Jenny quitte l'académie!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Ika  a écritjsuis tellement triste la !! En plus, hier elle semblait tellement bien, elle semblait heureuse detre la, elle avait du fun aik tout le monde  :/ ... jtrouve sa vrm plate ! En2k ... j'espers dans un sens qu'il la remplaceront pas !! Jveux la voir en tournée et sur le cd !! Elle s'est quand meme rendu jusqua la ... elle a travaillé fort pour ... elle merite de faire partie du cd et de la tournée .... ouais ok elle a quitté mais Suzie aussi et elle a fait partie de la tournée et tout ... en2k!!

Mais en meme temps cest plate pour les autres filles delogée ...

Suzie a rester plus longtemps qu'une semaine
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Il y a une différence entre vouloir partir et le faire.

Ce que je trouve dommage (pour ne pas dire pathétique), c'est de quitter parce qu'on s'ennuie trop de son chum!

Heille, tu auras toute ta vie pour être avec lui! Cette expérience là, ça ne t'arrivera probablement plus jamais!

Linda a un fils, je suis sûre qu'elle s'ennuie à mourir mais elle mord dans l'aventure!

Je sais que c'est facile à dire... une fille amoureuse et surtout le moindrement dépendante affective n'aura qu'une idée en tête: retrouver son chum! Dommage... Surtout que souvent, la relation se termine ensuite.

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ti-radis  a écrit
déblatérer...
souffre-douleur...  

hey quand tu as l'occasion de vivre une expérience extraordinaire, que les semaines te donne la chance des réfléchir et de voir venir, quand tu es volontaire pour aller de l'avant, quand ça fait deux fois que tu vois le concept à la TV, c'est quand même pas une surprise totale,... la plupart des gens on constaté son manque d'intérêt sans aller plus loin, y a pas eu d,insulte... ben oui ça choque son départ y en a qui paye pour premdre des cours de chant et de mise-en-scène alors ces gens seraient heureux de se faire offrir tout ça sur un plateau!!!

Tu dis ça comme s'il n'y avait pas d'inconvénient à se faire scruter dans une télé-réalité. C'est un prix énorme que ces gens là ont a payer pour se faire payer ces cours. Ce n'est pas nécessairement dans la nature de tous les artistes de passer par là.

Il y a aussi la proximité. On pense pouvoir réussir à passer par dessus lorsqu'on est en dehors mais, c'est peut-être différent quand on arrive en dedans. C'est pas tout le monde qui sont fait pour vivre à 14 dans une maison. Et je sais fort bien comment les choses peuvent parfois se passer dans ce genre de proximité. Elle avait peut-être peur pour son couple aussi, je ne sais pas. Et si elle considérait que son couple était plus important, elle a fait un bon choix alors.

J'pense qu'elle était jeune Jenny si je ne me trompe pas. Ça a pas vécu beaucoup a cet âge là. Le p'tit couple du moment peut être la chose la plus importante de sa vie. On l'sais pas ça, on n'est pas dans sa tête.

Et si j'ai parlé de déblatéré et de souffre-douleur, c'est seulement parce que je me suis référé au message précédent qui disait que plusieurs s'acharnait sur elle (pas dit dans ces termes mais ça voulait dire à peu près ça). Tant mieux si ce n'était pas le cas. Je ne peux pas trop le savoir parce que je ne lis pas tant que ça sur SA3.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

el niña  a écritIl y a une différence entre vouloir partir et le faire.

Ce que je trouve dommage (pour ne pas dire pathétique), c'est de quitter parce qu'on s'ennuie trop de son chum!

Heille, tu auras toute ta vie pour être avec lui! Cette expérience là, ça ne t'arrivera probablement plus jamais!

Linda a un fils, je suis sûre qu'elle s'ennuie à mourir mais elle mord dans l'aventure!

Je sais que c'est facile à dire... une fille amoureuse et surtout le moindrement dépendante affective n'aura qu'une idée en tête: retrouver son chum! Dommage... Surtout que souvent, la relation se termine ensuite.

le monde qui partent pour l'université, pour l'armée, pour un stage, ont tous cet age et ils se motivent, certains se retrouvent dans des chambres tout seuls et c'est pas cool comme Ste-adèle... --Message edité par Ti-Radis le 2005-09-19 00:28:29--

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Ika  a écritjsuis tellement triste la !! En plus, hier elle semblait tellement bien, elle semblait heureuse detre la, elle avait du fun aik tout le monde  :/ ... jtrouve sa vrm plate ! En2k ... j'espers dans un sens qu'il la remplaceront pas !! Jveux la voir en tournée et sur le cd !! Elle s'est quand meme rendu jusqua la ... elle a travaillé fort pour ... elle merite de faire partie du cd et de la tournée .... ouais ok elle a quitté mais Suzie aussi et elle a fait partie de la tournée et tout ... en2k!!

Mais en meme temps cest plate pour les autres filles delogée ... Suzie n'a pas quitté à la première semaine... Ça fait une maudite différence !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Kimy-li  a écritHé que j'ai hâte de voir qui sera la prochaine qui va avoir plein de tites bibittes.... c'est à suivre

Il y a parfois des gens qui restent qui en ont plus, c'est surprenant des fois.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Ti-radis  a écrit
  le monde qui partent pour l'université, pour l'armée, pour un stage, ont tous cet age et ils se motivent, certains se retrouvent dans des chambres tout seuls et c'est pas cool comme Ste-adèle...  

Il y a quand même beaucoup plus d'incidence à se retrouver à Ste-Adèle isolé mais dont tes moindre gestes sont épiés.

Jenny a sûrement vu comment les choses avaient été perçu par les gens lors du départ de Suzie ou de l'insécurité chronique de Stéphanie. Elles ont été jugés sévèrement. Si elle ne pensait pas réussir à passer au travers des épisodes et du jugement des gens, elle était bien mieux de partir tout de suite dans le fond.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Scoubidoux  a écrit

Tu dis ça comme s'il n'y avait pas d'inconvénient à se faire scruter dans une télé-réalité. C'est un prix énorme que ces gens là ont a payer pour se faire payer ces cours. Ce n'est pas nécessairement dans la nature de tous les artistes de passer par là.

Il y a aussi la proximité. On pense pouvoir réussir à passer par dessus lorsqu'on est en dehors mais, c'est peut-être différent quand on arrive en dedans. C'est pas tout le monde qui sont fait pour vivre à 14 dans une maison. Et je sais fort bien comment les choses peuvent parfois se passer dans ce genre de proximité. Elle avait peut-être peur pour son couple aussi, je ne sais pas. Et si elle considérait que son couple était plus important, elle a fait un bon choix alors.

J'pense qu'elle était jeune Jenny si je ne me trompe pas. Ça a pas vécu beaucoup a cet âge là. Le p'tit couple du moment peut être la chose la plus importante de sa vie. On l'sais pas ça, on n'est pas dans sa tête.

Et si j'ai parlé de déblatéré et de souffre-douleur, c'est seulement parce que je me suis référé au message précédent qui disait que plusieurs s'acharnait sur elle (pas dit dans ces termes mais ça voulait dire à peu près ça). Tant mieux si ce n'était pas le cas. Je ne peux pas trop le savoir parce que je ne lis pas tant que ça sur SA3.

Honnêtement, je ne suis fan d'aucun académicien, je n'ai pas réellement de préférence jusqu'à maintenant... et je n'ai pas trouvé que certains s'acharnaient sur Jenny plus que sur les autres (même que Jenny était dans mes deux choix pour entrer à l'académie). Par contre, j'ai trouvé que certains grimpaient dans les rideaux à la moindre petite critique sur elle. On dirait qu'elle devenait la pauvre petite fille parfaite et fragile qu'il faut protèger...

Disons que ca commencait à me donner une impression de revivre SA1.  
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Strophe  a écrit Suzie n'a pas quitté à la première semaine... Ça fait une maudite différence !

Effectivement. Et il y avait tellement de caméras sur elle qu'on peut dire qu'elle avait fait sa part pour le côté télé-réalité mettons.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Strophe  a écrit

Honnêtement, je ne suis fan d'aucun académicien, je n'ai pas réellement de préférence jusqu'à maintenant... et je n'ai pas trouvé que certains s'acharnaient sur Jenny plus que sur les autres (même que Jenny était dans mes deux choix pour entrer à l'académie). Par contre, j'ai trouvé que certains grimpaient dans les rideaux à la moindre petite critique sur elle. On dirait qu'elle devenait la pauvre petite fille parfaite et fragile qu'il faut protèger...

Disons que ca commencait à me donner une impression de revivre SA1.  

Ah! D'accord. Je comprend très bien là.
napoleon
Manitou de la Parlotte

Message par napoleon »

27 pages  sur le topic de jenny haché.....elle etait une des plus suivis,en bien ou en mal...

«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

napoleon  a écrit27 pages  sur le topic de jenny haché.....elle etait une des plus suivis,en bien ou en mal...

J'en ai écrit 4 pages sur les 27 et je ne suis pas tellement ça.;)
lili 5
Illustre Pie

Message par lili 5 »

Toute une nouvelle !
Je respecte le choix de Jenny et ses raisons me regarde pas.
Cependant c'est une décission lourde des conséquence à mon avis car elle sera identifiée longtemps...pas trop négativement je l'espère pour elle.
Bonne route Jenny !

https://suzie-villeneuve.aceboard.fr/
Claudio
Nouveau Né du Forum

Message par Claudio »

Salut la gang,

Je suis très déçu de la tournure des évènements ce soir. On dirait que Star Académie 3 est mal préparé. Ça parait qu'ils ont passé 1 an et qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs.On ne donne pas tellement de chance aux candidats. Comme exemple, ce soir on enlève un candidat mais on offre un voyage en France à 2 autres, bizarre! Les candidats devraient en principe passer au moins 2 semaines avant qu'on en enlève un pour les bonnes raisons. Pression, pression, pression, vite il faut en faire des vedettes subito presto. Pour ma part concernant Jenny, je suis à peu près certain, qu'elle est pu être de celle qui a véçu l'eclu-sion au lieu d'être la bienvenue. Pour David, il me semble d'après ses commentaires, qu'il serait celui qui partirait. Ce n'est qu'une opinion.

Sans rancune  

Youppi
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Claudio  a écritSalut la gang,

Je suis très déçu de la tournure des évènements ce soir. On dirait que Star Académie 3 est mal préparé. Ça parait qu'ils ont passé 1 an et qu'ils n'ont pas appris de leurs erreurs.On ne donne pas tellement de chance aux candidats. Comme exemple, ce soir on enlève un candidat mais on offre un voyage en France à 2 autres, bizarre! Les candidats devraient en principe passer au moins 2 semaines avant qu'on en enlève un pour les bonnes raisons. Pression, pression, pression, vite il faut en faire des vedettes subito presto. Pour ma part concernant Jenny, je suis à peu près certain, qu'elle est pu être de celle qui a véçu l'eclu-sion au lieu d'être la bienvenue. Pour David, il me semble d'après ses commentaires, qu'il serait celui qui partirait. Ce n'est qu'une opinion.

Sans rancune  

Je ne regarde pas la webcam et je manque souvent les quotidiennes... donc aucune idée si ce que tu dis est véridique. Par contre, si c'est vrai... ça m'amène a cette réflexion : Si un groupe exclu une personne, ils ne peuvent pas tous être fautifs, non ? Y'a sûrement une derrière ça, non ? Ce serait peut-être à la personne qui se fait tasser de se poser des questions sur son comportement...

Je dis ça de même !

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

Scoop du site officiel: Jenny a quitté l'Académie

Jenny il y a à peine quelques heures alors qu'elle chantait sur la scène du Mel's en compagnie de Roch Voisine.

Les passionnés des caméras web de Vidéotron ont appris en direct le départ de Jenny qui a eu lieu un peu passé 23h ce dimanche soir... La jeune femme a quitté délibérément l'Académie après avoir fait l'accolade à ses colocataires de la dernière semaine. Sa décision semblait bien mûrie.

Membres VIP, l'équipe web de Star Académie a d'ailleurs réussi à capter son départ en vidéo. Vous êtes donc invités à visionner la capsule Le retour à l'Académie... le départ de Jenny.

Jenny a écouté son coeur et est allée retrouver son copain de qui elle s'ennuyait beaucoup. De son côté, la production assure qu'elle respecte sa décision. Si Jenny est bien avec elle-même, c'est l'important. Personne n'est retenu de force dans l'Académie!

La populaire demeure de Sainte-Adèle sera quand même un peu plus vide que prévu au cours des prochains jours... De 14 candidats, ils sont passés à 12 en une seule soirée. Et il ne faut pas oublier que de leur côté, Francis et Kaven prennent du bon temps chez Francis Cabrel! Ils seront donc 10 candidats à se lever un peu frippés pour commencer la semaine demain matin.

Bonne nuit!

elle s'ennuyait de son chum  
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

Ah ben c'est plate, je l'aimais bien Jenny, je crois qu'elle avait de bonnes chances de gagner en plus... Mais bon c'est son choix, bonne chance à elle dans sa vie et sa carrière

Je ne sais pas si elle sera remplacée ? J'ai bien hâte de voir demain --Message edité par Raven le 2005-09-19 00:51:10--
Raven
Immortel du Domaine

Message par Raven »

En passant elle en parlait déjà hier. Sur la webcam, 2 personnes parlaient. Ils disaient que Jenny avait parlé avec son chum et que ça allait mieux maintenant. Qu'elle rapportait sa décision, et que la nuit portait conseil
Claudio
Nouveau Né du Forum

Message par Claudio »

Chère Strophe

Qui a parlé de groupe qui excluait Jenny?

Sans rancune

Youppi
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Claudio  a écrit Pour ma part concernant Jenny, je suis à peu près certain, qu'elle est pu être de celle qui a véçu l'eclu-sion au lieu d'être la bienvenue.  

Citation :Claudio a dit:
Chère Strophe

Qui a parlé de groupe qui excluait Jenny?

Sans rancune

Il me semble que c'est toi
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »