Jenny quitte l'académie!!!
Je ne pense pas grand chose de son dépard.....Je ne comprend juste pas pk elle a tant voulu faire SA quand elle savait tres bien dans quoi elle s'embarquait??? Suzie, son dépard pouvait etre comprehensible car SA etait un univers inconnu, personne ne savait a quoi s'attendre... Mais la, rendu a la troisieme année, tout le monde sait c quoi SA : etre filmer sans arret, toujours avoir un micro, ne pas voir sa famille, parler que 2min par jours, etre sous le controle de SA, le controle de Péladeau, Sneyder et comp. , les galas, le travaille dur, les disques, les promos....Bref elle devais savoir des le début qu'elle n'aimerais pas ca!??? Peut etre avait t'elle juste besoins de ce faire voir??? Parait que l'on veut tous un " 15 minutes de gloire"? alors on peut dire qu'elle la eu!!!
Je trouve juste dommage qu'elle a pris la place de une qui veux vraiment, que c'est toute sa vie et que pour elle SA étais la solution pour aboutir a son rêve!
Et je trouve inconsevable que Jenny soit de l'album et de la tournée....on la vue juste une semaine, a fait 1 chanson au premier gala et un tit bout ( pas tres bon selon moi ) avec Rock voisine. Et durant la semaine, ce n'est que son visage triste que l'on voyait, une fille qui ne participas pas vraiment au activités....alors! En plus, elle par de son plein gré pk elle n'aime pas ca, c pas comme le premier éliminer, c pas sa faute, car ca en prend un premier, et je suis sur que David l'aurais pris volontier sa place, a jenny....Alors, elle n'a pas vraiment sa place sur le cd et l'album....
Mon opinion. --Message edité par ResPect le 2005-09-19 16:30:01--
Je trouve juste dommage qu'elle a pris la place de une qui veux vraiment, que c'est toute sa vie et que pour elle SA étais la solution pour aboutir a son rêve!
Et je trouve inconsevable que Jenny soit de l'album et de la tournée....on la vue juste une semaine, a fait 1 chanson au premier gala et un tit bout ( pas tres bon selon moi ) avec Rock voisine. Et durant la semaine, ce n'est que son visage triste que l'on voyait, une fille qui ne participas pas vraiment au activités....alors! En plus, elle par de son plein gré pk elle n'aime pas ca, c pas comme le premier éliminer, c pas sa faute, car ca en prend un premier, et je suis sur que David l'aurais pris volontier sa place, a jenny....Alors, elle n'a pas vraiment sa place sur le cd et l'album....
Mon opinion. --Message edité par ResPect le 2005-09-19 16:30:01--
- CanelleEtPruneau
- Magicien des Mots
La seule chose que j'ai à dire sur ce départ c'est : Bonne chose.
Ça m'aurait vraiment enragée et déçue si les candidats de cette année avaient été aussi indisciplinés et seulement à la recherche de la gloire sans avoir à faire un effort comme l'étaient la plupart des candidats de SA2 (Je ne parle pas de tous, quelques-uns ont démonté de belles qualités et non la majorité).
J'en reviens pas comment la gang est belle cette année : ils ont l'air content d'être là, disciplinés, ils se pratiquent, ils chantent, ils apprécient leur expérience...sauf Jenny, qui avait toujours l'air bête en arrière. Et une chance qu'elle est partie parce que malgré son talent certain (comme bien des gens, je crois qu'elle était la meilleure des filles au premier gala), si le public avait fait comme avec Stéphanie et la sauver à chaque fois contre sa volonté, ça aurait pu miner la performance des autres comme ce fut le cas, à mon avis, la dernière fois. J'aime tellement les autres académiciens. Alors que j'ai beaucoup bitché contre la 2e cuvée, mautadine, même ceux qui ne sont pas mes préférés, je n'ai rien de mal à dire... J'AIME LA CUVÉE 2005 DE STAR ACADÉMIE... c'est comme la première année ou on découvre de VRAIS talents se développer sous nos yeux en quelques semaines et ils y participent... Bravo! Et, chapeau
Ça m'aurait vraiment enragée et déçue si les candidats de cette année avaient été aussi indisciplinés et seulement à la recherche de la gloire sans avoir à faire un effort comme l'étaient la plupart des candidats de SA2 (Je ne parle pas de tous, quelques-uns ont démonté de belles qualités et non la majorité).
J'en reviens pas comment la gang est belle cette année : ils ont l'air content d'être là, disciplinés, ils se pratiquent, ils chantent, ils apprécient leur expérience...sauf Jenny, qui avait toujours l'air bête en arrière. Et une chance qu'elle est partie parce que malgré son talent certain (comme bien des gens, je crois qu'elle était la meilleure des filles au premier gala), si le public avait fait comme avec Stéphanie et la sauver à chaque fois contre sa volonté, ça aurait pu miner la performance des autres comme ce fut le cas, à mon avis, la dernière fois. J'aime tellement les autres académiciens. Alors que j'ai beaucoup bitché contre la 2e cuvée, mautadine, même ceux qui ne sont pas mes préférés, je n'ai rien de mal à dire... J'AIME LA CUVÉE 2005 DE STAR ACADÉMIE... c'est comme la première année ou on découvre de VRAIS talents se développer sous nos yeux en quelques semaines et ils y participent... Bravo! Et, chapeau
[color=#BF0080]Pour pouvoir, il faut vouloir...[/color]
ResPect a écritJe ne pense pas grand chose de son dépard.....Je ne comprend juste pas pk elle a tant voulu faire SA quand elle savait tres bien dans quoi elle s'embarquait??? Suzie, son dépard pouvait etre comprehensible car SA etait un univers inconnu, personne ne savait a quoi s'attendre... Mais la, rendu a la troisieme année, tout le monde sait c quoi SA : etre filmer sans arret, toujours avoir un micro, ne pas voir sa famille, parler que 2min par jours, etre sous le controle de SA, le controle de Péladeau, Sneyder et comp. , les galas, le travaille dur, les disques, les promos....Bref elle devais savoir des le début qu'elle n'aimerais pas ca!??? Peut etre avait t'elle juste besoins de ce faire voir??? Parait que l'on veut tous un " 15 minutes de gloire"? alors on peut dire qu'elle la eu!!!
Mon opinion.
Je suis d'accord avec la majorité de ton messagte mais je crois qu'il ne faut pas oublier que,oui elle savait dans quoi elle s'embarquait mais le voir à la télé et le vivre sur place,ça doit être bien différent.Je crois que c'est un point qu'on ne doit pas oublier
Mon opinion.
Je suis d'accord avec la majorité de ton messagte mais je crois qu'il ne faut pas oublier que,oui elle savait dans quoi elle s'embarquait mais le voir à la télé et le vivre sur place,ça doit être bien différent.Je crois que c'est un point qu'on ne doit pas oublier
Moi je pense que Jenny y a songé a son départ... et je crois de plus qu'on ne devrait pas lui enlever le droit de participer au CD et a la tournée... après tout, elle a vécu l'aventure... peut etre que du au stress... et a la pression... elle n'a pas été capable de suivre le reste de la gang... personne ici ne l'a fait alors personne ne peut dire si c'est dure...
Laissez lui une chance... caline... tsé elle est habitué de vivre avec peu de personne ... 14 personnes + tout ceux qui écoutent les webcam... c'tait trop pour elle...
Laissez lui une chance... caline... tsé elle est habitué de vivre avec peu de personne ... 14 personnes + tout ceux qui écoutent les webcam... c'tait trop pour elle...
- LauLau Power
- Seigneur de la Causerie
Well, finallement, jpense pas que ça va changer quelque chose au niveau des semaines vu qu'il va quand même y avoir une finale pour les filles... faut juste pas qu'un gars décide de partir... (oh gosh!! jme rappelle de la scène hier avec stéphanie lapointe et julie snyder)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Oui ça va changer quelque chose...Ça enlève à une des filles la chance de faire la finale puisque celle-ci se fera à 3 au lieu d'à 4
une des filles sera en danger ce soir alors que fort probablement elle ne le serait pas été si Jenny était restée car c'est peut-être Jenny qui aurait été en danger...Veut veut pas ça change des choses
une des filles sera en danger ce soir alors que fort probablement elle ne le serait pas été si Jenny était restée car c'est peut-être Jenny qui aurait été en danger...Veut veut pas ça change des choses
- Petite Sophie
- Manitou de la Parlotte
Je trouve ça vraiment nulle qu'elle est décidé de quitter comme ça seulement après une semaine...! Tsé, c sur que sans le vivre on peu comme pas savoir mais tsé, l'émission a jouer en 2003 et 2004, elle a pu voir un peu c'étais koi tsé...Là, elle quitte et sans l'a empêcher une autre de rentré et de pouvoir réaliser son rêve tsé...c'est poche....
La seule et unique Petite Sophie!
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
La vie est parsemée de petites misères, faut pas s'en faire...
Annouk a écritOui ça va changer quelque chose...Ça enlève à une des filles la chance de faire la finale puisque celle-ci se fera à 3 au lieu d'à 4
Ah freag! J'avais pas penser à ça! C'est sûr que ça va réduire pas mal les chances des filles. Souhaitons juste que tout le monde aie sa chance. (Surtout Annie B.!)
Ah freag! J'avais pas penser à ça! C'est sûr que ça va réduire pas mal les chances des filles. Souhaitons juste que tout le monde aie sa chance. (Surtout Annie B.!)
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.