une surprise de taille se soir.
-
- Magicien des Mots
d[o_o]b a écritIls habitent ou Corey Hart et Julie Masse ( mon fantasme de jeunesse ... ) Aux Bahamas non?
Je dirais Patrick Bruel ... vu que cé l ex de Julie, et qu ils sont encore en contacts ...
Oui Corey habite au Bahamas...c'est vrai que ça ferait du sens, un petit 2-3 jours au chaud soleil des tropiques...C'est un paradis, rien de moins!!! Je commnence à penser que c'est lui mais je n'ai pas entendu parler qu'il est à Montréal cette semaine (nous avons des amis en commun)...Qui sait...???
Pour Francis Cabrel, c'est vrai que c'est un homme qui aime sa sainte paix, ça serait surprenant de sa part mais tellement généreux!!!
Je dirais Patrick Bruel ... vu que cé l ex de Julie, et qu ils sont encore en contacts ...
Oui Corey habite au Bahamas...c'est vrai que ça ferait du sens, un petit 2-3 jours au chaud soleil des tropiques...C'est un paradis, rien de moins!!! Je commnence à penser que c'est lui mais je n'ai pas entendu parler qu'il est à Montréal cette semaine (nous avons des amis en commun)...Qui sait...???
Pour Francis Cabrel, c'est vrai que c'est un homme qui aime sa sainte paix, ça serait surprenant de sa part mais tellement généreux!!!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
J'ai pensé à Céline Dion au début mais j'ai changé d'idée par la suite. C'est vraiment difficile à dire. Je ne pense pas que cela soit une vedette internationale ne parlant pas le français. Ma prédiction est peut-être farfelue mais j'ai pensé à Charles Aznavour. Le type va prendre sa retraite si ce n'est pas déjà fait et il a été le parrain pour un Star Academy en France. Il a été souvent dans des galas là-bas. Son disque hommage a bien marché au Québec.
-
- Magicien des Mots
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
massacrator a écritJ'ai pensé à Céline Dion au début mais j'ai changé d'idée par la suite. C'est vraiment difficile à dire. Je ne pense pas que cela soit une vedette internationale ne parlant pas le français. Ma prédiction est peut-être farfelue mais j'ai pensé à Charles Aznavour. Le type va prendre sa retraite si ce n'est pas déjà fait et il a été le parrain pour un Star Academy en France. Il a été souvent dans des galas là-bas. Son disque hommage a bien marché au Québec. ah oui, pas fous ça comme idée!!!
ça serait cool et une expérience écoeurante pour les deux élus!!!
ça serait cool et une expérience écoeurante pour les deux élus!!!
-
- Magicien des Mots
Voyeur23 a écritmoi j'ai mon Hola sur Corey hart et Julie Masses,
il sont devenu tellement riche qu'il ont décid. d'allé vivre dans un paradis fiscaux.
qu'ils restent la, si il veullent pas payer d'impot dans un pays normal, pour aider les moins riches (redistribution de la richesse, impot) il n'aont pas d,affaire la
surtout que le show est financé a 30% par les programmes gouvernemantaux de nos impots
non. je suis sans pitié
corey ne c pas sauvé la bas pour sauvés des sous.. son père y habitait.. c est tout pis so what si tu était riche je pesne pas que tu resterais ici.. etk moi je resterais pas.. du moins pas tout l'année
il sont devenu tellement riche qu'il ont décid. d'allé vivre dans un paradis fiscaux.
qu'ils restent la, si il veullent pas payer d'impot dans un pays normal, pour aider les moins riches (redistribution de la richesse, impot) il n'aont pas d,affaire la
surtout que le show est financé a 30% par les programmes gouvernemantaux de nos impots
non. je suis sans pitié
corey ne c pas sauvé la bas pour sauvés des sous.. son père y habitait.. c est tout pis so what si tu était riche je pesne pas que tu resterais ici.. etk moi je resterais pas.. du moins pas tout l'année
Plus la photo est vieille, et plus on a l'air jeune
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre
https://www.regardencoulisse.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Mon blog Voyage
Prochaine destination : Istanbul et Cappadoce (Turquie) en septembre