Jenny quitte l'académie!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Je ne dramatise rien...je fais tout simplement me mettre a leur place...et si les autres avait peut etre pu partir eux aussi et bien jen aurais dit la meme chose...

C'est juste mon opinion...je dis pas que cest LA vérité...je dis juste ce que je pense de ca...mais elle a le droit de partir si elle était pas heureuse...a la limite ca peut juste etre un signe dintelligence que de savoir se connaitre et se dire quon a juste une vie a vivre alors pourquoi se rendre inutilement malheureux si on a lepouvoir de changer la situation...

je continue donc seulement de dire que cest dommage pour de milliers dautre candidat qui avait le talent et la profnde conviction...voila
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écrit

Ce que je vais dire ne plaira peut-être pas....mais Jenny ne devrait même pas se retrouver sur le CD ou la tournée!

C'est sûr que s'il n'est pas encore fait, elle ne devrait probablement pas y être. Mais si elle a fait sa chanson par contre, je ne vois pas l'utilité de l'enlever.

Prod J décideront si elle fera la tournée ou pas. Moi, qu'elle le fasse ou non ne me dérange pas tellement.

De ce que j'ai vu d'elle jusqu'à présent, elle ne m'impressionnait pas tellement. Peut-être a-t-elle sentit que les filles avec elle avaient énormément de talent et qu'elle ne se sentait pas à la hauteur?

Et que fait Prod J dans ce cas là. Il n'y a qu'une semaine d'écouler. Peuvent-ils faire entrer une nouvelle académicienne? Eul'sé pas.
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

killer2732  a écritoui mais  c pas un obligation de rester a l academie si toi chez vs tu te sens po bien tu va t arranger pour etre ailleurs la semaine suivant  

Non ce n'est pas une obligation de rester à l'académie...

Mais si tu quittes de ton plein gré dans les 2 premières semaines tu devrais en payer les conséquences...
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Bon débarras!! Voilà ce que je dis à une fille qui ne voulait pas vraiment être là... je ne voulais surtout pas la voir grande gagnante car ça aurait très bien pu arriver... délicate, petite voix... tout comme Stéphanie Lapointe.

Je trouve dommage qu'elle ait enlever la chance à d'autres qui voulaient vraiment être là... c'est comme une routine, chaque année une fille veut quitter... ça en est pathétique...

Bref, bonne chance dans tes projets Jenny!
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Scoubidoux  a écrit

Et que fait Prod J dans ce cas là. Il n'y a qu'une semaine d'écouler. Peuvent-ils faire entrer une nouvelle académicienne? Eul'sé pas.

Ils devaient savoir qu'elle pensaient a partir..en toute logique ils ont une solution  
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écrit

David a été éliminé..il n'a pas choisi de lever le nez sur une expérience!

Elle l'a fait....pour moi c'est un bris de contrat

Pas un drame ça briser un contrat de Prod J.;)

Moi, ça me coule sur le dos de la mer morte.;)

Je regarde le show et j'suis bien content quand c'est bon, je passe de bons moments. Le reste, je ne me casse pas la tête avec ça.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

phosie  a écritBon débarras!! Voilà ce que je dis à une fille qui ne voulait pas vraiment être là... je ne voulais surtout pas la voir grande gagnante car ça aurait très bien pu arriver... délicate, petite voix... tout comme Stéphanie Lapointe.

Je trouve dommage qu'elle ait enlever la chance à d'autres qui voulaient vraiment être là... c'est comme une routine, chaque année une fille veut quitter... ça en est pathétique...

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Ca chialer après elle toute la semaine ,vous devriez est contents qu elle soit  partie ,la plupart ne l aimait pas ,ben la elle est partie faudrait arrêter de râler après elle non ?
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

phosie  a écritBon débarras!! Voilà ce que je dis à une fille qui ne voulait pas vraiment être là... je ne voulais surtout pas la voir grande gagnante car ça aurait très bien pu arriver... délicate, petite voix... tout comme Stéphanie Lapointe.

Euh....plus qu'une. Ils en montrent juste une par contre.

Souvent par contre, ça fait des gagnantes.;)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

capucine243  a écritCa chialer après elle toute la semaine ,vous devriez est contents qu elle soit  partie ,la plupart ne l aimait pas ,ben la elle est partie faudrait arrêter de râler après elle non ?  

On se calme stp
Mimi_11
Manitou de la Parlotte

Message par Mimi_11 »

Ah non    Tout mes préférés s`èn vont caline  :/

"Stop hoping, Start believing"-Joseph Adam Jonas
William
Immortel du Domaine

Message par William »

La seule chose qui me déplait de cette situation est qu,elle a enlever la place à une autre fille qui le voulait vraiment ... pour le reste .... si elle n,était pas bien ... elle a bien fait de partir ... sauf que me semble que rendu à la 3ème édition ... tu sais un peu à quoi t,attendre ... en-2-k ... seule elle sait pourquoi elel est partie ... on le saura surement dans le 7 jours de vendredi    
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Scoubidoux  a écrit

Euh....plus qu'une. Ils en montrent juste une par contre.

Souvent par contre, ça fait des gagnantes.;)

Ouais... malheureusement ! Le syndrôme de "la chenille devient papillon" commencait à m'écoeurer royalement. Donc si le départ de Jenny peut mettre un frein a ce maudit cercle vicieux qui revient chaque année... c'est une bonne chose !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Strophe  a écrit
Ouais... malheureusement ! Le syndrôme de "la chenille devient papillon" commencait à m'écoeurer royalement. Donc si le départ de Jenny peut mettre un frein a ce maudit cercle vicieux qui revient chaque année... c'est une bonne chose !  

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

capucine243  a écritCa chialer après elle toute la semaine ,vous devriez est contents qu elle soit  partie ,la plupart ne l aimait pas ,ben la elle est partie faudrait arrêter de râler après elle non ?  

Ce qui frustre les gens, c'est qu'ils perdent leurs souffre douleurs. On dirait que ça en prend absolument un à chaque SA pour rassasier les gens.

Je ne savais pas que les gens étaient sur le dos de Jenny, je ne suis pas ça de prêt.

Si c'est le cas, elle a crissement bien fait de partir alors plutôt que de laisser ces gens continuer à déblatérer.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!11

J'avais écrit un très long commentaire que je considérais presqu'intelligent de ma part et le cache s'est vidé entre temps. Obligé de me reconnecté et j'ai perdu mon message...snif.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Scoubidoux  a écrit

Ce qui frustre les gens, c'est qu'ils perdent leurs souffre douleurs. On dirait que ça en prend absolument un à chaque SA pour rassasier les gens.

Je ne savais pas que les gens étaient sur le dos de Jenny, je ne suis pas ça de prêt.

Si c'est le cas, elle a crissement bien fait de partir alors plutôt que de laisser ces gens continuer à déblatérer.
déblatérer...
souffre-douleur...  

hey quand tu as l'occasion de vivre une expérience extraordinaire, que les semaines te donne la chance des réfléchir et de voir venir, quand tu es volontaire pour aller de l'avant, quand ça fait deux fois que tu vois le concept à la TV, c'est quand même pas une surprise totale,... la plupart des gens on constaté son manque d'intérêt sans aller plus loin, y a pas eu d,insulte... ben oui ça choque son départ y en a qui paye pour premdre des cours de chant et de mise-en-scène alors ces gens seraient heureux de se faire offrir tout ça sur un plateau!!!

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Jenny n'avait pas, selon moi, les outils pour se rendre en finale contrairement à Stéphanie....ou Suzie....ou MÉ (qui voulait aussi partir en passant).
Ika
Manitou de la Parlotte

Message par Ika »

jsuis tellement triste la !! En plus, hier elle semblait tellement bien, elle semblait heureuse detre la, elle avait du fun aik tout le monde  :/ ... jtrouve sa vrm plate ! En2k ... j'espers dans un sens qu'il la remplaceront pas !! Jveux la voir en tournée et sur le cd !! Elle s'est quand meme rendu jusqua la ... elle a travaillé fort pour ... elle merite de faire partie du cd et de la tournée .... ouais ok elle a quitté mais Suzie aussi et elle a fait partie de la tournée et tout ... en2k!!

Mais en meme temps cest plate pour les autres filles delogée ...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

Hé que j'ai hâte de voir qui sera la prochaine qui va avoir plein de tites bibittes.... c'est à suivre
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »