C'est pas correct!!!
J'arrive pas à le croire !!!
Premièrement Steve est choisit par le public, ensuite on apprend que seulement les 3 juges (qui avaient déjà choisit Marc au premier gala) votent, ensuite on apprend que Marc est sauvé et David délogé !
Non amis c'est quoi sa !!!!!
Franchement Star Académie a baissé dans mon estime après le gala de ce soir !!!!!!
Premièrement Steve est choisit par le public, ensuite on apprend que seulement les 3 juges (qui avaient déjà choisit Marc au premier gala) votent, ensuite on apprend que Marc est sauvé et David délogé !
Non amis c'est quoi sa !!!!!
Franchement Star Académie a baissé dans mon estime après le gala de ce soir !!!!!!
3 words... You say it.. and I'm yours.
On en parle déjà ici : http://forum.aceboard.net/5397-1628-661 ... e-vote.htm
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
Moi aussi je trouve que les juges ont fait un bon choix. J'imagine que s'ils font ça comme ça cette année c'est pour que ce soit réellement ceux comme ayant le plus de potentiel qui reste. Je me rappelle l'an passé, quand Étienne avait été sorti après la première semaine, il avait dit a la radio qu'il pensait que certains l'avaient éliminé par stratégie! Ils ne veulent pas que les académiciens décident de sauver quelqu'un de moindre talent car il représente un moins gros danger!
"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers. Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."
Amélie Nothomb
snouky a écrit
Totalement d'accord avec toi ;)
et bien mon prefere etait et est toujours Bruno, mais j'avoue que ce soir quand j'ai vue et entendue la prestation de Marc WOWWW je souhaitait tres fort qu'il reste et il est rester, ayoye il a ete super dans sa chanson de CE SOIR ON DANSE ...... j'avoue que les 2 autres David et Steve j'avais pas accrocher du tout, question de gout
Totalement d'accord avec toi ;)
et bien mon prefere etait et est toujours Bruno, mais j'avoue que ce soir quand j'ai vue et entendue la prestation de Marc WOWWW je souhaitait tres fort qu'il reste et il est rester, ayoye il a ete super dans sa chanson de CE SOIR ON DANSE ...... j'avoue que les 2 autres David et Steve j'avais pas accrocher du tout, question de gout