Jenny quitte l'académie!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Nann
Stagiaire

Message par Nann »

Pouvez vous me dire si il y a la radio comme l'an passé?
Si oui à quelle adresse?

Merci

Nann
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

killer2732  a écritScoubidoux on est fait pour s entendre

Ben là, avec un nom comme Killer...j'suis pas tout à fait certain moi là.  
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

c'est vrai que ca pas lair davoir déranger personne...ils lui ont tous dit aurevoir et bonne chance et zoup...on passe a autre chose...on en parle meme plus...

Spécial!
killer2732
Illustre Pie

Message par killer2732 »

Juste mon surnom au hockey quand j etais tres jeune lol

the killer primeau profiter du temps que vs etes sur terre
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Caroo  a écritc'est vrai que ca pas lair davoir déranger personne...ils lui ont tous dit aurevoir et bonne chance et zoup...on passe a autre chose...on en parle meme plus...

Spécial!

Comme qqn l'a dit plus haut, c'est probablement le fait qu'elle en parlait depuis plusieurs jours. Ils devaient tous s'y attendre, j'imagine.

Sheila25
Seigneur de la Causerie

Message par Sheila25 »

ayoye!! j'auarais jamasi pensé ça moi!! y vont surement en parler demain a lémission jamais jcrorais.. mais la, sé surpenant, sé qui jenney en passanT???? lolll   jai pas encore retenu les tête de chacune..hihihi tk ayoye!! mais la jespère qui vont la remplacer, mais sé surenant lhistoire la, sé vrai quand juli snyder en n'a parler la pauvre fille a du se sentir mal pas mal.. mais bon, histoire à suivre ca!!  

Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Scoubidoux  a écrit

L'autre qui s'est fait prendre sa place comme tu dis, elle a juste à se réessayer à SA4 si c'est vraiment son rêve.

Bah oui c'est sur...mais quand tu es si proche du reve et qu'une personne qui passe devant sans prendre lopportunité ca doit etre difficile...cest sur quelle peut réessayer mais essaie seulement dimaginer comment cette personne peut se sentir la dans son salon en voyant l'académie lui filler sous le nez!!!!!
coraille
Magicien des Mots

Message par coraille »

Je trouve ca vraiment hot son départ, la semaine dernière elle avait tellement l'air heureuse d'être choisie par le public.

Elle s'avait dans quoi elle s'embarquait dommage.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

killer2732  a écritJuste mon surnom au hockey quand j etais tres jeune lol  

Tu jouais dans snapshot?;)
killer2732
Illustre Pie

Message par killer2732 »

Caroo  a écrit

Bah oui c'est sur...mais quand tu es si proche du reve et qu'une personne qui passe devant sans prendre lopportunité ca doit etre difficile...cest sur quelle peut réessayer mais essaie seulement dimaginer comment cette personne peut se sentir la dans son salon en voyant l'académie lui filler sous le nez!!!!!

Jenny a tenter sa chance elle a essayer et na pas etez capable et sa peut arriver a nimporte d ailleurs quesqui te fait dire qua patricia aurait po partie elle aussi

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Caroo  a écrit

Ce que je vais dire ne plaira peut-être pas....mais Jenny ne devrait même pas se retrouver sur le CD ou la tournée!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

bobépine  a écrit

Ce que je vais dire ne plaira peut-être pas....mais Jenny ne devrait même pas se retrouver sur le CD ou la tournée!

Et sa plairera peut=être pas, mais je suis d'accord avec toi!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

bobépine  a écrit

Je ne sais pas si c,est à nous de juger si elle doit ou pas ... ou si elle le mérite ou pas ... mais elel a quand même été choisi par le public ... en-2-k ... on verra bien ce que PJ fera  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
killer2732
Illustre Pie

Message par killer2732 »

Pq cela bobépine

parce que elle est partie apres une semaine loll david aussi est partie ^pas ds le meme contexte mais il va faire partie du cd et de la tourner

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Caroo  a écrit

Je ne pense pas qu'il faille dramatiser autant les choses. Je pense que le public est probablement plus sensible à ces situations que les candidats qui ont été éclipsés peuvent l'être.

Audrey ou Bruno auraient peut-être fait piètre figure s'ils avaient été choisit les années passés. Ils ont acquit de l'expérience et de la maturité depuis qui peut leur être bénifique pour ce coup ci.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Je trouve ça quand même triste pour Mylène et Patricia. Je sais que Patricia visite le forum quelques fois, il serait intéressant d'avoir son point de vue  

quand une certaine personne a dit qu'elle faisait des crises (en voulant dire qu,elle manquait de maturité) cette personne c'est fait caler royalement...   Ben elle avait raison... le manque de maturité ça se corrige, la maturité ça s,acquiert, mais en attendant c'est deux autres filles motivées qui sont reparties à la maison, et ça c'est chiant...

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

killer2732  a écritPq cela bobépine

parce que elle est partie apres une semaine loll david aussi est partie ^pas ds le meme contexte mais il va faire partie du cd et de la tourner  

David a été éliminé..il n'a pas choisi de lever le nez sur une expérience!

Elle l'a fait....pour moi c'est un bris de contrat
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
killer2732
Illustre Pie

Message par killer2732 »

oui mais  c pas un obligation de rester a l academie si toi chez vs tu te sens po bien tu va t arranger pour etre ailleurs la semaine suivant

Sweet_Angel
Stagiaire

Message par Sweet_Angel »

Moi en tk ca m'fait dla peine pcq cetait ma préféré et elle avait une super de belle voix mais si ce son choix et qu'elle est plus heureuse comme ca. Pis moi jtrouve que ce mieux apres une semaine que d'attendre 1 mois la...ben ds lfond ce la mm chose Pis en plus oui ca fait 3 ans mais on sais jamais vraiment ds koi on sembarque tant qu on est pas ds lbateau. De toute facon moi ca mfait decrocher un peu... pcq cetait ma preferer Mais ca dlair que ce la vie! ZUT!

SweetAngel xxx

d[o_o]b
Caïd de la Causette

Message par d[o_o]b »

Cé la troisieme edition ... Me semble que le commun des mortels sait dans quoi il s embarque quand il signe le contrat avec PJ ...

Bordel... juste une semaine ... Celiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnne s en vient dans deux semaines... Me semble que tu restes juste pour elle au moins ... Pis elle l aime !!!! Cé ecrit dans son profil ... --Message edité par d[o_o]b le 2005-09-18 23:51:39--
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »