Jenny quitte l'académie!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Moi je crois quelle était pas la pour les bonnes raisons...au contraire de certaine autres il ne me semble jamais l'Avoir entendu dire que ca avait toujours été son reve de chanter...

Moi javais comme feeling quelle faisait plus ca pour le trip ou la celebrité et elle se rend peut etre compte que si tu es pas la parce que tu aimes vraiments chanter tu es juste pas a la bonne place...
meg31
Stagiaire

Message par meg31 »

en tout cas moi je suis vraiment depasser par tout ca , j`en reviens tout simplement pas
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Si elle a quitté pour son chum.......... c'est treeeeeeeeees pas fort!! pcq en + ca fait pas longtemps qu'est avec lui..
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

Ahhh nonn C'étais une de mes préférés.
Image
killer2732
Illustre Pie

Message par killer2732 »

bon bon bon encore apres chialer vs autre serieusement l avoir dit la ou ds un mois vous auriex toute dit a c po fort  a ci a quest conne mais scusser moi mais vs etes qui pour juger c sentiment

en pensent elle avait l air heureuse alors bonne chance jenny

the killer primeau profiter du temps que vs etes sur terre
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

el niña  a écrit

Il me semble oui...
Tk j'espère qu'ils vont la remplacer!
Je m'excuse mais après une semaine là, Jenny n'a pas d'affaire à être sur l'album ni à faire la tournée!    

Mais qu'est-ce que ça peut bien nous faire? Rien

Si c'est vraiment le cas qu'elle soit partie, je trouve qu'ils ont changé pas mal leur philosophie à ProdJ.

Ils ont pas arrêté d'harcelé Suzie pour qu'elle reste au premier SA. D'autres, dont MÉ, voulaient aussi partir. Même chose pour Stéphanie où ils ont tout fait pour la retenir.

Et là...bang, il y en a une qui part vite comme ça sans aucun effort.

Mais, avant de sauter aux conclusions, il faudrait peut-être attendre pourquoi elle part. Il s'est peut-être passé quelque chose à l'extérieur qui la concerne aussi...on ne le sait pas.
Voyeur23
Magicien des Mots

Message par Voyeur23 »

va t elle retourné caissiere chez provigo  

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

killer2732  a écritbon bon bon encore apres chialer vs autre serieusement l avoir dit la ou ds un mois vous auriex toute dit a c po fort  a ci a quest conne mais scusser moi mais vs etes qui pour juger c sentiment

Je dis pas si elle serait parti après 3 semaine...mais là...elle est resté 1 semaine....Dire que d'autre avait le gout d'aller a l'académie et n'ont pas été choisi...désolé..mais c'est le 3eme SA..j'me semble qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait!!!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Moi ca fait juste de lapeine pour des personnes comme particia qui semblait avoir vraiment le gout detre la...imaginez la quand elle va apprendre la nouvelle...cest pas facile...

et enp lus il me semble quon a rien vu venir...cette semaine il ny a eu aucune allusion a un déaprt probable de jenny dans aucune conversation ou je me trompe???

C'est tres soudain...

killer2732
Illustre Pie

Message par killer2732 »

oui elle savait ds quoi elle sembarquait ca tu a entierement raison mais on connais po c raison de depart alors sautons po trop vite au conclusion pq rester si elle etais vraiment po bien

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

bobépine  a écrit

Je dis pas si elle serait parti après 3 semaine...mais là...elle est resté 1 semaine....Dire que d'autre avait le gout d'aller a l'académie et n'ont pas été choisi...désolé..mais c'est le 3eme SA..j'me semble qu'elle savait dans quoi elle s'embarquait!!!

Vu de même, j'avoue. Après trois ans tu dois commencer à le savoir, effectivement.
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

killer2732  a écritbon bon bon encore apres chialer vs autre serieusement l avoir dit la ou ds un mois vous auriex toute dit a c po fort  a ci a quest conne mais scusser moi mais vs etes qui pour juger c sentiment

Voilà

Vivre et laisser vivre.

C'est un peu fou de se sentir trahit parce qu'une personne part.

C'est un show viarge. C'est pas une question de vie ou de mort. Il y a des choses plus graves que ça qui arrivent dans le monde voyons.
Caroo
Caïd de la Causette

Message par Caroo »

Moi quelle parte je men fou un peu...mais quelle a pris la place a quelqun dautre...je trouve ca injuste...je trouve ca égoiste...

Il fallait y penser avant!!!!

bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Caroo  a écritMoi ca fait juste de lapeine pour des personnes comme particia qui semblait avoir vraiment le gout detre la...imaginez la quand elle va apprendre la nouvelle...cest pas facile...

et enp lus il me semble quon a rien vu venir...cette semaine il ny a eu aucune allusion a un déaprt probable de jenny dans aucune conversation ou je me trompe???

C'est tres soudain...

Ca fait quelque jours que des rumeurs circulait qu'une fille voulait partir
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

bobépine  a écrit

Des fois, les choses vu de l'extérieur peuvent sembler simple. Personne ici est vraiment dedans pour savoir ce qu'une personne peut ressentir.

C'est sûr par contre que j'aurais préféré que Bush quitte la maison blanche plutôt que Jenny quitte l'académie.
killer2732
Illustre Pie

Message par killer2732 »

oui mais comme je dit au debut elle sa vait ds quoi elle sembarquais et elle etais tres heureuse d embarquer j en suis sure ,

mais avec le recul ell c est pt rendue compte quelle etais pas fait pour sa et en plus elle est libre de partir c son choix s po comme si elle etais en prison viarge

si elle etait po bien pq continuer

pour se faire du mal?? lolll

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Caroo  a écritMoi ca fait juste de lapeine pour des personnes comme particia qui semblait avoir vraiment le gout detre la...imaginez la quand elle va apprendre la nouvelle...cest pas facile...

C'est tres soudain...

C'est peut-être mieux comme ça. Ça coupe le mémèrage.
la niña
Caïd de la Causette

Message par la niña »

Scoubidoux  a écrit

Mais qu'est-ce que ça peut bien nous faire? Rien

Si c'est vraiment le cas qu'elle soit partie, je trouve qu'ils ont changé pas mal leur philosophie à ProdJ.

Ils ont pas arrêté d'harcelé Suzie pour qu'elle reste au premier SA. D'autres, dont MÉ, voulaient aussi partir. Même chose pour Stéphanie où ils ont tout fait pour la retenir.

Et là...bang, il y en a une qui part vite comme ça sans aucun effort.

Mais, avant de sauter aux conclusions, il faudrait peut-être attendre pourquoi elle part. Il s'est peut-être passé quelque chose à l'extérieur qui la concerne aussi...on ne le sait pas.

Si je me fie à ce que j'ai entendu sur la cam, elle est partie parce qu'elle voulait rejoindre son chum. C'est son choix. Toute la gang lui a même souhaité une bonne nuit collée avec lui. Je doute fortement qu'il y ait une autre raison, à part peut-être le fait qu'elle ne se sentait pas sa place à l'académie. Ça sautait aux yeux.

En effet, personne n'a essayé de la retenir. Ce qui est très bien comme ça. Je dirais même que son départ n'a pas semblé déranger ou attrister qui que ce soit parmi les candidats.

killer2732
Illustre Pie

Message par killer2732 »

Scoubidoux on est fait pour s entendre

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Caroo  a écritMoi quelle parte je men fou un peu...mais quelle a pris la place a quelqun dautre...je trouve ca injuste...je trouve ca égoiste...

Il fallait y penser avant!!!!

L'autre qui s'est fait prendre sa place comme tu dis, elle a juste à se réessayer à SA4 si c'est vraiment son rêve.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »