Jenny quitte l'académie!!!
-
- Magicien des Mots
De quoi de quoi la explique ?????
pour ceux et celle qui aimerait m'encouragez, cette année je marcherai pour la mémoire des gens alzheimer, dons a votre discrétions merci
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
cliquez sur le lien ci bas
https://lamarchedelamemoire.com/Appuyer ... ant_id=350" onclick="window.open(this.href);return false;
Je trouve ça vraiment poche de sa part! Cr&?% ça fait une semaine qu'elle est là!! Elle a volé la place d'une autre personne à qui ça aurait fait plaisir!!! Je me rappelle de Suzie, mais c'était très différent elle, au moins elle a essayé et fait plusieurs semaines, mais là....une semaine bordel!!
J'espère qu'ils la remplaceront en tout cas!!
J'espère qu'ils la remplaceront en tout cas!!
Je t'aime Pinklily <3
Caroo a écritMoi je comprend juste pas!!! elle était si contente davoir été choisi la semaine derniere...
Voyons donc!!!
Feront-ils entrer une autre fille a l'académie?? Surement pas
Je trouve ça quand même triste pour Mylène et Patricia. Je sais que Patricia visite le forum quelques fois, il serait intéressant d'avoir son point de vue
Voyons donc!!!
Feront-ils entrer une autre fille a l'académie?? Surement pas
Je trouve ça quand même triste pour Mylène et Patricia. Je sais que Patricia visite le forum quelques fois, il serait intéressant d'avoir son point de vue
moi je croyais qu'elle partait en voyage...mais quand elle a dit "je vais vous regarder a la tele!" et qu'Audrey lui a souhaité d'etre Heureuse j,ai compris.
Messemble que l'an passé Julie avait dit que si Stephanie partait elle ne fesait pas partie de la tournée et qu'ils l'a remplacerait...non ?
Messemble que l'an passé Julie avait dit que si Stephanie partait elle ne fesait pas partie de la tournée et qu'ils l'a remplacerait...non ?
The Twins Rock
Antho a écritmoi je croyais qu'elle partait en voyage...mais quand elle a dit "je vais vous regarder a la tele!" et qu'Audrey lui a souhaité d'etre Heureuse j,ai compris.
Il me semble oui...
Tk j'espère qu'ils vont la remplacer!
Je m'excuse mais après une semaine là, Jenny n'a pas d'affaire à être sur l'album ni à faire la tournée!
Il me semble oui...
Tk j'espère qu'ils vont la remplacer!
Je m'excuse mais après une semaine là, Jenny n'a pas d'affaire à être sur l'album ni à faire la tournée!