Gala du 18 septembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Stefany_drama
Caïd de la Causette

Message par Stefany_drama »

Apres la prestation que Steve a faite la....y pouvais just po sen aller
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Je suis très impressionnée par le calibre des chanteurs qui sont à l'académie cette année. Loll fait différent de l'an passé.
Le seul qui ne me plaisait pas il est parti ce soir. Beau bonhomme oui mais il chante comme s'il était enfermé dans une cacanne et ça j'aime pas.
Une qui m'avait beaucoup impressionnée en audition mais qui me fait douter de son talent aujourd'hui c'est Jenny et il paraît qu'elle a quitté.
Pour terminer, Audrey ne m'avait fait ni chaud ni froid l'an passé mais cette année..... oulala elle me lève le poil des bras

Je souhaite profondément que ça continue sur cet élan là. Ça va être difficile de choisir entre un ou l'autre car ils sont très bons. Cette année c'est un vrai show avec du challenge qu'on va avoir et c'est ça que j'aime regarder.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Wow!!! J'ai bien aimé ce gala!!

Je suis très contente des résultats. Steve était excellent ce soir, il avait de l'énergie à revendre et j'aime son style.

Marc boff... son violon le sauve selon moi, ce n'est pas à tout casser.

David aime avoir de la pitié des gens, c'est ce qui me tappe et je suis contente qu'il soit parti. Je n'ai vraiment pas aimé sa toune, très endormant.

Mon meilleur, Francis!!! Wow!!! Il est bon dans tout ce qu'il fait!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Scoubidoux  a écritJe viens de faire un constat.

Comme je ne suis pas les quotidiennes et la cam, je ne les connais pas tellement. Va falloir que je l'enregistre et le réécoute la prochaine fois parce que là, j'sais pu qui est qui, qui a chanté quoi avec qui...pis c'est ça.

J'savais même pas qu'il y avait une Stéphanie. C'est qui celle là?

Celle qui est un peu grassette, elle s'appele comment? Et la noire? Annie, c'est tu la blonde qui a chanté avec Rivard? Ou bien c'est avec Voisine? Eul sé pu viarge.  

Si tu veux étudier les noms.

http://www.staracademie.ca/accueil.html

Lolipop7
Caïd de la Causette

Message par Lolipop7 »

Je suis decu du choix du public.. je trouve que ce qui a sauvé steve, cest les effets speciaux, et la musique..

Pour Marc, je laime bien, mais son violon le sauve plus quautre chose.. il a a peine chanter, et cetais pas toujours juste

David, je le trouve tres bon.. il ma surpris, encore et encore.. MAIS cest vrai que par bout.. on nentends rien de ce quil dit..  je suis decu car il as du talents ce gars, et je trouve quil aurait du rester.. car il a encore a apprendre et a sameliorer.. et je trouve sa dommage car habituellelemnt, le premier a etre delogé, on nentends pu ben be parler de lui...

Decouverte se soir.. Stephanie et Valérie tres etonnante performances

Qui est la meilleure?La question se pose meme pas!! cest Marie-Mai voyons!

Le meilleure site sur Marie-Mai:

www.marie-mai.ca  

www.silent-soul.com

https://silentsoul.aceboard.fr
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Lolipop7  a écritJe suis decu du choix du public.. je trouve que ce qui a sauvé steve, cest les effets speciaux, et la musique..

Pour Marc, je laime bien, mais son violon le sauve plus quautre chose.. il a a peine chanter, et cetais pas toujours juste

David, je le trouve tres bon.. il ma surpris, encore et encore.. MAIS cest vrai que par bout.. on nentends rien de ce quil dit..  je suis decu car il as du talents ce gars, et je trouve quil aurait du rester.. car il a encore a apprendre et a sameliorer.. et je trouve sa dommage car habituellelemnt, le premier a etre delogé, on nentends pu ben be parler de lui...

Decouverte se soir.. Stephanie et Valérie tres etonnante performances

ben coudon!!!!! Steve et Annie    surprise ce soir!!!!!!!   et la meilleur........

SilverWings
Seigneur de la Causerie

Message par SilverWings »

bon...a mon tour de donner mes impressions.

J'ai bien aimé le gala.

Mes coups de coeur: le duo Stephanie/Marc-André. Un beau moment magique, tout en douceur. J'ai bien aimé le concept du *cadre fleuri..genre de...* autour de Steph et Marc-André. Comme pour représenter un autre univers. ok ok...ca fait peut-être pas de sens mais bon  
                    Delivres-moi..j'aime beaucoup, beaucoup cette chanson. Valérie m'a impressionée ce soir j'l'aime bien cette fille-la j'aime la chaleur et la sincérité qu'elle dégage sur scène.

Je trouve que les gars ont quand même bien fait. David est vraiment resté dans sa zone, Steve a chanté une chanson que j'adore et a su mettre le feu dans la place    Marc..well d'habitude j'accroche vraiment sur sa voix mais hier ca n'a pas cliqué. J'suis quand même très contente qu'il ait été choisi par le jury. On a même vu David faire signe vers Marc que Roch a dit que Marc avait été choisi, comme si il savait qu'il partait, ou plutot comme si il s'en doutait.
bon...mais en général  j'ai bien aimé le show.  

Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi ils ont mit un lit double dans la chanson "Le retour de Don Quichotte"?
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
massacrator
Modeste Jacasseur

Message par massacrator »

Mes commentaires sur le gala.

Steve a été une découverte.  C'est la première fois que Steve a réussi à m'accrocher et il méritait de gagner sa mise en danger.  Les deux autres ont été bons aussi.

Les gars ont connu une bonne soirée sauf Bruno qui ne m'a pas convaincu depuis que je le connais.  Mention spéciale à Marc-André qui me plaît de plus en plus.

Bon duo d'Annie Blanchard et Michel Rivard.

Les autres filles n'ont pas offert des moments mémorables.  J'ai été déçu par Audrey.  J'espère qu'elle va se reprendre.

Coup de coeur: l'invitation de Francis Cabrel.
Coup de gueule: la publicité mal placée de Julie Snyder pour Toyota après la parodie musicale élaborée par Stéphane Laporte concernant le prix de l'essence.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »