Départ rapide... aucun au revoir!?

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Répondre
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Je viens de revisionner des moments du gala d'hier et je suis surprise de la façon dont David a quitté.  Les années passées, du moment que le candidat choisi par l'académie était nommé, tous les autres se levaient pour venir féliciter le gagnant et saluer le délogé.  Le délogé chantait même la chanson à la fin. Hier soir, David est allé voir sa blonde et est ensuite sorti de scène. Personne s'est levé  

Je ne sais pas si le sujet a été abordé hier, mais je trouve ça spécial...   --Message edité par sheira81 le 2005-09-19 16:52:02--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Sheira
Immortel du Domaine

Message par Sheira »

Est-ce que les jeunes pourraient avoir été avertis de ne pas se lever et se précipiter sur la scène?  
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]

Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
valoune
Stagiaire

Message par valoune »

tab.... je savais pas ce détail la ... moi j'tais dans mon lit... et j'tait en sacrement a propos que David soit éliminé... mais esprit... ta ben raison...
Décidément ca la bien changé....

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Il me semble que DEnis, le directeur de l'académie les rencontrent quelques minutes backstage quand ils sont délogés...C'est peut-être là qu'il est allé?
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Sans doute qu'il retourne à Ste Adèle pour les dire bye par après...
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

jai entendu julie dire a david vient sur scene avec ta blonde .. mais sa blonde a jamais voulu.....
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Oui, jmen rappelle très bien.. disons qu'il est partit en coup de vent... on va sans doute en entendre parler à la quotidienne..
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

moi aussi jai trouvé ca ordinaire son départ... rien pas de collades avec les autres académiciens.. cétait ok bye..
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Petite note, ils ont montrés à l'émission ce soir qu'ils était resté en coulissent pour discuter avec sa famille et sa petite amie.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

D habitude le perdant donne la main au gagnant et David ne l a pas fait il a disparu en bas de la scène ,mais je pense qu il était très bouleversé ,et les académiciens félicitent les gagnants et sympathisent avec le perdant ,mais rien de ca hier soir ... j avoue que ca faisait une drole d ambiance... c était bc plus chaleureux que ca avant    
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Moi j'trouvais que ça faisait hypocrite mais que voulez-vous... C'est le showbizz et c'est Julie Snyder qui fait le show.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »