Audrey Gagnon a les allure d'une naine...

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

noiraud, je te ferai ramrqué que Marie-Elaine a perdu du poids depuis son passage à l'académie et qu'elle avait vraiment le même gabarit qu'Audrey

chapter et noiraud encore une autre comme ça et vous n'aurez plus l'occasion de juger de l'apparence physique des candidats, du moins pas sur ce forum --Message edité par annouk le 2005-09-19 11:34:24--
lilmarie89
Modeste Jacasseur

Message par lilmarie89 »

crime c po petit 4p11 ma friends a mesure sa pis c po si ptit la pis cpo a grandeur ki compte la

chapter
Manitou de la Parlotte

Message par chapter »

nancy31f  a écritmoi je mesure 4 pied 10 et demi
et c pas une joke

et pourtant je ne suis pas offusquée par ses paroles
j la chance d,etre proportionnée mais j remarqué audrey et ca me faisait bizarre aussi  yavais un ptit quelque chose peut etre le choix de soulier  

A proscrire cette robe noire... Elle va paraitre mieux en blanc en haut et en pantalon....
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lilmarie89  a écritcrime c po petit 4p11 ma friends a mesure sa pis c po si ptit la pis cpo a grandeur ki compte la

Traduction pour le reste des gens qui lisent ceci: Crime! Ce n'est pas petit 4 pieds et onze pouces. Mon amie mesure ça et ce n'Est pas si petit. Ce n'est pas la grandeur qui compte là
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

et c pas une joke

j la chance d,etre proportionnée mais j remarqué audrey et ca me faisait bizarre aussi  yavais un ptit quelque chose peut etre le choix de soulier  

Audrey est très joli mais puisqu`on s`est arrêté à son physique, je pense que ce qui lui donne des allures de naine, c`est peut-être un ptit surplus de poids qu`elle a. Ses bras et ses jambes, hier on les voyait bien. Si elle travaillait sur ces membres-là, sn 4'11" paraitrait peut-être moins....peut-être.

Et encore là, si elle fait des exercises de musculation pour ses bras et jambes, ca peut se raffermir et "dégonflé" comme ca peut faire l`effet contraire, devenir musclé et ressortir encore plus.

Le mieux, une petite manche et des bas un peu plus foncés, quand elle s`habille comme elle était hier.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

et c pas une joke

Moi, je mesure 5 pied 1.  Il est évident que mon derrière est un peu gros, même si je fais de la marche rapide.  Que veux-tu.  Je ne peux pas enlever des os pour amincir ma taille.  Je me suis faite une raison. Ca fait 20 ans que tout le monde me fait la remarque sur mon derrière, mais je n'ai pas faite une dépression pour ça.  On dirait que pour Audrey, j'insulte tout le monde.

Le talent, c'est beau, mais il en faut plus.  D'ailleurs, c'est le public qui va voter qui aura le dernier mot.

Tout le monde a ri de Linda Rocheleau pour ses jambes.  Tout le monde est découragé de la minceur de Stéphanie.  Pourtant personne n'est offusquée.  Mais pour Audrey, il y a une grande manifestation de colère.  

On vient de dire que ce n'est pas le physique qui est important.  J'ai lu les phrases venant des forumeurs qui disaient aimer Marc-André en fermant les yeux. Le physique dérangeait les filles.

Il y a de la discrination entre une fille et un gars.
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Aye 6 pages juste pour parler d'un physique!!!!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Annouk  a écritnoiraud, je te ferai ramrqué que Marie-Elaine a perdu du poids depuis son passage à l'académie et qu'elle avait vraiment le même gabarit qu'Audrey

chapter et noiraud encore une autre comme ça et vous n'aurez plus l'occasion de juger de l'apparence physique des candidats, du moins pas sur ce forum  

Annouk.  Je sais que tu aimes Audrey.  C'est ta préfèré. Cela t'a blessé.  Pourtant, beaucoup de forumeuses ont parlé sur le physique de Marc-André.  Fermer les yeux, c'est plus méchant que de dire que Audrey a un gros derrière.

Beaucoup de forumeuses ont chialé contre Steve, David et Francis pour les cheveux.  Personne n'a fait un drame.  Tout le monde a comparé Jenny à Stéphanie et on l'a descendu ben raide avant de connaître sa propre version.

C'est la dernière fois que je dis, mais je trouve injuste que certaines personnes devraient être protégées, tandis que d'autres, il faut les descendre. --Message edité par noiraud le 2005-09-19 11:41:24--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

personne n a parler du physique de linda mais de sa position écarté quand elle chante ...
stéphanie c est pas pour la rabaisser mais la télé fait paraitre 10 livres de plus jsias mais a doit etre maigre oui pis pas mal en face a face.Ca ca réflete une inquietude , pas normal d etre maigre comme ca et c est normal je trouve quil en parle .Moi ca me peine de voir quelqu un d aussi mince ...
Mais je la fais pas passer pour une folle ou une agres pour autant.

sauf que je n ai vu personne etre vulgaire dans ses propos ni les rabaisser.

audrey comme j ai dit sont pas pour y greffer des jambes tout de meme .

[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

sasa 30  a écritAye 6 pages juste pour parler d'un physique!!!!!

y`a rien là.....si tu savais combien je mets en argent pour mon apparence physique, ca doit quand même être assez important non? sachant que je ne suis pas la seule qui investit autant là-dedans.
[color=#000000]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

descendre, protéger , dénigrer, rabaisser, défendre....

On peut tu juste trouver vulgaire la facon dont c est dit .
et défendre nos valeurs , nos opinions , sans se faire dire c est votre préférée etcc...... vous auriez dit la meme affaire d une autre j aurai dit les meme choses .

La facon de dire les choses parfois peut faire une grosse différence
laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

LeeLou  a écritpersonne n a parler du physique de linda mais de sa position écarté quand elle chante ...
stéphanie c est pas pour la rabaisser mais la télé fait paraitre 10 livres de plus jsias mais a doit etre maigre oui pis pas mal en face a face.Ca ca réflete une inquietude , pas normal d etre maigre comme ca et c est normal je trouve quil en parle .Moi ca me peine de voir quelqu un d aussi mince ...
Mais je la fais pas passer pour une folle ou une agres pour autant.
sauf que je n ai vu personne etre vulgaire dans ses propos ni les rabaisser.

audrey comme j ai dit sont pas pour y greffer des jambes tout de meme .

Chapter et ceux et celles comme moi qui sont d`accord avec Chapter, nous n`avons jamais parler qu`Audrey était folle et une agrès....on parle de physique, d`apparences physiques, d`allures, d`allures en général, de proportions, de formes.......pas rien d`insinuer ici du côté psychologique tout de même.
[color=#000000]

LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

bon 1 mot : folle , clissss ca sonne ce mot la .

finalement j aurai que du écrire le mot folle ca aurait fait le meme effet qu un texte mais moins long a écrire .

ben oui elle est pas maigre audrey mais y a tout de meme une limite dans les mots utiliser.

ta le droit d etre d accord , mais eux je trouve quils y sont aller pas mal fort et d apres ce que je vois jsuis pas la seule a trouver ca .

faut pas parler des sourcils de jenny , ni de l écartement de linda quand elle chante mais parler d audrey dans les termes que j ai vu plus haut ca c est correct  
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Le nanisme est un handicap et c'est comparer Audrey à une handicapée.

Il n'y a pas de question de préférée ici..seulement une question de respect. Que tu sois d'accord ou non noiraud et que tu crois que c'est ma préférée ou non n'a pas d'importance. Une autre remarque sur le physique d'Audrey en terme de nanisme et tu n'auras plus le loisir de t'exprimer ici
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

ah puis le mot folle dans le sens que j en parlais ne voulais pas dire timbrée ... sil faut que je le spécifie...
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

laurry  a écrit

Chapter et ceux et celles comme moi qui sont d`accord avec Chapter, nous n`avons jamais parler qu`Audrey était folle et une agrès....on parle de physique, d`apparences physiques, d`allures, d`allures en général, de proportions, de formes.......pas rien d`insinuer ici du côté psychologique tout de même.

c'est dans la manière d'exprimer cet opinion qu'il y a un problème.
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Annouk  a écritLe nanisme est un handicap et c'est comparer Audrey à une handicapée.

Il n'y a pas de question de préférée ici..seulement une question de respect.

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :personne n a parler du physique de linda mais de sa position écarté quand elle chante ...
c vrai que ca fait cowboy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

nancy31f  a écritCitation :personne n a parler du physique de linda mais de sa position écarté quand elle chante ...

rajoutes-en donc
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :personne n a parler du physique de linda mais de sa position écarté quand elle chante ...

rajoutes-en donc  
ben la  c la verité et jsuis sure que je suis pas la seule a avoir remarqué
faut quand meme pas se leurrer non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »