Gala du 18 septembre
garf a écrit
c'est trop bas a chanter pour les filles d'après moi
Entièrement d'accord! Désolée, mais on ne peut pas dire qu'il y en ait une qui est été très bonne dans ce medley! Elels étaient toutes flattes, quand c'était pas carrément qu'elles faussaient!
Mais bon, c'est le 1er vrai gala, elles sont sensées être là pour s,améliorer! En fait, elles peuvent pas faire autrement que de s'améliorer parce que vraiment, c'était assez ordinaire merci...
Et Linda, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau aux jumelles VIlleneuve!
Et la parodie... C'était bien mais je trouve que ce n'est pas la place pour faire ça! ILs sont là pour chanter, pas pour jouer aux humoristes me semble... C'était pas mauvais mais je m'en serais passé!
c'est trop bas a chanter pour les filles d'après moi
Entièrement d'accord! Désolée, mais on ne peut pas dire qu'il y en ait une qui est été très bonne dans ce medley! Elels étaient toutes flattes, quand c'était pas carrément qu'elles faussaient!
Mais bon, c'est le 1er vrai gala, elles sont sensées être là pour s,améliorer! En fait, elles peuvent pas faire autrement que de s'améliorer parce que vraiment, c'était assez ordinaire merci...
Et Linda, elle ressemble comme 2 gouttes d'eau aux jumelles VIlleneuve!
Et la parodie... C'était bien mais je trouve que ce n'est pas la place pour faire ça! ILs sont là pour chanter, pas pour jouer aux humoristes me semble... C'était pas mauvais mais je m'en serais passé!
nancy31f a écritest ce que je suis la se¸ule a avoir remarqué que rock voisine a dit jenny une fois au lieu d'helene dans la chanson ctait cute
Jai remarqué!!!
A Date j`ai adoré Marc et son Violon!
Steve mas surpris au fait que j espere qu il reste
David décevant!
Valérie bonne avec Rock - moyen avec Michel
Audrey TJRS! une belle voix
Bruno tres bon et tres mignon
Marc André est tout d un coup BCP plus sympatic!
Kevin est Adorable avec ses cheveux!
Francis drole mais vivement un actuel dans le look!
Jenny moyenne avec Rock
Linda... encore décu!
Voila!
Jai remarqué!!!
A Date j`ai adoré Marc et son Violon!
Steve mas surpris au fait que j espere qu il reste
David décevant!
Valérie bonne avec Rock - moyen avec Michel
Audrey TJRS! une belle voix
Bruno tres bon et tres mignon
Marc André est tout d un coup BCP plus sympatic!
Kevin est Adorable avec ses cheveux!
Francis drole mais vivement un actuel dans le look!
Jenny moyenne avec Rock
Linda... encore décu!
Voila!
LSR ;-)
-
- Seigneur de la Causerie
Dans tout ce que j'ai vu jusqu'à présent. J'aime bien Linda et Audrey chez les filles. Francis m'est très sympathique chez les gars et il a beaucoup de talent et d'entregens.
Dans les mises en danger.
Le plus faible vocalement fut Steve. Dommage parce que je trouve qu'il a une très belle présence scénique.
Marc et David devraient rester. C'était très bon. Rien pour me jetter par terre par contre.
Dans les mises en danger.
Le plus faible vocalement fut Steve. Dommage parce que je trouve qu'il a une très belle présence scénique.
Marc et David devraient rester. C'était très bon. Rien pour me jetter par terre par contre.
-
- Manitou de la Parlotte
Fourmi a écrit
Moi je pense que ses souliers lui font mal aux pieds, elle avait de la difficulté à amrcher on aurait dit...
Et Linda, ça parait dans sa posture qu'elle fait du cheval...
ben oui Linda lol les genoux pliés toujours.........elle a des airs de nanette non?? la voix le style le sourire........
Moi je pense que ses souliers lui font mal aux pieds, elle avait de la difficulté à amrcher on aurait dit...
Et Linda, ça parait dans sa posture qu'elle fait du cheval...
ben oui Linda lol les genoux pliés toujours.........elle a des airs de nanette non?? la voix le style le sourire........
-
- Manitou de la Parlotte