Gala du 18 septembre
Voyeur23 a écritNumero a chier
Francis a été incroyable, il a une belle voix
Valerie bruno ce sont planté
audrey a été 3 fois a l,aiguiage, comme sandy l'an passé, elle pousse trop
kavin c'étais bien
rien à ajouter à part encore kaven...il chante bien mais crime qu'il a pas de présence.....il bouge pas, aucune expression comprend pas là pis on l'a pas vu sourire de la semaine quoi il a lui????
kavin c'étais bien
rien à ajouter à part encore kaven...il chante bien mais crime qu'il a pas de présence.....il bouge pas, aucune expression comprend pas là pis on l'a pas vu sourire de la semaine quoi il a lui????
La premire partie de la chanson thème ça super bien été
C'est durant la deuxième partie.. quand les gars en danger avec les autres filles qui sont embarqués.. la ça sonnait bizarre!
Valérie c'estplate.. c'était trop bas pour elle. AU moins on a vu qu'elle s'est bien repris pour "je voudrais voir la mer"
J'aime pas les nouveaux cheveux de Kevin...
Pis "je voudrais voir la mer" c'était réellement beau!
C'est durant la deuxième partie.. quand les gars en danger avec les autres filles qui sont embarqués.. la ça sonnait bizarre!
Valérie c'estplate.. c'était trop bas pour elle. AU moins on a vu qu'elle s'est bien repris pour "je voudrais voir la mer"
J'aime pas les nouveaux cheveux de Kevin...
Pis "je voudrais voir la mer" c'était réellement beau!
bikeuse a écritla chanson thème, j'ai trouvé ca rien que juste...j'suis tu la seule??
tu n'es pas seul...moi aussi.
tu n'es pas seul...moi aussi.
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
-
- Stagiaire
- Lucky Luke
- Immortel du Domaine
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
[cit]Voyeur23 a dit :Numero a chier
kavin c'étais bien
[/cit
audrey pousse peut-être trop mais pas comparable avec Sandy, Audrey est beaucoup moins pénible à attendre
kavin c'étais bien
[/cit
audrey pousse peut-être trop mais pas comparable avec Sandy, Audrey est beaucoup moins pénible à attendre
Chanson thème : inégal
Dans l'ensemble c'était bon le medley... Valérie... ben la toune était pas dans son registre cé évident, mais c'était sans aucun doute la seule fille capable de chanter aussi bas.
Disons que je suis pas encore épatée à date
Dans l'ensemble c'était bon le medley... Valérie... ben la toune était pas dans son registre cé évident, mais c'était sans aucun doute la seule fille capable de chanter aussi bas.
Disons que je suis pas encore épatée à date
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem