Jenny quitte l'académie!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Roxie  a écritjulie snyder vient de dire que jenny va etre remplacée
a ckmf elle a dit qu'une autre fille entre (la 2ieme ayant eu le plus de vote) ce soir ou demain

Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Hé ben... je suis bien découragée d'apprendre cette nouvelle ce matin!!!  Il me semble qu'après 2 éditions de star académie, les gens savent ce que ça comporte comme implication...comme exigence... Elle savait très bien dans quoi elle embarquait lorsqu'elle s'est inscrite à SA... manque de maturité...

Elle est peut-être gâtée... je ne sais pas... je ne la connais pas vraiment, mais lorsqu'on commence quelque chose... que ce soit difficile ou non... on va jusqu'au bout... on le termine...

J'espère simplement qu'ils vont la remplacer...

Jogag découragée...

Saisir le jour!!!
Jogag
Illustre Pie

Message par Jogag »

Super... tant mieux... très heureuse qu'elle soit remplacer!!!

Saisir le jour!!!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Si elle est remplacée, c'est la nouvelle qui fera surement parti du cd et de la tournée...Je suis contente....  
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Je suis contente qu'une ature fille ait la chance de la remplacer.

;) C'est un bon choix...
Pour une semaine je coirs qu'elle ne mérite pas de faire la tourné et le CD!
Image
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

je vais être un brin méchante...
mais que feront-ils si la 3 en votes est celle qui a craqué ?

une autre instable?  

Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Coucou  ö,ö  a écritje vais être un brin méchante...
mais que feront-ils si la 3 en votes est celle qui a craqué ?

une autre instable?    

Ils le diront pas, et ils prendront la 4ième!      
Image
Trivial
Magicien des Mots

Message par Trivial »

j ai pensé a la meme chose lollllllllllllll

LSR ;-)
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

J'espère juste que certains, ne diront pas que ce n'est pas juste pour la remplacante...(par rapport a la durée de celle-ci a l,académie.)

David aura eu lui aussi qu'une seule semaine...

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

Melsy4  a écrit

Ils le diront pas, et ils prendront la 4ième!      

J'ai pensé exactement la même chose.      

Maryvictoire
Nouveau Né du Forum

Message par Maryvictoire »

Bon... tout a déjà été dit mais je voulais quand même ajouter mon grain de sel.  Moi aussi, je trouve ça dommage pour les autres candidates.  Peut-être était-elle seulement trop jeune.  À cet âge, on passe parfois à côté de superbes occasions, opportunités,  simplement pour être avec nos amis ou chummy.  Bon, certains ont plus de maturité mais....Ce qui me choque un tantinet c'est que, lors de la première (vous vous souvenez j'imagine), les candidates n'ont pas été présentées avec le bon numéro pour voter.....je vous laisse anticiper la suite.  Alors, les productions J, réveillez-vous et remettez qq sur le podium!
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

Bien contente si ils remplacent jenny.J'aimerais bien voir Patricia.  

Je suis d'accord avec la pluspart pour dire que Jenny ne devrait pas participer ni au cd ni a la tournée,elle m'a franchement décue,,,,,,pourtant je l,aimais bien.
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
Beurkley
Modeste Jacasseur

Message par Beurkley »

Je trouve pas ça correct qu'il la remplace. Elle a décidé de partir qu'il fasse avec. S'ils les faisait pas se sentir comme des rats de laboratoires aussi.
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

À Salut Bonjour ils disent que c'est pas dans le béton encore.....ils vont le dire dans la journée

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Beurkley  a écritJe trouve pas ça correct qu'il la remplace. Elle a décidé de partir qu'il fasse avec. S'ils les faisait pas se sentir comme des rats de laboratoires aussi.

Ben voyons , ca fait trois ans , elle savait à quoi s'attendre...faut pas charié là

sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Beurkley  a écritJe trouve pas ça correct qu'il la remplace. Elle a décidé de partir qu'il fasse avec. S'ils les faisait pas se sentir comme des rats de laboratoires aussi.

Des Rats de laboratoire ....c'est ton opinion mais apres trois saison de star academie.....Elle devais savoir dans koi elle s'embarquais!!!!!
TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Roxie  a écritjulie snyder vient de dire que jenny va etre remplacée
a ckmf elle a dit qu'une autre fille entre (la 2ieme ayant eu le plus de vote) ce soir ou demain

A salut bonjour ,  a 6:30 ils ont affirmer le contraire  mais si Julie l'a dit a la radio ,cest surement vrai  
et tant mieux  
heavenlye
Manitou de la Parlotte

Message par heavenlye »

Franchement! Avec tout ce qui s'est dit sur SA... elle aurait dut s'attendre au moins un peu a quoi s'attendre (Je veux bien comprendre que l'on ne sait sans l'avoir vécu mais quand meme...!)

Ce qui me frustre un peu, c'est qu'elle a été choisit par le public!! Ca aurait dut lui donner un petit boost!! Franchement, quitté après 1 semaine!! Bref...

Je ne crois pas qu'elle participera au cd et tournée, elle n'aura même pas eu a affronté une évaluation... dans le fond elle est allé tâté le terrain et c'est tout!!

Vraiment dommage... mais elle n'ira pas loin dans la chanson cette fille! Abandonner si vite!! Elle a besoin de murir en maudit!

Imaginez s'ils la remplacent par Caroline Guilmain! D'un côté, puisque ça ne fait qu'une semaine, je ne vois pas le mal de la remplacé sauf que j'aimerais pas etre la nouvelle moi... arrivé comme ça, être 2e... je sais pas... --Message edité par Heavenlye le 2005-09-19 08:43:41--
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Je pense comme Coucou. Un psychologue, ou à tout le moins quelqu'un qui pourrait leur fournir soutient et écoute, devrait être sur-place durant ces 9 semaines.

Ça pourrait éviter bien des choses comme celle-là. Le psy serait là et les candidats pourraient le consulter quand bon leur semblerait. Un professionnel sait quoi dire et comment le dire. Il pourrait être en mesure de faire ses recommendations aux Productions J dans les cas où un candidat aurait de gros problèmes d'adaptation.

Je sais que ma comparaison peut être boiteuse, mais quand j'ai quitté mon patelin pour aller étudier à Montréal, j'ai eu des gros problèmes au début. Aye! Je quittais ma famille, mon chum, mes amis, mon travail ect. En plus je partais d'un petit village reculé pour la grande ville! Je capotais, j'avais peur de me faire attaquer à tout les coins de rue, je connaissais personne ect.

J'ai failli sacrer mon camp après 2 semaines, je pleurais au téléphone à mon chum. J'étais complètement déboussolée. Mais vient un point un moment donné où ça passe. Jenny a réagit trop vivement selon moi. Une petite semaine c'est beaucoup trop tôt. Je suis certaine qui si elle avait attendu encore un peu la peur et l'ennui aurait été plus supportable.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

leezy  a écrit

Ben voyons , ca fait trois ans , elle savait à quoi s'attendre...faut pas charié là  
Je crois que c,est lors de l,enregistrement de l,album qu'elle a compris qu'elle n'était pas faite pour ce métier............attendez les explications avant de juger  
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »