Jenny...manque de concentration..???

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je laime bien , sa voix , sa présence sur scene.

mais moi aussi javais remarqué ce manque de réceptivité..  ;) , on verra bien  
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Sabi  a écritEt moi, je n'en reviens tout simplement pas qu'il y ait déjà 13 pages de messages sur l'autre sujet portant sur Jenny. Hey, nous sommes le jeudi 15 septembre. Les quotidiennes n'ont que quatre jours de vie... déjà, on discute du cas Jenny. Hummm...  

Moi aussi ça m'épate 13 pages pour dire qu elle ne sourit jamais, avez-vous ces sourcils? patatipatata.......et que certains sont mortes de rire.....j'ai bien de la misère avec ça.
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Vous inventez n'importe quoi basé sur des observations n'importe comment. Vous essayez de développer un consensus contre son attitute, contre sa motivation, contre son manque de concentration.

Continuer, vous allez accentuer sa descente aux enfers. Et si jamais cela vous passe à l'esprit, n'oubliez surtout pas de mentionner qu'elle a une cristie de belle voix et que la maturité se développe avec le temps et que tous ne sont pas au même niveau sur ce point par rapport au fait qu'elle est pulvésiré dans un monde d'adulte universitaire, ce qui n'était pas en fait son lot quotidien avant la semaine dernière.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

ploloto  a écritVous inventez n'importe quoi basé sur des observations n'importe comment. Vous essayez de développer un consensus contre son attitute, contre sa motivation, contre son manque de concentration.

Continuer, vous allez accentuer sa descente aux enfers. Et si jamais cela vous passe à l'esprit, n'oubliez surtout pas de mentionner qu'elle a une cristie de belle voix et que la maturité se développe avec le temps et que tous ne sont pas au même niveau sur ce point par rapport au fait qu'elle est pulvésiré dans un monde d'adulte universitaire, ce qui n'était pas en fait son lot quotidien avant la semaine dernière.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

C'est vrai qu'elle est entouré d'un tas d'adultes très matures... ça doit être difficile de s'incorporer. J'sais pas si elle étudie dans quoi que ce soit mais à l'académie, ça risque de chauffer cette année.
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Nikita  a écrit

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

ploloto  a écritVous inventez n'importe quoi basé sur des observations n'importe comment. Vous essayez de développer un consensus contre son attitute, contre sa motivation, contre son manque de concentration.

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

... Un peu d'éloquance je vous prie...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Kookie Monster
Nouveau Né du Forum

Message par Kookie Monster »

Reste qu'elle n'a que 19 ans
elle les connait surement pas beaucoup les invites

elle va surement prendre du mieux
quand tout cet effet nouveau seras pâsser

elle s'ennuie peut etre aussi ses un gros changement dans une vie la Star Académie  

Kookie Monster
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ok d abord , est belle , est bonne , est fine et super interessante et interessée d etre la bas , alors dsl de mes mauvais commentaires ou de mes jokes plates que la plupart on rit en sachant que cétait des jokes .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Parfum
Manitou de la Parlotte

Message par Parfum »

LeeLou  a écritok d abord , est belle , est bonne , est fine et super interessante et interessée d etre la bas , alors dsl de mes mauvais commentaires ou de mes jokes plates que la plupart on rit en sachant que cétait des jokes .

LeeLou mets en pas trop qd même, je sais que tu l'aimes pas et c'est ton droit, et oublie pas dans une joke il y a toujours un brin de vérité!

Seulement qd tu aimes pas un ou une jeune de l'académie, mettons que tu y vas pas avec le dos de la cuillière, vas y plus doucement sans en mettre trop comme tu as fait avec Stéphanie l'an dernier, car à la longue ça devient ben plate de lire ce que tu écris, c'est sur que tu as droit à ton opinion et je respecte ça, mais faut toujours "doser" ce qu'on écrit!
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

LeeLou  a écritok d abord , est belle , est bonne , est fine et super interessante et interessée d etre la bas , alors dsl de mes mauvais commentaires ou de mes jokes plates que la plupart on rit en sachant que cétait des jokes .

Image
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

L'adolescence est difficile. Elle en sort. Elle est projeté dans ce cirque avec du monde plus âgée qu'elle. Elle fait de la nage de surface pour se garder la tête hors de l'eau.

La promiscuité, les activités à répétition, le manque de sommeil, puis la petite fille qui hier aimait la solitude et son univers de chambre à coucher découvre une multitude de jouets d'adultes qui tranchent royalement avec sa conscience d'adolescente.

Il faut qu'elle se réajuste et c'est cet aspect que je trouverai intéressant chez-elle et que je suivrai avec intéret, et non pas une photo instantanée d'un baillement ou un désintéressement qui subitement lui a valu des caméras sur elle devant plus de 2 millions de personne.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Parfum  a écrit

LeeLou mets en pas trop qd même, je sais que tu l'aimes pas et c'est ton droit, et oublie pas dans une joke il y a toujours un brin de vérité!

Seulement qd tu aimes pas un ou une jeune de l'académie, mettons que tu y vas pas avec le dos de la cuillière, vas y plus doucement sans en mettre trop comme tu as fait avec Stéphanie l'an dernier, car à la longue ça devient ben plate de lire ce que tu écris, c'est sur que tu as droit à ton opinion et je respecte ça, mais faut toujours "doser" ce qu'on écrit!

ouan pis apres , ceux qui parlent contre m-a eux c est mieux , ils se moderent peut etre j ai mon voyage faut vraiment mal me connaitre , ben oui je l aime pas deja je l ai pas aimé la premiere journée je l ai vue a l audition puis apres , je faisait vraiment des jokes dans mes commentaires . le reste c est plus mon probleme si y en a qui prenne ca tellement a coeur qui ne voit plus la différence .
puis je pense que les modérateurs sont la pour me le dire  
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Pourquoi dénigrer ... y a pas un jeune à l'académie qui mérite ça.
Vanter plutôt ceux que vous appréciez le plus.

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

chacun notre facon de voir les choses , ca veut pas dire que j ai raison et ca veut pas dire que t a raison aussi ploloto
ploloto
Seigneur de la Causerie

Message par ploloto »

Il n'est pas question de dénigrer ceux qui critiquent contre, il est juste demander de faire preuve d'un peu plus de subtilité pour rendre le débat plus intéressant et ne pas se contenter du pipi caca seulement.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

...Cé donc bin plate ça deux topic !!!  ...
Kimy-li
Magicien des Mots

Message par Kimy-li »

4rina  a écritPourquoi dénigrer ... y a pas un jeune à l'académie qui mérite ça.
Vanter plutôt ceux que vous appréciez le plus.

Me semble que c'est plus intéressant de lire des forums comme ca je suis d'accord avec pas un des quatorzes académiciens méritent de se faire juger !!!!

Qui sommes-nous pour juger les autres?
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Donnez lui une chance ,ca fait qq jours qu elle est la,ca me fait penser a l année dernière ,dès le début ,on a écrasé Stéphanie de critiques .... pourtant elle est la gagnante ...  y a une adaptation a faire,et ils travaillent fort toute la journée,elle semble plus fatiguée que pas intéressée ,
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »