Jenny quitte l'académie!!!
-
- Manitou de la Parlotte
Je n'es pas lu toutes les pages, il y en a beaucoup trop, mais comme plusieurs ici, j'ai aussi une opinion lol!
Je trouve ARCHI décevant qu'elle soit entrée à l'Académie. De plus, l'Académie ne l'avait pas choisi... C'est le publique qui a voté pour elle. Donc, en premier lieu, elle pouvait se désister aux auditions, et en second, elle aurait pu se désister au show.
Je souhaite qu'une autre personne puisse prendre sa place, la place qu'elle a litéralement volée à une autre candidate. Mais cette personne, si on la remplace, aura ratté une semaine. D'accord, ce n'est pas la mer à boire, mais en une semaine, des liens d'amitié se tisse, la base des cours se donne, l'expérience d'un gala est passé... Bref, ce n'est pas le mont Everest, mais la "remplaçante" aura un légé désavantage sur les autres...
En conclusion, je trouve déplorable se départ si peu de temps après le début. Deux mois sans voir son copain, c'est pas énorme! Je (et nos enfants) peux passé 6 mois sans voir le mien, et ma vie ne s'arrête pas! C'est dur, mais merde! Faut avoir un peu de nerfs et d'indépendance dans la vie! Elle ou son copain n'était pas en danger de mort!
ràlàlà!! Des fois, j'te dis... --Message edité par Moi_Caroline le 2005-09-19 10:49:53--
Je trouve ARCHI décevant qu'elle soit entrée à l'Académie. De plus, l'Académie ne l'avait pas choisi... C'est le publique qui a voté pour elle. Donc, en premier lieu, elle pouvait se désister aux auditions, et en second, elle aurait pu se désister au show.
Je souhaite qu'une autre personne puisse prendre sa place, la place qu'elle a litéralement volée à une autre candidate. Mais cette personne, si on la remplace, aura ratté une semaine. D'accord, ce n'est pas la mer à boire, mais en une semaine, des liens d'amitié se tisse, la base des cours se donne, l'expérience d'un gala est passé... Bref, ce n'est pas le mont Everest, mais la "remplaçante" aura un légé désavantage sur les autres...
En conclusion, je trouve déplorable se départ si peu de temps après le début. Deux mois sans voir son copain, c'est pas énorme! Je (et nos enfants) peux passé 6 mois sans voir le mien, et ma vie ne s'arrête pas! C'est dur, mais merde! Faut avoir un peu de nerfs et d'indépendance dans la vie! Elle ou son copain n'était pas en danger de mort!
ràlàlà!! Des fois, j'te dis... --Message edité par Moi_Caroline le 2005-09-19 10:49:53--
Je trouve ça vraiment dommage qu'un jeune femme de 20 ans ne soit pas capable de se passer de son chum et de son chez elle pendant quelques semaines...et ce pour poursuivre son ''supposé'' rêve le plus grand!! Je trouves super plate qu'elle s'en aille et j'espère vraiment que l'académie va laisser une autre fille entrer parce que c'est archi décevant pour celles qui ont été éliminées et qui voulait vraiment faire partie de cette grande aventure.
Je ne comprend vraiment pas comment Jenny a pu vouloir partir... Ce n'est pas elle qui est partie de chez elle à l'âge de 16 ans??? Elle était indépendante à 16 ans et ne l'est plus maintenant?? Et son chum!! Voyons donc, ça fait 1 mois qu'il se fréquente à peine!!
Sans vouloir la juger, parce que je ne sais pas vraiment comment elle se sentait exactement, mais à sa place je me serait forcer et j'aurais tenter de me motivé à rester même si je n'aurais pas vraiment aimer ça!! Franchement je trouve qu'elle aurait pu au moins essayer de rester une deuxième semaine...
Si faire carrière dans la chanson aurait vraiment été son plus grand rêve. il me semble qu'elle aurait fait un sacrifice et essayer de s'adapter à l'Académie!!
En tout cas, je souhaite vraiment que l'académie fasse entrer une autre fille ... Elles n'ont jamais été en danger alors ça ne dérange pas et ce serait vraiment plus juste pour les rejetées de la mêlée Star Academie 2005!!
Alexandra
Je ne comprend vraiment pas comment Jenny a pu vouloir partir... Ce n'est pas elle qui est partie de chez elle à l'âge de 16 ans??? Elle était indépendante à 16 ans et ne l'est plus maintenant?? Et son chum!! Voyons donc, ça fait 1 mois qu'il se fréquente à peine!!
Sans vouloir la juger, parce que je ne sais pas vraiment comment elle se sentait exactement, mais à sa place je me serait forcer et j'aurais tenter de me motivé à rester même si je n'aurais pas vraiment aimer ça!! Franchement je trouve qu'elle aurait pu au moins essayer de rester une deuxième semaine...
Si faire carrière dans la chanson aurait vraiment été son plus grand rêve. il me semble qu'elle aurait fait un sacrifice et essayer de s'adapter à l'Académie!!
En tout cas, je souhaite vraiment que l'académie fasse entrer une autre fille ... Elles n'ont jamais été en danger alors ça ne dérange pas et ce serait vraiment plus juste pour les rejetées de la mêlée Star Academie 2005!!
Alexandra
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Je suis franchement décu et complètement choquée du départ de Jenny... Je n'en reviens pas, je vais vous épargner ma hargne qu'elle m'inspire...mais disons que j'ai aucune sympathie pour elle et je lui souhaite de rester dans son trou à travailler chez provigo... :/ --Message edité par Ruine-Babine le 2005-09-19 11:37:10--
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
check ben la joke, imagine si son chum la plaquerait là d'ici une semaine.... elle aurait d'l'air fine la fille!!!! elle se rongerait le sang d'avoir tout gâché pour ce pauvre type!!! ah!ah!... dans la vie, il faut toujours suivre ses ambitions et ses rêves. Si ton chum ou ta blonde ne t'aime pas assez pour t'attendre et bien c'est parce qu'il ou qu'elle n'en vallait pas la peine, un point c'est tout. C'est un rêve de toute une vie pour les académiciens.... Je suis certaine que dans quelques années (car elle a juste 20 ans) elle s'en mordera les doigts jusqu'au sang.
C'est mon opinion.
C'est mon opinion.
Lotus
croyez-vous vraiment qu'elle quitte parce qu'elle s'ennuie de son chum,c'est rien qu'une excuse cette raison...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Ruine-Babine a écrit
hey que t'as raison....!!!!
Roch, comment lui préférer un autre gars.... impensable pour moi en tk!!
En tout cas, moi juste avoir chanté Hélène avec Roch, les yeux dans les yeux, d'avoir pratiquer ma toune avec lui et de l'avoir cotoyer pour une journée, ça aurait meublé mes nuits pour plus que 9 semaines
hey que t'as raison....!!!!
Roch, comment lui préférer un autre gars.... impensable pour moi en tk!!
En tout cas, moi juste avoir chanté Hélène avec Roch, les yeux dans les yeux, d'avoir pratiquer ma toune avec lui et de l'avoir cotoyer pour une journée, ça aurait meublé mes nuits pour plus que 9 semaines
bon finalement ma préférée qui part oui ca m'attriste enormement
mais je crois que c preferable qu'elle quitte maintenant plutot que dans quelques semaines...
et pour le fait d,etre a l'academie je ne crois pas qu'on soit apte a juger la dessus quoi qu'on en dise NOUS NE SOMME PAS A L'ACADEMIE nous ne vivons pas ce qu'ils ressentent
en dedans
bonne chance jenny
mais je crois que c preferable qu'elle quitte maintenant plutot que dans quelques semaines...
et pour le fait d,etre a l'academie je ne crois pas qu'on soit apte a juger la dessus quoi qu'on en dise NOUS NE SOMME PAS A L'ACADEMIE nous ne vivons pas ce qu'ils ressentent
en dedans
bonne chance jenny
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

-
- Manitou de la Parlotte
nancy31f a écritbon finalement ma préférée qui part oui ca m'attriste enormement
en dedans
bonne chance jenny
Disons qu'il y a pire comme situation non? ;)
en dedans
bonne chance jenny
Disons qu'il y a pire comme situation non? ;)
Je pense que son expérience en studio a eu raison d'elle. C'était évident qu'elle en arrachait et qu'elle trouvait ça dur.
Vaut mieux qu'elle parte maintenant, cé pas plus grave que ça. Elle avait envie de venir à l'académie, mais elle a du se rendre compte de quelque chose qui l,a fait changé d'avis... Peut-être est-elle moins passionnée par la musique que les autres candidats qui semblent en manger.
Des fois faut faire l'expérience de quelque chose pour se rendre compte que finalement, cé pas ça qu'on veut.
Je lui souhaite bonne chance dans sa vie.
Mais j'espère qu'elle sera remplacer aussi. J'aimerais ça qu'une autre des 3 finalistes puisse vivre l'aventure.
Vaut mieux qu'elle parte maintenant, cé pas plus grave que ça. Elle avait envie de venir à l'académie, mais elle a du se rendre compte de quelque chose qui l,a fait changé d'avis... Peut-être est-elle moins passionnée par la musique que les autres candidats qui semblent en manger.
Des fois faut faire l'expérience de quelque chose pour se rendre compte que finalement, cé pas ça qu'on veut.
Je lui souhaite bonne chance dans sa vie.
Mais j'espère qu'elle sera remplacer aussi. J'aimerais ça qu'une autre des 3 finalistes puisse vivre l'aventure.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
bon, Jenny etait une de mes favortites, et je dois dire que je ne suis pas tres déçu de son départ.....c'est mieux ainsi.
Elle N'etait pas heureuse et on le voyait, alors elle etait mieux de partir que d,ennuyer tout l'monde a l'academie et de se faire parler d'elle comme cette semaine (il y a peut-etre quelqu'un qui l'a avertit de faire attention, parce que ça jasait pas mal fort sur elle)
Pour ce qui est du CD et du show...Elle ne devrait pas y avoir le droit.
Il faut la remplacer..apres une semaine, tu perd ton dessert....
Bonne chance Jenny, je t'aimais bien!!!!
Elle N'etait pas heureuse et on le voyait, alors elle etait mieux de partir que d,ennuyer tout l'monde a l'academie et de se faire parler d'elle comme cette semaine (il y a peut-etre quelqu'un qui l'a avertit de faire attention, parce que ça jasait pas mal fort sur elle)
Pour ce qui est du CD et du show...Elle ne devrait pas y avoir le droit.
Il faut la remplacer..apres une semaine, tu perd ton dessert....
Bonne chance Jenny, je t'aimais bien!!!!
Article trouvé sur le site de canoe......
Télévision
David Tremblay évincé de Star Académie
David Tremblay a finalement été le premier candidat à quitter la barque de Star Acdémie lors du gala présenté hier soir.
Le jeune homme avait été mis en danger en compagnie de deux congénères, Steve Provost et Marc Angers. Le premier d'entre eux a été choisi par le public alors que le deuxième a été sauvé par les directeurs de l'académie.
La soirée d'hier soir a encore une fois été haute en couleurs avec des prestations de Michel Rivard, Roch Voisine et la lauréate de l'an dernier, Stéhanie Lapointe.
Une autre candidate a par ailleurs décidé de quitter ses colocataires de Sainte-Adèle. Il s'agit de Jeanne Hachey, une des participantes sauvées par le public lors du premier gala.
Jenny Hachey s'ennuyait apparemment de ses proches. Malgré son départ, elle devrait paticiper à l'album et à la tournée de spectacles du groupe.
jenny elle-meme devrait refuser de participer a la tournée et au cd si elle veut respercter sa pensée de quitter l'academie...
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Annouk a écritScusez mais si elle participe effectivement au cd et à la tournée c'est carrément ridicule...
Il me semblait que j'avaislu quelque part que dès la deuxième année, les prod J avait ajouté une clause au contrat des académiciens qui stipulait qu'ils perdaient tous leurs droits en cas de départ volontaire...
Elle va chanter si j'étais un homme sur le cd et si j'étais un homme durant la tournée, peut-être la seule pièce qu'elle maîtrise et ce, après n'avoir fait aucun effort à l'académie.
Ça va définitivement avoir été une semaine très payante pour elle
elle va avoir appris une seule chose: Que tu obtiens quand même ce que tu veux quand tu agis comme une enfant gâtée
Exactement ! La plupart des candidats trippent pas sur le fait de se faire filmer mais ils acceptent de le faire parce qu'ils savent que c'est ça la game pour avoir la chance de rencontrer les gens du milieu, d'entrer dans le showbiz avec une grosse machine derrière eux... La plupart des candidats s'ennuient aussi de leurs proches... mais ils restent !!!
Je pense èa Jean-François de SA1 ... sa blonde qui a eu leur enfant pendant qu'il était à l'académie. À Dave, Linda et tous les candidats qui ont des enfants... Ces candidats restent à l'académie parce qu'ils ont un rêve.
Alors si Jenny après une seule petite semaine (1 semaine... imaginez!! )... s'en va chez elle de son plein gré et qu'elle participe tout de même au CD et à la tournée (donc retire sa part des $$) je trouve ça très injuste pour les autres et les efforts, les sacrifices qu'ils font.
Il me semblait que j'avaislu quelque part que dès la deuxième année, les prod J avait ajouté une clause au contrat des académiciens qui stipulait qu'ils perdaient tous leurs droits en cas de départ volontaire...
Elle va chanter si j'étais un homme sur le cd et si j'étais un homme durant la tournée, peut-être la seule pièce qu'elle maîtrise et ce, après n'avoir fait aucun effort à l'académie.
Ça va définitivement avoir été une semaine très payante pour elle
elle va avoir appris une seule chose: Que tu obtiens quand même ce que tu veux quand tu agis comme une enfant gâtée
Exactement ! La plupart des candidats trippent pas sur le fait de se faire filmer mais ils acceptent de le faire parce qu'ils savent que c'est ça la game pour avoir la chance de rencontrer les gens du milieu, d'entrer dans le showbiz avec une grosse machine derrière eux... La plupart des candidats s'ennuient aussi de leurs proches... mais ils restent !!!
Je pense èa Jean-François de SA1 ... sa blonde qui a eu leur enfant pendant qu'il était à l'académie. À Dave, Linda et tous les candidats qui ont des enfants... Ces candidats restent à l'académie parce qu'ils ont un rêve.
Alors si Jenny après une seule petite semaine (1 semaine... imaginez!! )... s'en va chez elle de son plein gré et qu'elle participe tout de même au CD et à la tournée (donc retire sa part des $$) je trouve ça très injuste pour les autres et les efforts, les sacrifices qu'ils font.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte