qu'elle aimait pas chanter ca ...
#3 - Audrey
J'arrive pas à mettre le doigt dessus mais y'a quelque chose qui me chicotte dans sa prestation ...
Mon coup de coeur: Stéphanie!!! Wow, tout simplement magique et quelle belle voix. Superbe duo.
Ma déception, Jennifer je m'attendais a plus!
Et bien entendu Jenny, cela me surprends beaucoup, elle avait la voix, le talent. Je me rends compte que ce n'est pas assez pour percer. Il faut aussi avoir la maturité.
Ma déception, Jennifer je m'attendais a plus!
Et bien entendu Jenny, cela me surprends beaucoup, elle avait la voix, le talent. Je me rends compte que ce n'est pas assez pour percer. Il faut aussi avoir la maturité.
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Coups de coeur :
1 - Annie et Michel Rivard (elle avait tout un défi et l'a bien relevé selon moi)
2 - Stephanie et Roch Voisine (J'ai découvert sa voix)
3 - Marc-André (dans tous ce qu'il a chanté...il est très juste et plein d'émotion)
4 - Valérie avec Roch (J'ai découvert sa voix aussi)
Déception :
1 - Jennifer - je m'attendais à plus aussi
2 - Audrey avec Roch voisine --Message edité par nunu26 le 2005-09-19 11:43:29--
1 - Annie et Michel Rivard (elle avait tout un défi et l'a bien relevé selon moi)
2 - Stephanie et Roch Voisine (J'ai découvert sa voix)
3 - Marc-André (dans tous ce qu'il a chanté...il est très juste et plein d'émotion)
4 - Valérie avec Roch (J'ai découvert sa voix aussi)
Déception :
1 - Jennifer - je m'attendais à plus aussi
2 - Audrey avec Roch voisine --Message edité par nunu26 le 2005-09-19 11:43:29--
Coup de coeur :
- Stéphanie est mon gros coup de coeur. Son duo avec Roch Voisine était écoeurant. Pas de criage, une belle voix pleine de douceur et de force en même temps
-Marc-André pour l'ensemble. Il est constant. Sa voix est très belle.
- Marc, J'ai beaucoup aimé son énergie et sa façon d'habiter la scène.
- Annie, j'ai pas trop aimé la chanson, mais elle a une magnifique voix.
- Francis dans le clip d'humour, hormis le sujet, j'ai adoré sa voix.
Coup de masse :
- Jennifer, drête le début de sa toune avec Roch elle était pas pantoute sur la bonne tonalité. Bref, horrible!
- Audrey, mmmhhh, moins performante que d'habitude. Bien moyenne.
- Stéphanie est mon gros coup de coeur. Son duo avec Roch Voisine était écoeurant. Pas de criage, une belle voix pleine de douceur et de force en même temps
-Marc-André pour l'ensemble. Il est constant. Sa voix est très belle.
- Marc, J'ai beaucoup aimé son énergie et sa façon d'habiter la scène.
- Annie, j'ai pas trop aimé la chanson, mais elle a une magnifique voix.
- Francis dans le clip d'humour, hormis le sujet, j'ai adoré sa voix.
Coup de masse :
- Jennifer, drête le début de sa toune avec Roch elle était pas pantoute sur la bonne tonalité. Bref, horrible!
- Audrey, mmmhhh, moins performante que d'habitude. Bien moyenne.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Coups de coeur : Steve (que je voyais perdant) mais il m'a agréablement surprise, quelle prestation !
Stéphanie wow! quelle voix cette fille, elle a bien réussi à faire passer les émotions.
J'ai bien aimé Valérie aussi, voix juste, elle manque de confiance en elle et sans raison, je trouve...
Et que dire de Marc-André, tout y est, voix, émotion. J'ai beaucoup aimé sa prestation avec Stéphanie, il ira loin ce gars.
Marc, belle perfomance, belle présence sur scène, il s'est bien amélioré.
Déception : Jennifer....elle ne m'accroche pas.
David que j'avais choisi au premier gala, je n'ai presque rien compris de ses paroles, la moins belle des 3 prestations.
Pour les autres, pas d'opinion, ni chaud ni froid...
Stéphanie wow! quelle voix cette fille, elle a bien réussi à faire passer les émotions.
J'ai bien aimé Valérie aussi, voix juste, elle manque de confiance en elle et sans raison, je trouve...
Et que dire de Marc-André, tout y est, voix, émotion. J'ai beaucoup aimé sa prestation avec Stéphanie, il ira loin ce gars.
Marc, belle perfomance, belle présence sur scène, il s'est bien amélioré.
Déception : Jennifer....elle ne m'accroche pas.
David que j'avais choisi au premier gala, je n'ai presque rien compris de ses paroles, la moins belle des 3 prestations.
Pour les autres, pas d'opinion, ni chaud ni froid...
David, j'ai ADORÉ sa prestation ! Il a su être original dans son choix de chanson (je ne la connaissais pas et j'ai adoré!). De plus, il l'a vraiment modifié pour la mettre à sa sauce. Il suffit d'entendre l'originale pour en fait, ne pas la reconnaitre ! Tk... moi j'ai adoré, même si c'est pas mon meilleur en tant que tel...
le_mouton_noir a écrit
100 % d,accord.
Comment tu veux habiter une scène quand tu chantes une chanson smooth comme celle-là??? Michel Rivard chantait à côté de lui.. aurais-tu aimé que Kaven guambade sur la scène pendant que Michel le regardait???? Tu habites une scène quand tu as une chanson rythmée et quand tes compagnons de scènes font la même chose, à moins d'être seul et de chanter une chanson de circonstance.
Franchement..... explique moi donc comment tu aurais voulu qu'il agisse avec une chanson comme celle-là ??? j'attend ta réponse.
100 % d,accord.
Comment tu veux habiter une scène quand tu chantes une chanson smooth comme celle-là??? Michel Rivard chantait à côté de lui.. aurais-tu aimé que Kaven guambade sur la scène pendant que Michel le regardait???? Tu habites une scène quand tu as une chanson rythmée et quand tes compagnons de scènes font la même chose, à moins d'être seul et de chanter une chanson de circonstance.
Franchement..... explique moi donc comment tu aurais voulu qu'il agisse avec une chanson comme celle-là ??? j'attend ta réponse.
Lotus
Coups de coeur
#01 Stéphanie - Délivre-moi (Avec Roch Voisine) Wow! Elle m'a vraiment surprise ce soir!!!
#02 Kaven - Nouveau look, ça fera peut-être en sorte que les gens remarquerons un peu plus sa voix. Wow! Là tu parles !
#03 Marc Auger - Il s'est laissé aller avec son violon et ça c'est super!
Déceptions:
#01 Jenny - Ordinaire
#02 David - J'ai vraiment découvert que rien ne m'attirait chez-lui.
#03 Marc-André - Une belle voix mais une voix comme toute les autres....
#01 Stéphanie - Délivre-moi (Avec Roch Voisine) Wow! Elle m'a vraiment surprise ce soir!!!
#02 Kaven - Nouveau look, ça fera peut-être en sorte que les gens remarquerons un peu plus sa voix. Wow! Là tu parles !
#03 Marc Auger - Il s'est laissé aller avec son violon et ça c'est super!
Déceptions:
#01 Jenny - Ordinaire
#02 David - J'ai vraiment découvert que rien ne m'attirait chez-lui.
#03 Marc-André - Une belle voix mais une voix comme toute les autres....
Lotus