Jenny...manque de concentration..???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

pierre.c  a écritelle fume de bon matin.donc c'est une fumeuse
son probleme c'est un manque de nicotine.si elle pouvait fumer regulierement.je pense qu'elle aurait une meilleur attitude.

sti
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

4rina  a écritPourquoi dénigrer ... y a pas un jeune à l'académie qui mérite ça.
Vanter plutôt ceux que vous appréciez le plus.
  tres tres d'accord avec toi moi  
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Donnez-lui la chance de s'ajuster pauvre petite...j'ai rien contre les commentaires constructifs mais de la a la descendre...ca fait pitié.  Que ce soit pour MA (SA2) ME (SA!) ou Stéphanie (SA3) Je trouve que beaucoup sur le Domaine sont méchants dans leurs commentaires...Let's go la gang...arrêtez de démolir les académiciens...soyons constructifs et civilisés
Sans rancune    
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

lilypotter57  a écritDonnez-lui la chance de s'ajuster pauvre petite...j'ai rien contre les commentaires constructifs mais de la a la descendre...ca fait pitié.  Que ce soit pour MA (SA2) ME (SA!) ou Stéphanie (SA3) Je trouve que beaucoup sur le Domaine sont méchants dans leurs commentaires...Let's go la gang...arrêtez de démolir les académiciens...soyons constructifs et civilisés
Sans rancune      

Frank_
Intronisé au Panthéon

Message par Frank_ »

lilypotter57  a écritDonnez-lui la chance de s'ajuster pauvre petite...j'ai rien contre les commentaires constructifs mais de la a la descendre...ca fait pitié.  Que ce soit pour MA (SA2) ME (SA!) ou Stéphanie (SA3) Je trouve que beaucoup sur le Domaine sont méchants dans leurs commentaires...Let's go la gang...arrêtez de démolir les académiciens...soyons constructifs et civilisés
Sans rancune      
[img]http://img696.imageshack.us/img696/3535/momosignature.jpg[/img]
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Sans rancune      

Je suis d'accord et j'ajouterais ceci cependant:

Ce n'est pas tout le monde qui réagit pareil aux evenements. Comme certains l'ont dit, elle est peu-être dépassée ou tres sensible. Peut-etre meme regrette-t-elle d'y etre aller, qui sait? Reste que les etres humains sont infiniement complexes et qu'on ne peut pas juger ses comportements apres quelques jours... On ne connait rien de sa vie.

Certains disent qu'ils seraient super excités d'être la-bas, qu'ils tripperaient, qu'ils en profiteraient, etc. OK, mais ca c'est VOUS. Nos comportements ne sont pas une référence pour juger ceux des autres.

(bon je le trouvais cute celui la)
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Laeticia_23  a écrit

Je suis d'accord et j'ajouterais ceci cependant:

Ce n'est pas tout le monde qui réagit pareil aux evenements. Comme certains l'ont dit, elle est peu-être dépassée ou tres sensible. Peut-etre meme regrette-t-elle d'y etre aller, qui sait? Reste que les etres humains sont infiniement complexes et qu'on ne peut pas juger ses comportements apres quelques jours... On ne connait rien de sa vie.

Certains disent qu'ils seraient super excités d'être la-bas, qu'ils tripperaient, qu'ils en profiteraient, etc. OK, mais ca c'est VOUS. Nos comportements ne sont pas une référence pour juger ceux des autres.

(bon je le trouvais cute celui la)

Dans ce cas là elle n'a qu'a le dire et s'en aller...ou bien elle attend que les PJ lui payent un ti-voyage a Paris pour se changer les idées!
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
laeticia_29
Seigneur de la Causerie

Message par laeticia_29 »

Peut etre qu'elle n'est pas une lacheuse et qu'elle veut voir si elle s'adaptera...?

Peut-être aussi que c'est juste sa personnalité...?

Peut-être qu'on fait tout un plat avec rien aussi...?
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

J'imagine qu'à chaque année il faut qu'il y ait un mouton noir alors cette année c'est la pauvre Jenny...Désolée...fallait que je le dise c'était plus fort que moi
p.s. Je n'ai pas vraiment de préférés cette année...je les aime tous alors...
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

funny36  a écrit

sti
ce que je dit. je le pense sincerement.
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Ca se pourais-tu que nous la connaission pas?
Ca se pourais-tu qu'elle soit simplement assé gêné et que ca laisse une impression trompeuse?
Combien de belle filles gèné et réservé passe pour des snob sans que ce soit vrai?
Ce qui est vrai c'est que elle laisse pas ses émotion perser l'écran, elle semble vivre ca à l'intérieur tout comme moi je le ferais!
Tout ces commentaires négatif sur cette fille me font croire qu'ils y a beaucoup de personnes qui porte des jugements même si ils en manque beaucoup. Ou c'est peut-être simplement des simptome de jalousie.
On peut ne pas aimer les talents de quelqu'un, pas besoin de dénigrer la personne!

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ben la de la a dire pauvre jenny , arretez donc de prendre tout au premier degré et voyez donc que parfois on n a qu envie de rire , ben oui ca arrive encore qu on rie du monde , jpense que c est pas nouveau.

combien on dit la pauvre stéphanie , moi le sentiment de pitié de meme ca m écoeure au plus haut point .

jme demande si ils ont pas compris que c est ca quil faut faire a l académie , faire pitié , etre triste , malheureuse, timide , a part des autres ... pour se rendre jusqu a la fin .....

combien ont dit qu audrey etait criarde et grosse , ben jme suis pas mis a dire au gens de pas dire ci de pas dire ca , ben non jme contente de passer par dessus ou d en rire avec eux .
meme si je l adore .

je commencerai pas a dire au autres quoi faire ni quoi penser ni de changer leur humour .

quand ca fait pas mon affaire bien je les lis pas ceux que je sais que j aimerai pas ce quils disent .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
ZZ_Doc
Magicien des Mots

Message par ZZ_Doc »

Laeticia_23  a écrit

Peut-être aussi que c'est juste sa personnalité...?

Peut-être qu'on fait tout un plat avec rien aussi...?

C'est ce que je pense!

Y'a t'il des personne qui ont accès au forum officiel et qui pourait me dire si c'est la même chose?

C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

puis pourquoi tout le monde s inquiete de meme , elle va etre la chouchou du quebec ca c est presque certain, voyons qui pourrait aimer une fille qui est tres joyeuse , fonceuse , réveiller , interresser .

c est mieux aimer une jeune fille toute fragile , timide , qui boude etc.... on aime ca , ca nous donnent envie d aller les prendres dans nos bras et de les serrer tres fort pour les réconforter...
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Citation :
Ti-Radis a dit:
Mais au final, à mon avis, c'est toi porte un jugement méprisant sur les autres

Je te prierais de retirer ce que tu as dit car c'est une attaque personnelle et le règlement stipule que cela ne doit pas être accepté.

Je défend une thèse que j'ai emprunté comme tu défends la tienne. Il faut prendre ce que je dis avec un grain de sel et non pas s'offusquer et m'attaquer personnellement. Touche mes arguments, mais pas moi, je ne t'en donne pas la permission. --Message edité par ploloto le 2005-09-16 16:21:58--
Oxalis
Stagiaire

Message par Oxalis »

Si je peux me permettre...je trouve ça drôle ceux qui disent "donner lui une chance, ça fait juste quelques jours" .
Il y a un gars qui va être éliminé dimanche.Lui n'a pas droit à cette "chance", à ces quelques jours supplémentaires pour défaire une première impression...

Ce n'est plus le temps de leurs donner du temps, c'est le temps de les regarder aller et d'apprécier (ou pas!) le show qu'ils donnent.

Moi je la regarde....et c'est pas ça que j'ai envie de voir, désolée!  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ploloto  a écritCitation :
Ti-Radis a dit:
Mais au final, à mon avis, c'est toi porte un jugement méprisant sur les autres

Je te prierais de retirer ce que tu as dit car c'est une attaque personnelle et le règlement stipule que cela ne doit pas être accepté.

Je défend une thèse que j'ai emprunté comme tu défends la tienne. Il faut prendre ce que je dis avec un grain de sel et non pas s'offusquer et m'attaquer personnellement. Touche mes arguments, mais pas moi, je ne t'en donne pas la permission.  

je tiens a te signaler que dans un sens tu n as pas fait mieux en parlant des fans ou ceux qui n etaient pas fan de m-a en parlant d eux en termes quils étaient RIDICULE

c est pas tellement mieux : quand on veut donner l exemple on commence par soi-meme . c est le pourquoi je ne preche rien ici
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

Oxalis  a écritSi je peux me permettre...je trouve ça drôle ceux qui disent "donner lui une chance, ça fait juste quelques jours" .
Il y a un gars qui va être éliminé dimanche.Lui n'a pas droit à cette "chance", à ces quelques jours supplémentaires pour défaire une première impression...

Ce n'est plus le temps de leurs donner du temps, c'est le temps de les regarder aller et d'apprécier (ou pas!) le show qu'ils donnent.

je suis a 100% d'accord avec toi....tu m'enlèves les mots de la bouche..

Moi je la regarde....et c'est pas ça que j'ai envie de voir, désolée!    

jess...
gije21
Caïd de la Causette

Message par gije21 »

euh  je sais pas qu'est ce que j'ai fais pour editer ton texte de cet manière...ben coudonc  :/

jess...
pasmel
Manitou de la Parlotte

Message par pasmel »

moi je tiens simplement a dire que la production nous montre bien ce qu ils veulent nous montrer dans les quotidiennes.... comme par exemple, pourquoi on ne voit pas plus Audrey, j'aimerais bien la voir interagir dans le groupe... bizarre quand même surtout que je l aime bien.... et pour jenny, elle est p-t pas toujours comme ca mais c est p-t ca qu ils veulent bien nous montrer, vous comprenez ? C'est ce que je crois bien sûr !!!
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »