Gala du 18 septembre
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
haaa je viens de comprendre pourquoi michel rivard a changer d'idée a propos de star academie.....il a un album a plugger....
«Les grands ouvrages que j'ai exécutés et le code de lois que j'ai formé résisteront à l'épreuve du temps et les futurs historiens vengeront les torts que m'auront fait subir mes contemporains.»
Je trouve le look de Francis completement manqué ... celui de Kaven tres réussi et je commenterais meme pas sur la coupe de cheveux de Steve . Vraiment les stylistes ... il pourrait pas juste démissioner ? Par contre, tous les acad. chante très bien, meme Valérie s'est bien débrouyer avec la chason beaucoup trop basse pour elle ...
Julie c'est Julie.....les Robes et Les Jokes ...J'ai bien aimé celle de SPM par exemple
Valérie c'est bien repris dans Je voudrais voir la mer...parce que sa première oufff
Bruno....je le veux pour Noel
J'aime bien le look de Francis
Kaven belle voix...mais pas de présence sur scène --Message edité par bobépine le 2005-09-18 19:55:34--
Valérie c'est bien repris dans Je voudrais voir la mer...parce que sa première oufff
Bruno....je le veux pour Noel
J'aime bien le look de Francis
Kaven belle voix...mais pas de présence sur scène --Message edité par bobépine le 2005-09-18 19:55:34--

C'est bobépine ou bépine SVP

- Ruine-Babine
- Magicien des Mots