Gala du 18 septembre
Totoche30 a écritJe trouve que cette année la chanson thème est meilleur que celle de l,année passée et les candidat (e)s aussi et pour ce qui est de Julie Snyder et son habillement, on dirait quelle cherche a se cacher la bedaine mais peine perdu lolllll
c`est peine perdue certain...elle se cache peut-être la bedaine, mais on lui voit les jambes juste un peu trop...c`est qui son habilleuse, quelqu`un le sait?
c`est peine perdue certain...elle se cache peut-être la bedaine, mais on lui voit les jambes juste un peu trop...c`est qui son habilleuse, quelqu`un le sait?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Suite au départ de David et à la semaine qui vient de passer, je vous invite à aller voter pour votre favori dans la section Les candidats.
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
nancy31f a écritje remet le ti bébé de rock
Ahhhhhhhh,
il ressemble pas à son père, mais ca viendra. Il est mignon comme tout le bébé. Rock est vraiment beau de partout, on sait tous qu`il ne l`a pas fait avec sa face hein!
Ahhhhhhhh,
il ressemble pas à son père, mais ca viendra. Il est mignon comme tout le bébé. Rock est vraiment beau de partout, on sait tous qu`il ne l`a pas fait avec sa face hein!
[color=#000000]
Citation :Nancy, c'est vraiment le fils de Rock? Je ne savais même pas qu'il avait un enfant. Il est mignonoui
p^ris sur son site off
http://www.rochvoisine.com/fr_gallery_private.html
p^ris sur son site off
http://www.rochvoisine.com/fr_gallery_private.html
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
Je pensais à toi Lolilou, sérieux....je me disais qu`on est 2 en train de baver carrément devant nos Tv et se faire regarder par nos chums d`un air douteux.
pssssssst, moi je regarde ça dans mon bureau loin de mon chum il a rien vu
Je pensais à toi Lolilou, sérieux....je me disais qu`on est 2 en train de baver carrément devant nos Tv et se faire regarder par nos chums d`un air douteux.
pssssssst, moi je regarde ça dans mon bureau loin de mon chum il a rien vu
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
-
- Intronisé au Panthéon
laurry a écrit
J'ai pensé à vous aussi Lolilou et Laurry...je me suis dit "Ciel j'espère qu'elles ont mis leur bavette eux autres là! "
J'ai bien aimé les résultats, mais je dois avouer que les performances m'ont laissé sur ma faim. Rivard j'ai jamais accroché :/ et comme il a eu le haut du pavé, j'avais hâte que ça finisse une fois mon idée faite! ,et Délivre-moi..c'est la version anglaise que je connais par coeur...ça m'a décontenancé!
J'ai pensé à vous aussi Lolilou et Laurry...je me suis dit "Ciel j'espère qu'elles ont mis leur bavette eux autres là! "
J'ai bien aimé les résultats, mais je dois avouer que les performances m'ont laissé sur ma faim. Rivard j'ai jamais accroché :/ et comme il a eu le haut du pavé, j'avais hâte que ça finisse une fois mon idée faite! ,et Délivre-moi..c'est la version anglaise que je connais par coeur...ça m'a décontenancé!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Très beau gala ce soir - mis à part, la robe à Julie - d'habitude je passe pas trop mes remarques sur sa robe - mais là franchement ce soir -
Je suis contente que Steve ait été choisi, car contrairement à ce que j'avais vu de lui la semaine dernière, il a fait une performance extraordinaire.
Et Marc aussi - super -
Je m'attendais à ce que ce soit le public qui sauve Marc, mais pas grave, l'important c'est qu'il reste à l'Académie.
Pour David que j'aimais bien la semaine dernière, il m'a déçu ce soir - je pense qu'il aurait pu faire mieux.
Je suis contente que Steve ait été choisi, car contrairement à ce que j'avais vu de lui la semaine dernière, il a fait une performance extraordinaire.
Et Marc aussi - super -
Je m'attendais à ce que ce soit le public qui sauve Marc, mais pas grave, l'important c'est qu'il reste à l'Académie.
Pour David que j'aimais bien la semaine dernière, il m'a déçu ce soir - je pense qu'il aurait pu faire mieux.
-
- Illustre Pie
Je suis trop contente ce soir; la performance de Steve m'a jetée littéralement par terre, j'étais là assise sur le bout de mon divan, la bouche grande ouverte et les fesses serrées surtout pendant l'ouverture de la 1ère enveloppe héhéhéhé c'était GÉNIAL!
Bravo Steve!
Il y a mis tout son coeur, il la sentait sa chanson et nous avec!
Bravo Steve!
Il y a mis tout son coeur, il la sentait sa chanson et nous avec!
La vraie liberté est celle qui se dérobe sans bruit au cours trop bien huilé des choses.[Martine Mairal]
mousseline a écrit
ça va ça va, j'ai pas trempée le sol... j'avais prévu un bol Deliver me en français, je m'y habitue pas non plus, mais j'aime le duo que ça donne par exemple
ça va ça va, j'ai pas trempée le sol... j'avais prévu un bol Deliver me en français, je m'y habitue pas non plus, mais j'aime le duo que ça donne par exemple
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon