Gala du 18 septembre
Yautja88 a écritC'est super!! Pour une fois la logique a été respectée!! Le public a sauvé le meilleur et l'Académie le second!! C'est l'fun des émissions de meême!
Avant que ça commence, je disais que dans le meilleure des mondes se serait Steve par le public et Marc par l'académie...
Je crois ben que c'était le meilleur des mondes se soir!
Chu super contente!
Avant que ça commence, je disais que dans le meilleure des mondes se serait Steve par le public et Marc par l'académie...
Je crois ben que c'était le meilleur des mondes se soir!
Chu super contente!
-
- Intronisé au Panthéon
Freak a écritSeul les 3 membres du jury votent (Stephane Laporte, Bill St-Georges et l'autre fille donc j'oublie le nom)
ah... je croyais que c'était les profs non? J'ai même pas écouté ce qu'a dit Julie
ah... je croyais que c'était les profs non? J'ai même pas écouté ce qu'a dit Julie
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
crime ... ca commence mal une année de Star Académie ... j'écoutais les quotidiennes p our David moi .... Sérieusement la ... vraiment décu ... je croyais vraiment Steeve OUT !!!! on sais maintenant qui a une machine à vote derrière lui ... !!!!
BRAVO DAVID T'EST MON MEILLEUR !!!!!!
BRAVO DAVID T'EST MON MEILLEUR !!!!!!
ANNIE ET SUZIE .... 2 ANGES TOMBÉES DU CIEL ....