Gala du 18 septembre
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je crois que c'est quasi unanime, Steve est la découverte de LA soirée.
Bravo Steve!
Bravo Steve!
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
J'suis tellement contente pour Steve!! Ils lui ont donnés la chance de montrer ce qu'il savait faire et il a bien vendu sa salade! Il rockait au boute, c'était vraiment le meilleur!! Je m'attendais à ce qu'il soit délogé, même si je souhaitais qu'il reste!!! Je suis tellement contente
Pour ce qui est de Marc, je suis contente également, car je le trouve sympathique et plein d'énergie!
David était celui que j'aime le moins, donc qu'il soit partie ça me dérange plus ou moins..
Mais de toute façon, cette année, c'est dur, car les 14 sont tellement bons!
Pour ce qui est de Marc, je suis contente également, car je le trouve sympathique et plein d'énergie!
David était celui que j'aime le moins, donc qu'il soit partie ça me dérange plus ou moins..
Mais de toute façon, cette année, c'est dur, car les 14 sont tellement bons!
lolilou a écrit
Je te comprends Laurry... aaah qu'il vieillit bien hein?
Je pensais à toi Lolilou, sérieux....je me disais qu`on est 2 en train de baver carrément devant nos Tv et se faire regarder par nos chums d`un air douteux.
Je te comprends Laurry... aaah qu'il vieillit bien hein?
Je pensais à toi Lolilou, sérieux....je me disais qu`on est 2 en train de baver carrément devant nos Tv et se faire regarder par nos chums d`un air douteux.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
-
- Modeste Jacasseur
gingerstar a écritAh et en parlant d'attriquement, je trouve les jeunes mieux habillés cette année, me semble qu'en général ils ont assez bien respecté les styles et yétait-tu assez cute notre petit Francis ce soir.
Et c'était chouette la parodie.
D'accord avec toi ,Francis était vraiment bien. Je l'aime bien lui!
Et c'était chouette la parodie.
D'accord avec toi ,Francis était vraiment bien. Je l'aime bien lui!
-
- Modeste Jacasseur
Moi aussi ma découverte fut Steeve wowwwwww , cette semaine je l'éliminait , mais ce soir wow toute une performance...j'étais contente que le public on a pu le voir son vrai talen, car avouez lundi il a fait un fou de lui mais a pu se reprendre...
Moi et mon chum notre coup de coeur ce soir, le duo Rock Voisine et Stéphanie...wow....belle voix cette fille à découvrir --Message edité par leezy le 2005-09-18 22:15:59--
Moi et mon chum notre coup de coeur ce soir, le duo Rock Voisine et Stéphanie...wow....belle voix cette fille à découvrir --Message edité par leezy le 2005-09-18 22:15:59--
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
colloux a écritAu début j'avais voté que Steve partait...
Mais il m'a vraiment surprise ce soir...Wow...
J'suis bien contente...Steve et Marc...
Toute la journée au travail, je me suis fait demander qui part ce soir? Pis je répondais, pas sûre mais probablement Steeve! Mais faut avouer qu'il était pas mal bon ce soir, en fait il m,a surprise dès les premières paroles, je trouve qu'il a très bien commencé.
Mais il m'a vraiment surprise ce soir...Wow...
J'suis bien contente...Steve et Marc...
Toute la journée au travail, je me suis fait demander qui part ce soir? Pis je répondais, pas sûre mais probablement Steeve! Mais faut avouer qu'il était pas mal bon ce soir, en fait il m,a surprise dès les premières paroles, je trouve qu'il a très bien commencé.
Wow, Steve il m'a impressionnée, je dirais qu'il fait maintenant parti de mes préférés...
Quand j'ai vu que Steve était choisi par le public, j'ai tout de suite pensé que David allait être éliminé, cette semaine je l'ai vu sur la webcam et des fois je trouvais qu'il n'écoutait pas ce que Linda Malo lui disait, il ostinait, d'après moi ça ne lui a pas aidé.
Mais il a tout de même beaucoup de talent, j'espère qu'il continuera, il a une voix originale! Bravo David!
Quand j'ai vu que Steve était choisi par le public, j'ai tout de suite pensé que David allait être éliminé, cette semaine je l'ai vu sur la webcam et des fois je trouvais qu'il n'écoutait pas ce que Linda Malo lui disait, il ostinait, d'après moi ça ne lui a pas aidé.
Mais il a tout de même beaucoup de talent, j'espère qu'il continuera, il a une voix originale! Bravo David!
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon