Jenny quitte l'académie!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Strophe  a écrit Je ne conteste pas son droit de partir... elle a pleinement le droit ! Si elle se sentait pas bien à l'académie... c'est son choix.

Je conteste par ontre son droit de faire l'album SA et la tournée... après seulement une semaine de participation. Surtout s'ils décident de la remplacer par une autre. Cette cndidate remplacante aurait, à mon avis plus sa place sur l'labum et dans la tournée. Voilà, la nuance !

Si Jenny partipice a l'album et à la tournée... ça m'empêchera pas de dormir tsé !

C'est mon point de vue aussi..si elle est remplacée...ben je regrette, mais son retrait doit être sur toute la ligne...elle ne supportera pas davantage les exigences d'une tournée et tout ce que ça exige!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Strophe  a écrit Je ne conteste pas son droit de partir... elle a pleinement le droit ! Si elle se sentait pas bien à l'académie... c'est son choix.

Je conteste par ontre son droit de faire l'album SA et la tournée... après seulement une semaine de participation. Surtout s'ils décident de la remplacer par une autre. Cette cndidate remplacante aurait, à mon avis plus sa place sur l'labum et dans la tournée. Voilà, la nuance !

Si Jenny partipice a l'album et à la tournée... ça m'empêchera pas de dormir tsé !

Je crois pas que sa prticipation au CD et à la tournée soit un droit, mais plus une obligation... Dans le contrat qu'ils ont signés à leur entrée, il doit être écrit qu'ils devront participer à la tournée et à la réalisation du CD, alors à moin de briser son contrat d'ici là, elle devra le faire..
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

L inconnu  a écrit

Je crois pas que sa prticipation au CD et à la tournée soit un droit, mais plus une obligation... Dans le contrat qu'ils ont signés à leur entrée, il doit être écrit qu'ils devront participer à la tournée et à la réalisation du CD, alors à moin de briser son contrat d'ici là, elle devra le faire..
Mais y'a certainement une clause en cas de départ aussi rapide non ? Comme mousseline l'a écrit... si elle n'en pouvait plus après 1 semaine (dans des conditions de rêve pour des gens qui veulent entrer dans le milieu... ). Elle fera quoi en tournée  ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Strophe  a écrit
Mais y'a certainement une clause en cas de départ aussi rapide non ? Comme mousseline l'a écrit... si elle n'en pouvait plus après 1 semaine (dans des conditions de rêve pour des gens qui veulent entrer dans le milieu... ). Elle fera quoi en tournée  ?

Si elle est vraiment incapable de faire la tournée je crois que les  Production J n'aurront pas d'autres choix que d'annuler son contrat eux même..

De toute façon quel serrait leur intérêt de garder dans leur équipe une personne qui n'aurrait pas ce qu'il faut pour devenir chanteuse? --Message edité par L inconnu le 2005-09-19 02:27:22--
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

pkoi elle naurait pas le droit de faire partie du cd ?! ELle a travaillé fort pendant cette semaine ! Et meme avant ca, pour se rendre jusqua la !! Elle a passé des heures a enregistré sa chanson en studio,plus tout le temps quelle a pratiqué, elle a assisté au cours comme tlm (p-e moins "presente" que les autres certaine fois, mais tout de meme ... sa sexplique par son desire de partir !) ensuite bah les repets au Mels et tout ! ...

Jenny merite detre sur le cd et de faire partie de la tournée ... de toute facon la tournée cest bien different de la vie en groupe (les 14 jeunes, les techniciens, le manque d'intimité, le fait detre epié 24 hrs sur 24, etc etc etc !!! )
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Strophe  a écrit

Honnêtement, je ne suis fan d'aucun académicien, je n'ai pas réellement de préférence jusqu'à maintenant... et je n'ai pas trouvé que certains s'acharnaient sur Jenny plus que sur les autres (même que Jenny était dans mes deux choix pour entrer à l'académie). Par contre, j'ai trouvé que certains grimpaient dans les rideaux à la moindre petite critique sur elle. On dirait qu'elle devenait la pauvre petite fille parfaite et fragile qu'il faut protèger...

Disons que ca commencait à me donner une impression de revivre SA1.  
Pourtant, il y a eu une trentaine de pages sur Jenny qui n'étaient pas toutes des compliments à son égard - les autres académiciens en ont-ils eu autant?????

Je n'appelle plus cela des petites critiques.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ika  a écritpkoi elle naurait pas le droit de faire partie du cd ?! ELle a travaillé fort pendant cette semaine ! Et meme avant ca, pour se rendre jusqua la !! Elle a passé des heures a enregistré sa chanson en studio,plus tout le temps quelle a pratiqué, elle a assisté au cours comme tlm (p-e moins "presente" que les autres certaine fois, mais tout de meme ... sa sexplique par son desire de partir !) ensuite bah les repets au Mels et tout ! ...

Jenny merite detre sur le cd et de faire partie de la tournée ... de toute facon la tournée cest bien different de la vie en groupe (les 14 jeunes, les techniciens, le manque d'intimité, le fait detre epié 24 hrs sur 24, etc etc etc !!! )

S'il y a remplacement, je pense qu'il sera dur de justifier la présence de Jenny.

S'il n'y a pas remplacement, c'est pas impossible. C'est Prod J qui décidera.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ika  a écritpkoi elle naurait pas le droit de faire partie du cd ?! ELle a travaillé fort pendant cette semaine ! Et meme avant ca, pour se rendre jusqua la !! Elle a passé des heures a enregistré sa chanson en studio,plus tout le temps quelle a pratiqué, elle a assisté au cours comme tlm (p-e moins "presente" que les autres certaine fois, mais tout de meme ... sa sexplique par son desire de partir !) ensuite bah les repets au Mels et tout ! ...

Jenny merite detre sur le cd et de faire partie de la tournée ... de toute facon la tournée cest bien different de la vie en groupe (les 14 jeunes, les techniciens, le manque d'intimité, le fait detre epié 24 hrs sur 24, etc etc etc !!! ) Je comprends très bien qu'elle ait pu travailler fort, etc etc...

Mais, à mon avis, elle ne devrait pas faire partie du CD, ni de la tournée - trop facile - tu entres pour 1 semaine - tu décides de partir et tu profites des mêmes avantages que tous les autres - ce serait tout simplement injuste.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Soleil47  a écrit Pourtant, il y a eu une trentaine de pages sur Jenny qui n'étaient pas toutes des compliments à son égard - les autres académiciens en ont-ils eu autant?????

Je n'appelle plus cela des petites critiques.

Tu n'as pas totalement tort. J'ai été voir sa section et c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens peu favorable à Jenny.

Mais.....j'ai déjà lu bien bien pire que ça dans le passé. Disons que ça passe mais, que c'est à la limite.
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

cest certain ...

mais perso ... je crois quelle devrait pas etre remplacé ...
(meme si javoue que cest tres plate pour les autres qui aurait pus avoir cette place) Ouiii ok ... elle na fais qu'une semaine, David ausis apres tout ... meme si elle sest desisté elle meme pkoi naurait-elle pas le meme droit que lui ?!

De plus purquoi l'une d'entres elles auraient plus le droit que les autres ? Ils ferait de nouveau un vote ?! wtf ?! ... en meme temps, il arrive quoi avec Jenny on la met de coté, merci, aurevoir ? Bah voyons !

De plus, faudrait qu'ils refassent lenregistrement de la chanson theme, refaire le site internet, refaire de la promotion, probablement enlever et arreter la distribution des magasines, ... evidement supprimer lenregistrement de Jenny et prendre le temps de trouver une nouvelle chansons pour la nouvelle, lui faire apprendre, quelle apprenne la coré aussi, quelle prenne le temps denregistré, le lancement du cd serait reporte, dapres moi, ils ne remplaceront pas Jenny ! Perte de temps, perte d,argent ... vous connaisez les pJ ... cash cash cash !! cetait mon opinion, mon humble avis (ihhh 3h00 am ... dou probablement mes dificulté en orthographe :P) --Message edité par Ika le 2005-09-19 03:15:21--
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Avec l'équipe qu'ils ont en place, c'est pas très long refaire les promos et tout le reste avec les moyens que nous connaissons aujourd'hui.

Et je m'excuse Ika, mais ce n'est pas les Productions J les responsables de son départ, c'est elle qui a choisi de partir, alors je considère pas que Productions J la mettrait de côté.

Et je ne crois pas qu'ils perdront beaucoup d'argent en le faisant et ce serait beaucoup plus équitable pour les autres candidats de la remplacer.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ika  a écritcest certain ...

mais perso ... je crois quelle devrait pas etre remplacé ...
(meme si javoue que cest tres plate pour les autres qui aurait pus avoir cette place) Ouiii ok ... elle na fais qu'une semaine, David ausis apres tout ... meme si elle sest desisté elle meme pkoi naurait-elle pas le meme droit que lui ?!

De plus purquoi l'une d'entres elles auraient plus le droit que les autres ? Ils ferait de nouveau un vote ?! wtf ?! ... en meme temps, il arrive quoi avec Jenny on la met de coté, merci, aurevoir ? Bah voyons !

De plus, faudrait qu'ils refassent lenregistrement de la chanson theme, refaire le site internet, refaire de la promotion, probablement enlever et arreter la distribution des magasines, ... evidement supprimer lenregistrement de Jenny et prendre le temps de trouver une nouvelle chansons pour la nouvelle, lui faire apprendre, quelle apprenne la coré aussi, quelle prenne le temps denregistré, le lancement du cd serait reporte, dapres moi, ils ne remplaceront pas Jenny ! Perte de temps, perte d,argent ... vous connaisez les pJ ... cash cash cash !! cetait mon opinion, mon humble avis (ihhh 3h00 am ... dou probablement mes dificulté en orthographe :P)  

Les 20 finalistes ont pratiqué pendant 1 semaine avant le premier gala...la chanson thême et aussi la chorégraphie...

Pour ce qui est du CD..même si il serait retardé d'1 semaine ou 2 ce serait pas grave (Très fréquent les retards de sortie)...Et pour ce qui est de la chanson de la "remplacante" y ont juste a faire comme ils ont fait pour Jenny...lui faire chanter une chanson qu'elle maitrise très bien.

Oui David est resté seulement 1 semaine mais c'est pas sa décision à lui...

Jenny a décidé elle-même qu'elle partait...qu'elle assume son choix.
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

L inconnu  a écrit

Si elle est vraiment incapable de faire la tournée je crois que les  Production J n'aurront pas d'autres choix que d'annuler son contrat eux même..

De toute façon quel serrait leur intérêt de garder dans leur équipe une personne qui n'aurrait pas ce qu'il faut pour devenir chanteuse?  

elle part       out   pas d,album         1 première à SA et 1 première remplacée!   1 semaine   onremplace          goooooo patricia!!!!   Stand by me       nu pied!

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Ce matin a salut bonjour ,ils confirment que Jenny ne sera pas remplacer , et qu'elle participera a l'album et la tournée ,

l'histoire sera la même que l'année passée ...a la toute fin il restera 3fille pour les votes ( c'est ce que j'ai crue comprendre )
Maryeve
Illustre Pie

Message par Maryeve »

La peur detre en elimination cet semaine contre Linda et Annie a du aider a sa decision ...JE ne fais quemettre une hypothese sur les candidates cet semaine en elimination  

Mais elle ne semblait pas du tout heureuse cet semaines , ne sinteressant guere au artiste et isoler dans un coin , enfin bref ca me derange pas du tout son depart , fallait sy attendre comme dis julie chaque annee le meme topo se repete ...

TaLia
Manitou de la Parlotte

Message par TaLia »

Maryeve  a écritLa peur detre en elimination cet semaine contre Linda et Annie a du aider a sa decision ...JE ne fais quemettre une hypothese sur les candidates cet semaine en elimination  

Mais elle ne semblait pas du tout heureuse cet semaines , ne sinteressant guere au artiste et isoler dans un coin , enfin bref ca me derange pas du tout son depart , fallait sy attendre comme dis julie chaque annee le meme topo se repete ...

Elle semblait trop fragile cette fille là ,il y a aussi un manque de maturité
superduper
Nouveau Né du Forum

Message par superduper »

Encore une fois Star Académie va faire croire au monde que le showbusiness c'est une partie de plaisir, la minute que ca devient un peu difficile, t'as juste à lâcher et c'est pas grave, tu vas avoir droit à tous les mérites et avantages de ceux qui sont allés jusqu'au bout et qui ont fait plusieurs sacrifices. Comme la vie est belle et comme tout le monde est donc gentil. Saviez-vous que le Père Noël existe aussi??
Désolée mais ca ma fâche...
Mélianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mélianne »

TaLia  a écritCe matin a salut bonjour ,ils confirment que Jenny ne sera pas remplacer , et qu'elle participera a l'album et la tournée ,

l'histoire sera la même que l'année passée ...a la toute fin il restera 3fille pour les votes ( c'est ce que j'ai crue comprendre ) Bof , j'me leve avec cette nouvelle la a matin!! Me semble que rendue a la troisieme année , meme pas une semaine , c'est pas fort fort.... A defaut de ne pas la remplacé , Star academie devrait laissé faires les mises en dangers au moins ,, tres desastabilisant
Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

J'ai lu ici des critiques au fait qu'il y a avait trop de professeurs ''inutiles''  de toutes sortes ( références ici a des lectures que j'ai faites sur Mme Bombardier)

La question maintenant serait pour une autre année:
y devrait-il y a voir aussi parmi le jury..un ou une psychologue..pour savoir si les jeunes ont la capacité de ''toffer'' la run? --Message edité par Coucou  ö,ö le 2005-09-19 07:28:18--

Coucou ö,ö
Immortel du Domaine

Message par Coucou ö,ö »

ceci dit,
je trouve ça triste pour la jeune et pour ceux qui restent...
Eux aussi auront a vivre ce départ de façon émotive.

Mon avis perso. je trouvais qu'a la première, elle était pas meilleure que les 4 autres.

Ça doit être difficile pour elles , d'apprendre une telle nouvelle ce matin.

Je pense à cette jeune femme qui a chanté nu pieds et qui elle voulait vraiment y être...

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »