Audrey Gagnon a les allure d'une naine...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

minuit  a écritJe ne me tapperai surement pas les 7 pages sur ce sujet, mais peu importe qui dit quoi, dire n'importe quoi au nom de la sacro sainte liberté d'expression...c'est surement pas un signe d'intelligence!

t`as jamais si bien dit dans ta sacro-sainte liberté d`expression de nous traiter d`une gang de nono....
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

minuit  a écritJe ne me tapperai surement pas les 7 pages sur ce sujet, mais peu importe qui dit quoi, dire n'importe quoi au nom de la sacro sainte liberté d'expression...c'est surement pas un signe d'intelligence!

justement, le fait de ne t'avoir pas "tappé" toutes les pages de ce topic devrait te retenir de poser un jugement sur l'intelligence des gens qui s'y sont exprimé. Je te rapelle que le respect envers les membres est de mise pour tout le monde ici, même toi
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Message par Moi_Caroline »

Annouk  a écrit

Oui je le nie, elle n'a pas du tout de caractéristique physique attribuable au nanisme.

Pour ce qui est du consensus entre mods, la lattitude est laissée à chaque modérateur de chaque section en ce qui concerne les topics du genre. Qu'on discute du physique des candidats, je n'ai pas de problème avec ça mais qu'on le fasse de manière acceptable. Relier un candidat à un handicap quand il ne l'est pas, moi je trouve cela innaceptable.

Point à la ligne

Chaques CARACTÉRISTIQUES physiques est dans l'oeil de celle ou celui qui la perçoit. Pour moi, et quelques autres, au vu de la façon qu'elle était vêtue hier soir, elle AVAIT QUELQUES caractéristiques physiques associés à cet handicape. C'est notre droit, tant qu'on en abuse pas.

Pour toi, et quelques autres, non. Encore une fois, TOUT EST DANS L'OEIL DE CELUI QUI EMET UNE OPINION. Oui, IL FAUT le faire de façon RESPECTUEUSE, si non, ça devient du BASHING, (ce que je dénonce de la façon la plus vive!!) mais de dire "Étant donné les pouvoirs qui me sont conférés, je dis blanc (ou noir lol) et c'est point final", je ne trouve pas cela diplomatique et respecteux. Au même titre que de dire "elle a l'air folle" soit disant passant.

Cela étant dis, personelement, je n'aurais certe pas ouvert un topic à ce sujet, SA n'étant pas un concours de mode (!) et je n'y aurait pas participé non plus, mais j'ai cru bon de tenter de temperer les commentaires.

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Moi_Caroline  a écrit

Chaques CARACTÉRISTIQUES physiques est dans l'oeil de celle ou celui qui la perçoit. Pour moi, et quelques autres, au vu de la façon qu'elle était vêtue hier soir, elle AVAIT QUELQUES caractéristiques physiques associés à cet handicape. C'est notre droit, tant qu'on en abuse pas.

Pour toi, et quelques autres, non. Encore une fois, TOUT EST DANS L'OEIL DE CELUI QUI EMET UNE OPINION. Oui, IL FAUT le faire de façon RESPECTUEUSE, si non, ça devient du BASHING, (ce que je dénonce de la façon la plus vive!!) mais de dire "Étant donné les pouvoirs qui me sont conférés, je dis blanc (ou noir lol) et c'est point final", je ne trouve pas cela diplomatique et respecteux. Au même titre que de dire "elle a l'air folle" soit disant passant.

Cela étant dis, personelement, je n'aurais certe pas ouvert un topic à ce sujet, SA n'étant pas un concours de mode (!) et je n'y aurait pas participé non plus, mais j'ai cru bon de tenter de temperer les commentaires.

Tu le dis toi-même que tu n'aurais pas ouvert un tel topic. Pour ce qui est de ton histoire que les caractéristiques physiques sont dans l'oeil de celui qui perçoit, je te rapelle ici qu'on parle d'une personne tout à fait normale versus une personne souffrant d'un handicap. Avant de déclarer qu'un personne a un handicap, il faut pouvoir prouver ce qu'on avance.

Citation :mais de dire "Étant donné les pouvoirs qui me sont conférés, je dis blanc (ou noir lol) et c'est point final", je ne trouve pas cela diplomatique et respecteux.

Désolée, tu avais parlé d'un consensus entre mods et je n'ai fait que t'expliquer le fonctionnement de l'équipe dans les différentes sections. Que tu y vois une crise de power trip je n'y peut rien mais tu ne changeras pas le fait que je trouve ce topic de fort mauvais gout et irrespectueux
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

Alors de un, je ne tente pas de te faire changer d'avis... Je tente d'exprimer mon point de vu. nuance... Dans un échange d'idées, de point de vue, etc, un "gagnant" n'est pas toujours obligatoire... Parfois, un simple petit débat respectueux peux faire en sorte de démontrer son point de vu à l'autre. Puis, chaucn reste sur ses positions, mais comprends un peu plus son voisin

De deux, je n'es JAMAIS écris quelle ÉTAIT naine lol! Faut me relire ( cit: Avant de déclarer qu'un personne a un handicap, il faut pouvoir prouver ce qu'on avance)

je n'es donc rien à prouver, seulement une opinion à donner, et tant qu'elle est écrite (mon opinion) de façon respectueuse, et selon les règlements auxquels j'ai consenti en m'inscrivant sur ce forum, je ne me gènerai par pour les écrire --Message edité par Moi_Caroline le 2005-09-19 12:54:01--

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écritMerci Laurry pour la définition du nanisme Ça démontre en effet qu'Audrey n'a pas à être comparée à une personne souffrant de ce Handicap

Ben je ne veux pas t`obstiner plus longtemps, mais moi personnellemet, je ne vois pas un nain ou une naine comme étant des handicapés. Je sais pas quelle image te vient en tête en ce qui a attrait aux handicapés, aux nains et tout ce qui est en dehors des "normes" de la perfection mais puisque c`est de nain ici, d`allure de nain qu`il s`agit, je me répète, ce sont des gens comme toi et moi.

Et si on compare un tel ou un tel aux allures de Rock Voisine ( mettons).....je suis certaine que là aussi, y`en a qui seront insultés tout aussi fort.

En fait....y`a rien de parfait, tout est dans la perception que l`on a des autres.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

laurry  a écrit

Ben je ne veux pas t`obstiner plus longtemps, mais moi personnellemet, je ne vois pas un nain ou une naine comme étant des handicapés. Je sais pas quelle image te vient en tête en ce qui a attrait aux handicapés, aux nains et tout ce qui est en dehors des "normes" de la perfection mais puisque c`est de nain ici, d`allure de nain qu`il s`agit, je me répète, ce sont des gens comme toi et moi.

Et si on compare un tel ou un tel aux allures de Rock Voisine ( mettons).....je suis certaine que là aussi, y`en a qui seront insultés tout aussi fort.

En fait....y`a rien de parfait, tout est dans la perception que l`on a des autres.

I wanna rock!!!!

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

tipet  a écrit

I wanna rock!!!!

rockkkkkkkk    ;)
[color=#000000]

minuit
Manitou de la Parlotte

Message par minuit »

Annouk  a écrit

justement, le fait de ne t'avoir pas "tappé" toutes les pages de ce topic devrait te retenir de poser un jugement sur l'intelligence des gens qui s'y sont exprimé. Je te rapelle que le respect envers les membres est de mise pour tout le monde ici, même toi

Oups!  Désolée!  Ce n'était pas mon intention.  Je trouve ça vraiment désolant d'avoir fait un topic d'autant de pages la-dessus (et pour montrer ma bonne fois, je les ai lu les pages).  Est-ce qu'on va aussi bientot retrouver un topic sur la minceur de Stéphanie (que j'ai vu en direct dimanche et qui est en passant, pas si terrible que ce que j'ai lu ici des fois) et aussi (j'ai lu ça ailleurs) sur la gaine que Valérie semblait porter dimanche?  On a beau juste vouloir en discuter, il me semble que parfois un peu de décence de le choix de notre vocabulaire serait moins provocateur!  Franchement, une naine!
Encore une fois, excuser mon débordement et que les offensés se considère comme ayant eu mes excuses!  

"Il est notoire que je n'y connais rien : mon opinion est la moins intéressante de l'univers.  Ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas."

Amélie Nothomb
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

Aille! y'en a qui on la mèche courte aujourd'hui.    Hier quand j'ai vu Audrey au côté de "je n'ai sais plus trop qui" j'ai fait exactement le même commentaire à mon mari.  Elle a l'air d'une naine.... parce que je venais tout simplement de faire le constat de sa petitesse.    C'est tout.   Audrey elle même au debriefing l'a constaté.     Partez pas une guéguerre là.    TOUS AU FROND POUR LES NAINS DE CE MONDE!  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Come on !!! Est-il possible de passer à autre chose ? On s'entend tous pour dire que Audrey est petite, tout comme l'est Marie-Élaine ! Ce qui n'enlève rien au talent ni de l'une, ni de l'autre !

Pourquoi il faut absolument que cette discussion dégénère ?
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
charabia
Modeste Jacasseur

Message par charabia »

Je vais mettre un nouveau topic!!!

Trouvez vous que Steve à l'air du Géant Férré.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

Strophe  a écritCome on !!! Est-il possible de passer à autre chose ? On s'entend tous pour dire que Audrey est petite, tout comme l'est Marie-Élaine ! Ce qui n'enlève rien au talent ni de l'une, ni de l'autre !

Pourquoi il faut absolument que cette discussion dégénère ?  

Entièrement d'accord avec toi

Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

le_mouton_noir  a écrit

Fait attention noiraud les germaine vont se facher.... lol

ouain pas trop long a revenir!!!!
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

charabia  a écritJe vais mettre un nouveau topic!!!

Trouvez vous que Steve à l'air du Géant Férré.

c'est drôle, je pensais justement la même chose!..

je trouve ça juste cheap de parler du physique d'une personne, ca
donne vraiment l'impression de vouloir la dénigrer, mais comme Audrey a une super belle voix, de l'assurance et une grande présence sur scene on peut comprendre que pour certains c'est la seule façon de l'atteindre...

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mariposa  a écrit

ouain pas trop long a revenir!!!!

Effectivement, c'était encore dodgeram, alias docmailloux, alias plein de nicks... Je viens de remettre un terme à son passe-temps favori... foutre la merde ici !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Moi_Caroline
Manitou de la Parlotte

mirabelle  a écrit

c'est drôle, je pensais justement la même chose!..

je trouve ça juste cheap de parler du physique d'une personne, ca
donne vraiment l'impression de vouloir la dénigrer, mais comme Audrey a une super belle voix, de l'assurance et une grande présence sur scene on peut comprendre que pour certains c'est la seule façon de l'atteindre...

Perso, je dois dire qu'il ne s'agit nullement de l'atteindre D'ailleur, je trouve que présentement, c'est une des plus belles de l'académie Faut pas généraliser hein

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Moi_Caroline  a écrit

Perso, je dois dire qu'il ne s'agit nullement de l'atteindre D'ailleur, je trouve que présentement, c'est une des plus belles de l'académie Faut pas généraliser hein

Tu vois, je ne doute pas que pour plusieurs traiter quelqu'un de nain équivaut à dire qu'elle est petite, mais pourquoi ne pas tout simplement le dire ainsi ? Audrey est petite !

Annouk a raison, être nain est un handicap... et ça peut sonner de manière péjorative.
Mariposa
Seigneur de la Causerie

Message par Mariposa »

Annouk  a écritLe nanisme est un handicap et c'est comparer Audrey à une handicapée.

Il n'y a pas de question de préférée ici..seulement une question de respect. Que tu sois d'accord ou non noiraud et que tu crois que c'est ma préférée ou non n'a pas d'importance. Une autre remarque sur le physique d'Audrey en terme de nanisme et tu n'auras plus le loisir de t'exprimer ici

Annouk a dit : Le nanisme est un handicap et c'est comparer Audrey à une handicapée.

Hé oui hé puis!!!!!

Qu'esce qu'il y a de si insultant de se faire comparer a un handicapé????

Je savais pas qu'etre handicapé était si rabaissant que ca...
moi en ce moment je trouve que tu manque de respect au handicapé... avec ta maniere de parler....

Je vais peut-etre me faire blaster mais ca c'est pas grave...

il ne faut pas remonter quelqu'un pour en rabaisser un autre... franchement.....

Annouk dit: Une autre remarque sur le physique d'Audrey en terme de nanisme et tu n'auras plus le loisir de t'exprimer ici

La je trouve que tu pousse pas mal.... faudrait arreter avec les menaces... c'est quand meme un forum ici ... si il se fait pitcher dehord pour une remarque sur le physique ,j'espere que tu vas en mettre une méchante gang dehord ... ggrrrr...

dsl ca m'enrage .....

bon qu'on me blaste asteur!!!!!  j'attends
[url]http://mariposa.wordans.com[/url]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Mariposa  a écrit

Annouk a dit : Le nanisme est un handicap et c'est comparer Audrey à une handicapée.

Hé oui hé puis!!!!!

Qu'esce qu'il y a de si insultant de se faire comparer a un handicapé????

Je savais pas qu'etre handicapé était si rabaissant que ca...
moi en ce moment je trouve que tu manque de respect au handicapé... avec ta maniere de parler....

Je vais peut-etre me faire blaster mais ca c'est pas grave...

il ne faut pas remonter quelqu'un pour en rabaisser un autre... franchement.....

Annouk dit: Une autre remarque sur le physique d'Audrey en terme de nanisme et tu n'auras plus le loisir de t'exprimer ici

La je trouve que tu pousse pas mal.... faudrait arreter avec les menaces... c'est quand meme un forum ici ... si il se fait pitcher dehord pour une remarque sur le physique ,j'espere que tu vas en mettre une méchante gang dehord ... ggrrrr...

dsl ca m'enrage .....

bon qu'on me blaste asteur!!!!!  j'attends

Je commence, euhhhhhhhhh....Ton avatar est laid!

C'es-tu bon comme blast ça?

Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »